AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recrutement de staff

:: Préambule :: Panneau d'affichage :: Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 12 Fév - 16:59
News!
Recrutement de staff
Informations & conditions

12/02
Bonjour mes chers une seconde fois ♥ Le forum ayant acquis une très belle communauté et pour que ce dernier soit davantage vivant, je lance un recrutement d'âmes généreuses et motivées pour faire partie du staff à mes côtés ^^ Je recherche actuellement 2 modos généraux et un modo animateur et partenaires. Veuillez lire toutes explications ci-dessous avant de postuler.

Les modos généraux:

Rôle:

- Lire et valider les fiches en plus de souhaiter la bienvenue. Ils n'auront cependant pas besoin de faire les bottins et les recensements que je me chargerai personnellement de mettre à jour.
- Répondre aux questions des invités et des nouveaux membres.
- Veiller à ce que les règles générales soient bien respectées sur le forum comme sur la CB
- En cas de problème mineur avec un membre, essayer de le régler de manière calme et posée par MP.
- En cas de problème majeur, avertir tout le reste du staff y compris moi pour pouvoir le régler ensemble.

Exigences:

- Avoir une connaissance et une maîtrise presque exemplaires de l'univers.

- Passer régulièrement sur le forum soit minimum 4 fois par semaine. Je ne demande pas nécessairement qu'ils valident les fiches dans la foulée bien évidemment mais qu'ils montrent toutefois qu'ils sont bien présents.

- Une grande motivation. Si vous décidez de devenir un staffieux, j'aimerais que cela soit pour une longue durée et non pour me quitter au bout de deux mois.

- Ces modérateurs pourront avoir potentiellement une promotion au bout de x temps en tant qu'administrateur en fonction de leur sérieux et de leur investissement.

- Avoir de préférence un what's app ou un viber pour qu'on puisse communiquer car je suis plus souvent sur téléphone que sur Skype mais si vous jugez cela beaucoup trop personnel, je peux concéder à avoir votre Skype.

Le modo animateur et partenaires:

Rôle:

- Proposer des animations au reste du staff et demander leur avis avant de les organiser dans la partie adéquate en se servant de la fichette de nouveautés et annonces.

- Répondre aux demandes de partenariat et poster les fiches dans la section nos amis. Quant aux logos, je les posterai moi-même, pas d'inquiétude.

- Poster la nouvelle fiche du forum à chaque changement de design chez les TOP partenaires.

- Souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres.

- Veiller au respect des règles sur le forum et la chatbox.

- Répondre aux questions des membres et invités UNIQUEMENT si le reste du staff tarde trop pour le faire et/ou n'est pas présent sur la chatbox.

- Faire de la publicité pour le forum si le coeur vous en dit.

Exigences:

- Passer régulièrement sur le forum soit minimum 3 fois par semaine. Je ne demande pas nécessairement qu'ils valident les fiches dans la foulée bien évidemment mais qu'ils montrent toutefois qu'ils sont bien présents.

- Une grande motivation. Si vous décidez de devenir un staffieux, j'aimerais que cela soit pour une longue durée et non pour me quitter au bout de deux mois.

- Avoir de préférence un what's app ou un viber pour qu'on puisse communiquer car je suis plus souvent sur téléphone que sur Skype mais si vous jugez cela beaucoup trop personnel, je peux concéder à avoir votre Skype.

Si vous êtes intéressés pour faire partie du staff, veuillez répondre au formulaire ci-dessous et l'envoyer par MP à Absolem. Merci de votre participation ♥

Code:
♣ [b]Poste souhaité:[/b]
♣ [b]Disponibilités:[/b]
♣ [b]Expérience personnelle:[/b]
♣ [b]Qualités:[/b]
♣ [b]Défauts:[/b]
♣ [b]Pourquoi ce poste ?:[/b]

© HARDROCK

Description du caractère de votre personnage : Compte fondateur à ne pas MP. Veuillez contacter Absolem ou un autre membre du staff en cas de problème ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Fév - 19:12
Bonjour ♥

Un poste de modo général a été pris. Je recherche encore un autre modo général et un modo animateur & partenaires ^^

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Mer 15 Fév - 21:29
Bonsoir ♥

Il ne reste plus que le poste de modo animateur & partenaires de disponible ^^

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Mer 15 Fév - 22:02
Bonsoir ♥ Le recrutement est terminé ! Bienvenue à Blesk, Ezzio et Amon dans le staff ! x)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1