AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[finie] Lie. Lie. Lie.

 :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 13 Fév - 12:58

♛ Kikunae ♛

| 23 ANS | LUGIA | UKE | ALOALIEN | ESCLAVE SAUVAGE |


♛ Physique

En forme humaine, Kikunae n’est pas impressionnant niveau carrure. S’approchant plus d’une silhouette féminine que masculine, il possède tout de même une bonne musculature naturelle et des formes qui montre bien qu’il est bel et bien un garçon et non une fille. Ne mesurant pas plus d’un mètre soixante-douze, il a un poids correct pour sa taille et son physique globale. Malgré qu’il n’ait pas l’air impressionnant, il garde une forme physique qui lui permet d’avoir de bons réflexes et il peut courir de longues distances sans trop vite s’essouffler. Il n’a pas une grande force mais il sait se défendre, surtout avec des armes blanches. Kikunae a aussi une peau tirant légèrement vers le pâle mais cela ne lui donne pas pour autant un air malade, cela lui va même assez bien finalement. Sa peau est douce mais a quelques marques rouges un peu partout sur son corps, ce qui peut le rendre moins attirant pour certains. Sa peau est souvent froide mais cela ne le dérange pas tant que cela, c'est surtout les autres que ça gène... Il a plutôt une bonne résistance au froid, beaucoup moins qu'en forme hybride mais contrairement aux autres, il peut se permettre de faire plus de choses sans succomber au froid.

Ce qui peut aussi perturber dans son physique, ce sont bien ses cheveux : une longue chevelure noire avec pourtant de beaux reflets bleus qui ne se voient qu’à la lumière du jour. Ses cheveux sont assez soyeux mine de rien, lisses et bien entretenus. Il les attaches souvent et fait quelques fois des nattes, une queue de cheval ou juste quelques fantaisies… Ils encadrent un visage fin, pas trop efféminé non plus, qui prouve aussi qu’il est loin d’être une demoiselle. Mais son doux visage et ses expressions sages et calmes peuvent donner quelques impressions et surtout faire croire qu’il est inoffensif et naïf mais c’est bien tout le contraire. Il n’a jamais été tout blanc mais ce n’est pas avec son physique qu’il réussira à le faire croire sans devoir le prouver de ses mains.

Ses yeux eux, sont d’une forme oblique, un regard profond qui donne des frissons. Son regard rouge sanglant déstabilise un peu, car il ressort assez bien grâce à sa chevelure noire et l’on n’a vraiment pas l’impression qu’il soit vraiment hybridé avec le légendaire Lugia. Et pourtant il l’est. On peut le deviner notamment grâce à la queue qui dépasse de ses vêtements et qu’il cache le plus possible généralement. Mais à part cette excroissance, l’on peut pas deviner qu’il soit de cette hybridation jusqu’à qu’il se transforme en son pokémon, pouvant être déjà bien plus impressionnant que en forme humaine.

On peut reconnaître Kikunae notamment grâce à sa voix. Il aime chanter, fredonner et possède un ton de voix, certes pas parfait mais l’on apprécie grandement l’entendre chanter surtout sa mélodie qui résonne souvent dans les montagnes. Elle porte autant qu’elle transporte, atteignant le cœur voir l’âme de ceux qui l’écoute… Ce n’est qu’une image bien entendu, mais sa voix est si profonde et exprime tellement de sentiments qu’il est difficile de ne pas tomber sous le charme ou de ne pas apprécier. Selon lui, sa voix est bien le seul cadeau que l’on lui a donné lors de sa création… au fond de lui-même, il est loin de se trouver bon.

♛ Mental

Kikunae n’est pas méchant de nature, mais il garde un caractère compliqué et qui change en selon les personnes qu’il croise. Méfiant envers les inconnus, surtout les humains, l’hybride est du genre très observateur et ne parle donc pas beaucoup. Bien qu’il ne soit pas fermé à la discutions, il aime écouter et se faire une idée de ce qui se trouve en face de lui avant que l’on puisse s’en faire un sur lui-même. Calme, solitaire… Kikunae aime faire de longues balades, voler même si il évite souvent de se transformer. Il aime la nature, être seul parmi la faune et la flore. Il souhaite pouvoir protéger son habitat de ceux qui souhaiteraient le ravager… Il faut savoir que l’on ne verra certainement jamais Kikunae véritablement énervé. Il reste toujours calme mais son regard change ainsi que le ton de sa voix sans pour autant commencer à crier et frapper directement. Il reste un être réfléchit et qui ne fonce pas dans le tas. Il analyse, fais le tour du problème et fait en sorte de le régler sans devoir se salir les mains…

Menteur. Kikunae n’a jamais de regret après avoir mentit ouvertement à quelqu’un, que ce soit l’un de ses proches ou non. Il ment pour se protéger, protéger les autres ou simplement pour régler un problème. La vérité fait mal mais les mensonges c’est encore pire pas vrai ? Il le sait, mais il fait exprès d’ignorer. Il sait que c’est mal mais il faut toujours faire de viles choses pour arriver parfois à son but. Sous son apparence douce et discrète se cache une âme malsaine cherchant sans cesse à trouver sa place et tout faire pour avancer sans être freiné par un trop gros obstacle. Cependant, il ne fait jamais ça pour mettre en danger quelqu’un qui ne le mérite pas. Il ne fait jamais de mal inutilement ou juste pour faire exprès. Il fait ce qui lui semble le plus juste pour ne pas sombrer dans la folie et finir en cage.

Kikunae tien à la liberté. Il ne voudrait pour rien au monde la quitter pour un monde industriel remplie d’injustice et de douleur. Chanter, jouer de son ocarina, jouer avec les animaux, aider les âmes sans défenses… Cette vie lui convient parfaitement et il le fait ressentir à chaque personne qu’il croise. Il évite le plus possible de croiser d’humains susceptibles d’être la cause de sa capture. Il ne les déteste pas non plus bizarrement mais il ne leur fait pas confiance ou alors très peu... Il y a certains cas qui échappent à cette règle mais ils ne sont pas beaucoup dans le cœur de l’hybride.
Kikunae est aussi facilement rongé par la jalousie, l’envie. Lorsqu’il s’attache à quelqu’un, cela lui fait mal se voir cette personne loin de lui, ou qui le fuit. Il peut beaucoup s’attacher et tout faire pour cette personne… Voir même être capable de tuer, chose qu’il a déjà fait pour un humain.

Kikunae reste un être doux, cachant beaucoup de choses aux autres. Mais il n’est pas tout noir ni tout blanc… Il vit sa vie comme il l’entend, se bat pour garder sa liberté et reste le plus loin possible de la vie active des humains pour ne pas plonger dans leurs activités malsaines…

♛ Histoire

Tout a commencé dans ce laboratoire. Crée par ce scientifique toujours aussi étrange aux yeux du jeune homme. Pas de réel problèmes de son côté, Kikunae su se faire démarquer cependant envers un homme qui l’acheta directement après sa sortie de cet enfer. Mais cet enfer continuait aux côtés de cet homme qui était tout simplement horrible. À vrai dire, il ne fallut pas longtemps à Kikunae pour fuir cette maison, le plus loin possible. Traversant la forêt, les chemins boueux… Il avait courut si vite qu’il ne savait plus où aller au final. Mais il avait écouté son instinct, s’étant dirigé vers les montagnes même si il n’avait presque plus aucune force. Il était assez jeune à cette époque là, perdu, à tenter de trouver des chemins qu’il pourrait traverser sans se perdre ou se blesser. Il n’avait pas pu aller plus loin, perdant tout simplement connaissance en plein milieu d’un chemin enneigé.

Et c’est pourtant dans un endroit bien étrange qu’il se réveilla. Une sorte de petit temple, occupé par un ermite, qui l’avait soigné et habillé. C’était certainement le seul humain qu’il avait connu d’aussi simple et gentil. Curieusement, il lui faisait directement confiance, avant de pouvoir tout simplement vivre avec lui. C’est ainsi qu’il pu découvrir les montagnes, passer de longues heures, des jours entiers à se promener et découvrir chaque lieux que ces montagnes lui offraient. Il était très bien comme ça, à ne pas vouloir aller plus loin que la forêt, se dire que les humains étaient très bien entre eux… Il tenait beaucoup à cette liberté qui lui faisait chavirer son cœur.

C’était certes parfois difficile mais il s’y faisait. Il aidait et accompagnait l’ermite qui lui racontait souvent que des chasseurs s’aventuraient parfois dans les montagnes. Et des traqueurs, des hommes encore plus dangereux, surtout pour les hybrides. Cela encourageait le jeune homme à faire plus attention et plus ça allait, plus il avait envie de les faire tous fuir de cet endroit si pur et calme. Leur montrer qu’ils n’étaient pas la bienvenues ici. Les hybrides, il en voyait parfois passer, et ne disait rien. C’était tous des frères pour lui, même si certains, parmi les humains, préféraient carrément être avec eux que parmi leur vraie famille. Il oubliait toute cette injustice en chantant. Chantant une mélodie qu’il inventait de toute pièce et chantonnait sans cesse, que ce soit en compagnie de l’humain ou non. Il reçu même un cadeau de celui-ci, un ocarina fait par lui-même… que Kikunae accepta bien évidemment. Toujours accompagné de son instrument, il n’arrivait pas à s’en séparer ni s’arrêter de chanter, faire résonner sa voix dans les montagnes…

C’est cependant à ses 19 ans qu’il perdu son ami humain. Cet ermite si gentil, n’avait pas fait long feu face à un traqueur qui avait soif de capture. Il avait juste voulu protéger Kikunae et pourtant, c’est lui qui en prit pour l’hybride. Blessé gravement, quelque chose s’était réveillé en Kikunae à cet instant là. Traqué par l’homme,  il n’avait pas plus que ça réfléchi lorsqu’il avait eut l’occasion de pousser vivement le traqueur… Celui-ci avait juste glissé au final, avant de dégringoler d’une falaise certes pas si impressionnantes que ça, mais qui était très dangereuse à cause de ses diverses roches et éléments dangereux. Ce fut la seule fois qu’il avait été aussi violent envers un humain. Le voir dégringoler, s’éclater au sol dans une marre de sang… Et il n’avait ressentit aucun regret.

Il eut bien plus que mal de savoir qu’il était désormais tout seul. Mais c’était désormais une épreuve pour lui… Avancer et vivre comme il l’entendait. Ne laisser aucun humain lui dicter sa vie, le remettre en cage. Il était libre comme l’air, se laissait transporter par les souvenirs et le vent frais de son environnement… Et comme un hommage, il allait toujours à la plus haute montagne pour faire résonner sa mélodie, en guise de nostalgie.

♛ Caractéristiques & anecdotes

☾ Kikunae possède une voix hors du commun. Une voix qui peut porter et enivrer à la fois. Chantant extrêmement bien, en plus de jouer sa mélodie à l'ocarina, il la chante aussi souvent perché dans la plus haute montagne ou dans le plus profond de la forêt...Sa voix autant que sa chanson, prend les tripes, surprend toujours.

☾ Il supporte très bien le froid, étant capable de braver les tempêtes de neige, nager dans les eaux les plus froides sans flancher. Du moins, il est plus résistant au froid que les autres, mais il l'est deux fois moins, qu'en sa forme pokémon où il peut rester de longs instants sous une eau glaciale sans en être incommodé.

☾ À l'inverse, il n'apprécie pas la chaleur. Il s'aventure rarement en dehors de sa montagne en été ou pendant des périodes chaudes. Il peut cependant braver ses interdits en allant chercher à manger dans la forêt mais il évite souvent tout ce qui est mer et endroits trop fréquentés.

☾ Il s'y connait très peu en technologie humaine. Vivant dans sa montagne, se promenant plus dans des endroits loin de la ville que dans celle-ci, tout ce qui est électrique et qui touche à la création humaine... Il n'y connait rien et préfère ne pas s'y connaître.

♛ Pseudo

DC d'Edwige o/ je suis content d'avoir pu faire mon Lugia d'amour fufu

♛ Alola Island
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Kikunae est un hybride issu du Légendaire Lugia. Discret, observateur... Kikunae est un être avec une grande fierté, un désir de protéger ce qui lui est cher dont la nature qui l'entour chaque jour. C'est aussi quelqu'un capable de mentir et d'enfoncer un couteau dans le dos de n'importe qui tant que c'est pour protéger ou éviter un autre drame. Un être sage mais pas pour autant de confiance, il est cependant protécteur et doux envers les êtres qui jugent digne de lui et de ce qui les entourent.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév - 13:04
Rebienvenue ♥
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév - 15:42
Mici ♥ comme d'habitude il me reste que l'histoire x')
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Kikunae est un hybride issu du Légendaire Lugia. Discret, observateur... Kikunae est un être avec une grande fierté, un désir de protéger ce qui lui est cher dont la nature qui l'entour chaque jour. C'est aussi quelqu'un capable de mentir et d'enfoncer un couteau dans le dos de n'importe qui tant que c'est pour protéger ou éviter un autre drame. Un être sage mais pas pour autant de confiance, il est cependant protécteur et doux envers les êtres qui jugent digne de lui et de ce qui les entourent.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév - 17:28
Bienvenue ^^
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Mon maître : Svet Srednybrat

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév - 17:54
Bon courage pour ton histoire ! Il est tout mignon ton personnage <3
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév - 19:28
Rebienvenue ♥ J'adore le physique de ton personnage et le légendaire ^^ Courage pour la rédaction ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Compte fondateur à ne pas MP. Veuillez contacter Absolem ou un autre membre du staff en cas de problème ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév - 12:09
Merci beaucoup ^^
J'ai fini ma fiche, et désolé pour l'histoire pourrie, j'avais pas la même inspiration que les précédentes :< (enfin j'avais les idées mais j'ai eu du mal à le décrire ><)
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Kikunae est un hybride issu du Légendaire Lugia. Discret, observateur... Kikunae est un être avec une grande fierté, un désir de protéger ce qui lui est cher dont la nature qui l'entour chaque jour. C'est aussi quelqu'un capable de mentir et d'enfoncer un couteau dans le dos de n'importe qui tant que c'est pour protéger ou éviter un autre drame. Un être sage mais pas pour autant de confiance, il est cependant protécteur et doux envers les êtres qui jugent digne de lui et de ce qui les entourent.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév - 13:32
Plop à toi et Rebienvenue =D

Fiche très sympathique à lire !
Par contre, il y a quelques petites erreurs à corriger car tu ne t'es visiblement pas relue. Rien de bien grave, t’inquiètes pas ;3

Attention à ta syntaxe et aux erreurs d’inattention !
Par moment, tu confonds masculin et féminin et tu inventes des formulations qui n'existent pas. Par exemple :
@Kikunae a écrit:
... c'est surtout aux autres que ça gêne...
Bonne formulation : "C'est surtout les autres que ça gène..."
@Kikunae a écrit:
... il ne fallait pas longtemps pour Kikunae de fuir de cette maison
Bonne formulation :"il ne fallut pas longtemps à Kikunae pour fuir cette maison (ou de cette maison)"
@Kikunae a écrit:
... il peut rester de longs instants sous une eau glaciale sans en être accommoder.
Bonne formulation : "il peut rester de longs instants sous une eau glaciale sans être dérangé." Accommoder voulant dire s'adapter à une situation ce qui n'a pas de sens dans ta phrase du coup.
@Kikunae a écrit:
Il y connait très peu en technologie humaine.
Bonne formulation : "Il s'y connait très peu en technologie humaine." ou alors "Il y connait très peu de choses en technologie humaine."
@Kikunae a écrit:
Il y connait rien et préfère pas s'y connaître.
Bonne formulation : "Il n'y connait rien et préfère ne pas s'y connaître."

Et parfois, tu rates des lettres par inattention comme là :
@Kikunae a écrit:
Il a plutôt une bonne résistance au froid, beaucoup moins qu'e, forme hybride

Il y a aussi (assez peu mais tout de même) des phrases mal tournées :
@Kikunae a écrit:
pour ne pas sombrer dans la douleur et de folie entre quatre murs.
Quatre murs de quoi donc ? D'une cellule d'hôpital psychiatrique ? Ta phrase était correcte sans ces trois mots. Là, ils sortent un peu de nulle part. Petit passage à reformuler donc.

Bref, relis-toi et corrige tout ça (plus ce que je n'ai pas cité) et ça sera tout bon, le reste étant niquel pour moi.
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : • Ambivalent • Célibataire • Italien • Borgne • 1m82 • Maitre de Vénus et Vanad • Sait utiliser une arme à feu • Excellant combattant au corps à corps • Bourru • Franc • Séducteur • Peu loquace • Doux • Gentil • Manipulateur • Lubrique • Professionnel • Intransigeant • Pilier de bar • Têtu • Violent • Sadique • Masochiste • Gros fumeur •

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t129-bang-bang-i-shoot-you-do



       
Boys in Pink
« The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times of challenge and controversy »
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév - 13:39
Effectivement en écrivant vite, j'ai pas fais attention à certaines choses... XD Quand je re sur l'ordinateur je m'occuperais de faire les corrections !
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Chrysanthème est un jeune homme de 26 ans, un hybride Melodelfe qui peut se voir par ses excroissances qui remplacent ses oreilles. C'est un être souriant et confiant mais qui en vérité cache un gros mal être dû à la mort de son ancien maître qui lui a beaucoup apprit.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t166-finie-chrysantheme-mort-
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév - 14:19
Excusez moi pour le double post, mais, j'ai fais les corrections ! =) du moins j'espère que c'est mieux, j'ai fais une relecture complète ^^

Pour "Accommodé" en faite je voulais mettre "Incommodé", je m'étais trompé de mots XD *boulet*
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Kikunae est un hybride issu du Légendaire Lugia. Discret, observateur... Kikunae est un être avec une grande fierté, un désir de protéger ce qui lui est cher dont la nature qui l'entour chaque jour. C'est aussi quelqu'un capable de mentir et d'enfoncer un couteau dans le dos de n'importe qui tant que c'est pour protéger ou éviter un autre drame. Un être sage mais pas pour autant de confiance, il est cependant protécteur et doux envers les êtres qui jugent digne de lui et de ce qui les entourent.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév - 20:01


WELCOME TO ALOLA !



Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!
Tout est bon pour moi, tu peux aller faire mumuse sur le reste du forum avec ton ptit Lugia ! En tous cas, je suis super curieux de voir comment cet amoureux des montagnes va évoluer ;3
Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Recenser ton type d'hybride
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : • Ambivalent • Célibataire • Italien • Borgne • 1m82 • Maitre de Vénus et Vanad • Sait utiliser une arme à feu • Excellant combattant au corps à corps • Bourru • Franc • Séducteur • Peu loquace • Doux • Gentil • Manipulateur • Lubrique • Professionnel • Intransigeant • Pilier de bar • Têtu • Violent • Sadique • Masochiste • Gros fumeur •

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t129-bang-bang-i-shoot-you-do



       
Boys in Pink
« The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times of challenge and controversy »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises-
Sauter vers :