AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un Salamèche à vendre [Close]

:: Le défouloir :: Topics obsolètes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 13 Fév - 22:53
JE VEUX UN MAÎTRE/HYBRIDE

Groupe(s) désiré(s): Peu importe (le joueur a peut-être un certain amour vis-à-vis les sadiques mais les gentils ou les neutres sont aussi dans son coeur)
Relation désirée: Tout dépendra du maître en tant que tel. Une relation amicale, amoureuse ou bien haineuse, voir un mélange de tout cela en même temps.
Disponibilités: Majoritairement 7/7 mais ça peut changer~
Exigences vis à vis du/des futur(s) partenaire(s): J'aimerais quelqu'un qui répond au rp, ça ce serait chouette, mais sinon je n'en ai pas vraiment~
Fiche de présentation: ICI
Petit plus: Il n'aura pas de problème avec vous au départ, mais il n'est pas très gentil avec les autres. Ce caractère pourrait être corrigé... ou pas~
Nyan~
Description du caractère de votre personnage : C'est un emmerdeur invétéré. Il saura vous faire chier et vous fera pleurer si jamais vous le considérez comme ''mignon'', mais je ne vous dit pas si c'est de peur ou de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Fév - 5:27
La demande est-elle toujours d'actualité? ^^ Si tu as trouvé un maître, juste le signaler s'il te plait, merci Smile

Description du caractère de votre personnage : Mon maître : Svet Srednybrat

Dim 19 Fév - 5:45
Oui j'ai trouvé un maître~
Nyan~
Description du caractère de votre personnage : C'est un emmerdeur invétéré. Il saura vous faire chier et vous fera pleurer si jamais vous le considérez comme ''mignon'', mais je ne vous dit pas si c'est de peur ou de rire.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1