AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Can you see the dark? - Ignis [Terminée]

:: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 13 Fév - 9:15

♛ Ignis ♛

| 18 ans | Hybride Salamèche | UKE | Alola | hybride neutre | Objet |

♛ Physique

«Excusez-moi, ouais, t'as quoi contre ma taille salle merde? Tu veux te battre?»

Mesurant  à peine un mètre soixante, il n'est pas rare qu'il entende des insultes face à sa taille tout comme son poids, ce dernier étant très mince. Pourtant, ce n'est pas ce qui l'empêche réellement d'avoir de la prestance et du caractère. Sa voix plus ou moins grave résonne comme un petit chien, mais ce sont souvent les plus petits qui sont les plus agressifs hein.

« Oh? C'est peut-être mes cheveux qui t'intéressent? Taré, t'as jamais vu du roux dans ta putain de vie ou quoi?»

Ses cheveux roux lui arrivant au bas du cou était majoritairement soigneux. Quand il le peut, il apprécie sentir bon et avoir les cheveux soyeux bien que ces derniers n'ont pas une réelle coupe. Il se permet souvent de mettre un bonnet comme un skateur après s'être brosser les cheveux bien que ces derniers ne sont pas très mêlés habituellement. Ses yeux sont parfois plus noisette alors qu'il y a d'autre moment où ces derniers ont des teintes plus rouge ou orange que brun.

«C'est mes bras de poulet ou peut-être mes vêtements qui ne te reviennent pas? Si tu savais comment je m'en contre fou, mais tu sais que ces petits bras peuvent te foutre un coup de poing dans la gueule hein. Tu veux voir si ça fait mal?»

Il adore les vêtements simples. Chandail blanc et jeans, c'est tout ce qu'il a vraiment besoin, ça et n'importe quelles baskets à sa taille. Bon, certains accessoires comme une jolie batte de base-ball pour éclaté quelque connard qui l'emmerderait serait aussi un magnifique cadeau, mais personne ne croit réellement que ce serait une bonne idée outre le petit monstre qui adore être supérieur aux autres.

« Quoi, tu veux que je me transforme? Tu crois quoi, que je suis une bête de cirque?»

Le jeune nain ne se transforme pas énormément, n'appréciant pas les visages amusés et en adoration à sa petite bouille de salamèche, rétrécissant à 1 m 20. Son corps orange écaillé et sa queue semblait apporter énormément de moquerie et de visage attendrit, mais il préférait nettement faire ressentir la peur que l'on le pousse des ''own, trop mignon'' sous ses grands yeux de chaton.

Il a déjà l'habitude d'être considéré comme un être mignon dû à ses petits os, son visage légèrement enfantin, sa petite taille, ses doigts fins et sa minceur importante, mais lorsqu'il se transforme, il a l'impression que les réactions sont pires et disons que sa queue écaillée orangée qui dépasse de ses pantalons lorsqu'il n'y a pas le trou fait pour ce dernier, dépassant et traînant au sol, ne lui laisse pas vraiment le choix d'être une mignonne petite chose fragile en Pokémon ou non.

♛ Mental

«Tout le monde me cherche ici. C'est pas possible! J'ai tous envie de les battre, de voir leurs corps saignés, meurtris, me suppliant de les épargner alors qu'il lèche mes pieds. Ouais, c'est bien ce que j'aimerais faire à tous ceux qui se dresse devant moi et mes ambitions.»

Étant très complexé par sa petite taille, le jeune hybride semble avoir trouvé un certain réconfort à rabaissé les autres, à les menacé même s'il sait pertinemment que ça lui amène toujours des ennuis ou pire, que ces individus sont beaucoup plus forts que le petit maigrichon.

Pourtant, il n'est pas seulement un emmerdeur invétéré diplômé de l'académie du va te faire foutre, car lorsqu'il respecte quelqu'un, il fera tout pour le rendre heureux et l'écouter. Son respect premier est le maître qui décide de l'acheter. Ce dernier gagne un certain respect de la part du roux, mais peut être perdu s'il se fait humilier où si les coups injustifiés arrivent trop souvent. Dans ces cas là, il retourne dans la catégorie de simple emmerdeur et fera tout pour détruire le plus de chose possible. Enfin, il n'a jamais vraiment été éduquer à la dur et s'il est vendu à un maître réellement mauvais, il ne sait pas si son instinct de survie lui dirait de se calmer ou non. Il respecte aussi ses amis, ceux qui ont eu le courage de l'apprivoiser et de l'apprécier pour ce qu'il est. C'est une créature tout de même plutôt social avec ceux de son espèce et si les échanges entre ces derniers évoque une volonté à s'entraider, Le petit homme fera probablement tout pour aider ce dernier.

Parfois naïf, il n'est pas rare de le voir se mettre dans la merde pour quelqu'un d'autre et que ce dernier ne l'enfonce encore plus profondément. Pourtant, il n'a jamais été du genre à perdre espoir qu'un individu honnête lui rendrait un jour un service à son tour. Il a peut-être cette naïveté, mais il n'a pas pour autant le pardon facile, cherchant souvent à se venger des crétins qui se seraient retourner contre lui. Hybrides ou humains, il n'est pas du genre à planifié un petit coup. Ce dernier étant souvent le double ou le triple de ce qu'il avait reçu pour bien les blesser et leur rendre la monnaie de leur pièce. Ignis n'accorde qu'une seule chance, pouvant se montrer peut-être toujours ami, adorable avec la personne qui l'a profondément blessé, mais il ne le fait que pour gagner du temps et planifier sa vengeance, car se tenir près de ses ennemis est le meilleur moyen de les détruire.

♛ Histoire

Il ne se rappelait que vaguement la chaleur que ses parents avaient tenter de lui donner lorsqu'il était très jeune, mais bon, cela n'avait pas vraiment d'importance, car même s'ils avaient donné tout l'amour qu'il pouvait à leur premier enfant, les années éloignée de cette bonté et cette chaleur les avaient complètement effacé.

Oubliant ce qu'était l'amour, il n'écouta que ceux qui semblait savoir ce qu'ils faisaient, se faisant apprendre les bonnes manières, à bien parler, à ne pas désobéir sous certaines punitions. Il était autrefois un modèle pour les autres, toujours réveillé à la bonne heure, faisant des tâches ménagères, tentant toujours d'être le meilleur. On peut dire que ça lui a apporter des ennuis, autant chez les humains que ses compères.  

« Regarder qui est là. C'est le connard qui a pas pris le blâme pour Reinee. Il est tellement fière, tellement parfait, tellement petit et mignon... Hey, toi, ne t'approche jamais de nous ou on se fera le plaisir de te faire la peau, compris?»

Il les avait simplement regarder et le pire dans tout cela c'est que ça lui arrivait tout le temps. Il n'avait jamais eu d'amis sauf un jour, un gamin plus intelligent que les autres avait décidé de lui laisser une chance et donc de lui donner l'affection qui lui manquait crucialement. Il se fit probablement le meilleur des amis à ce moment, mais pour ce gamin profiteur ce dernier n'était qu'un faible pion qui se devait d'être utilisé. Il lui appris à se battre pour ses amis, mentir et prendre le blâme à la place des autres. Tout le monde le voyait, sauf le roux qui tentait tant bien que mal de suivre les directives de son ami, pour une simple marque d'affection. Il l'aimait beaucoup et il n'y avait pas plus dévoué que lui, mais ce connard qui se servait de lui en avait rien à foutre. Il ne voulait que son simple bonheur et amuser les autres qui semblaient vouer une haine inconditionnelle envers le jeune gamin.

Ignis ne se rendit compte de ce petit manège une fois qu'il avait bien réussi à emmerder tout les humains disponibles et que deux d'entre eux n'étant pas très net le menaça de le brûler à la prochaine connerie qu'il faisait. Il en parla à ce précieux ami qui s'empressa de mettre un vase cassé du sa faute malgré le fait qu'il allait se faire brûler.

- Y'a des gens ici avec des problème pire que toi alors arrange toi.

Disons que suite aux cris et aux pleures qui suivirent cette longue séance de brûlure au même endroit pour être sur de faire une horrible cicatrice, lorsque les supérieurs franchement mécontent de son apparence, il s'empressa à son tour de lui mettre la faute, sachant très bien que la mettre sur les humains ne servirait à rien. Depuis cet incident, Ignis avait pourri la vie de plusieurs personnes jusqu'à devoir changer d'endroit à ses seize ans.

Le roux tenta tant bien que mal de suivre les mesure qu'on lui montrait, mais il ne pouvait pas s'empêcher de japper à chaque fois qu'on le trouvait mignon ou qu'on le cherchait. Les nombreuses bagarres se firent sur ce terrain et des coups non permanents mais très douloureux se firent donné par la suite à son égare.  Jamais personne ne lui vint en aide sauf un, un jeune qui avait pris des coups à sa places. Et durant un an, il réussit à se créer une vraie amitié, mais leur destin se séparèrent une fois que Ignis atteignit sa majorité.

Il attendait donc là, dans ce magasin où il était vendu plus comme objet qu'être vivant, mais il s'en fichait un peu. Tant qu'il pouvait vivre et sortir, il serait heureux.

♛ Caractéristiques & anecdotes

Il aime : Les sucreries, le thé, buter des connards, la violence, aimer et être aimé.

Il déteste : Les menteurs, les emmerdeurs, les connards, l'acide, la menthe, la cannelle, le feu et les surfaces d'eau.

Il a une cicatrice près d'un de ses pectoraux, une vilaine brûlure.

Il a déjà aimé quelqu'un mais il ne lui a jamais avoué.

Ses insultes et son caractère merdique est, en fait, une couverture pour ne pas se faire blesser de nouveau parce que c'est un jeune homme très sensible.

♛ Pseudo

Je suis Abel, j'ai la majorité. J'ai découvert ce forum par un pote à moi, un certain petit gamin tout mignon et inoffensif du nom de Morgan (c'est du sarcasme hein, ne me tue pas) et je vous aime déjà! *-*

♛ Alola Island
Nyan~
Description du caractère de votre personnage : C'est un emmerdeur invétéré. Il saura vous faire chier et vous fera pleurer si jamais vous le considérez comme ''mignon'', mais je ne vous dit pas si c'est de peur ou de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév - 9:20
Bienvenue
Invité
Lun 13 Fév - 9:24
Bienvenue o/

Description du caractère de votre personnage : Matthew est un homme aux deux visages. En temps normal il est un homme certes qui a du mal à parler avec les autres mais qui reste un bon vivant se contentant des petites choses de la vie. Mais c'est aussi un traqueur qui a un tout autre visage quand il traque un hybride. Il devient une autre personne sérieuse, froide et qui se donne à fond dans son métier. Il a un problème avec le sang mais n'est pas fou au point de faire du mal inutilement. Il reste un homme torturé au fond, qui ne demande qu'à être accepté comme il est.
Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t198-finie-matthew-o-connor-c
Lun 13 Fév - 15:14
Bienvenue chou =D contente de te voir ici ♡

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s

Lun 13 Fév - 15:19
Bienvenue Abel! Ami de Morgan!

Description du caractère de votre personnage : Il est le gérant de la boutique de couture et chapeau d'Alola. Un beau travestit au style Victorien et au bonne manière. Énigmatique et doux, il est assez facile d'être captivé par Aimery.
Lun 13 Fév - 17:30
Bienvenue! ♡

Description du caractère de votre personnage : Mon maître : Svet Srednybrat

Lun 13 Fév - 17:53
Bienvenue !

Un salamèche <3
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Lun 13 Fév - 19:37
WELCOME TO ALOLA !

Bienvenue ♥ Un salamèche c'est super cool et en plus la profondeur de ton personnage m'a complètement faite fondre ;.; Awww *bisoute fort* ! Je n'ai rien à redire petit hybride ^^ Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥

Description du caractère de votre personnage : Compte fondateur à ne pas MP. Veuillez contacter Absolem ou un autre membre du staff en cas de problème ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1