AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ven 6 Jan - 16:20
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Compte fondateur à ne pas MP. Veuillez contacter Absolem ou un autre membre du staff en cas de problème ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév - 2:50
Hello hello ♥
La Saint Valentin se fait une petite place sur Dark And Cold, alors nous venons aux news ♥

Dark And Cold
  • NC : 18 ans - RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum : 400 mots
  • TYPE RPG FANTASTIQUE


Event de Saint Valentin ♥

Hello hello à vous cher partenaire !
Aaah, la saison de l’amour ~ ♥ ! C’est un peu comme Noël, mais avec plus de chocolat, et vachement moins de nourriture. C’est la saison des fleurs et des bisous, et c’est donc tout naturellement que c’est devenu une excuse parfaite pour faire un event totalement déjanté \o/ ! Parce que oui, sur Dark And Cold, on aime quand c’est foufou (comme le monde de Tex Avery #RTSiT’esTropJeunePourT’enSouvenir). Cette année, on dit au revoir au speed dating pour dire bonjour à une toute autre catégorie d’event !

« La journée en elle-même paraît tout à fait normale, voire blasante tant elle se révèle être tout ce que vous attendriez d'une Saint Valentin lambda. Les étalages vantent de pouvoir vous fournir le cadeau parfait (que vous le destiniez à votre âme sœur ou à vous-même, vous avez bien le droit de vous faire plaisir. Cette semaine, vous étiez vraiment impressionnant. Si si, j'insiste.), les chocolatiers ont des stocks pouvant réaliser vos rêves les plus fous d'orgies de sucre, ... Bref, la base de toute bonne fête commerciale pavée de bonnes intentions.

Et tout à coup, vous n'êtes plus le même. Vos yeux se posent sur la personne que vous venez de frôler, et...  coup de fou...Hein... Mais ce ne serait pas vous par le plus grand des hasards ?

Il semblerait qu'un phénomène étrange fasse trembler la ville. Certains contacts physiques, parfois de l'ordre du paiement d'un sandwich, causeraient un échange de corps... Vous voilà donc dans une sacré galère qui, si ça se trouve, n'est pas encore terminée pour vous. Serait-il possible de répéter l'expérience intentionnellement ? Serait-il possible de traverser une dizaine de corps pour les plus maladroits ? Allez vous attraper les petites manies physiques de votre compagnon d'infortune ? À défaut de trouver (ou retrouver) le Prince Charmant, vous voilà donc à espérer que votre nouveau carrosse redevienne citrouille à minuit tapante... au moins, vous n'êtes pas seuls. »


Du fun en prévision ♥ !

Oh et, le staff prépare une petite surprise qui arrivera sous peu, et dont nous vous feront part ~



Dark And Cold c'est aussi...

Dark and Cold, c'est une histoire qui a débutée le 23 décembre 2014 et qui s'écrit grâce à la plume de ses 36 co-auteurs. Les validés se répartissent ainsi : 5 auteurs, 16 créations, 8 indépendants et 2 compositeurs. Malgré des groupes différents, ils sont soudés et ont partagés ensemble 8621 messages, plus encore sur la chatbox. Même si le forum est yaoi et déconseillé aux moins de 18 ans, nous avons quelques non yaoistes qui survivent sans pour autant être en autarcie puisque nous avons demandé d'indiquer un explicit sur les sujets concernés. DC c'est avant tout un endroit où il fait bon vivre, avec un humour et une ambiance déjantée et soudée où on laisse sa créativité exploser... parfois un peu trop mais on aime ça ♥.

Le forum a également un staff tout beau et tout smexy composé de Charles Dickens (alias Mad Hatter, Judas et Chopin) et John H. Watson (alias Barbe Bleue et Émile Zola) qui sont ravies de voir leurs petits bébés faire du rp, ainsi qu'Excalibur qui a rejoint nos rangs en tant que modérateur !

The Narrator
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév - 16:40
Bonjour ^^ Merci pour vos nouvelles ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Avr - 15:26
Fermeture définitive.
Bonjour à tous, ou bonsoir, où que vous soyez.

Je viens malheureusement vous annoncer une mauvaise nouvelle : Dark And Cold, après deux ans de bons et loyaux services, ferme ses portes. La décision à été prise il y a quelques jours mais nous vous devions quelques explications.

C’est le cœur lourd que je vous annonce cela aujourd’hui. Ces deux années sur ce forum ont été exceptionnelles, et rencontrer autant de gens formidables au travers des partenariats à été une aventure humaine dont on ne peut décemment pas mettre de mots dessus.

Bonne continuation à vous tous. Je vous embrasse et vous remercie du fond du cœur.
John H. Watson
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Honneur aux invités :: Partenariats :: Nos amis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :