AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Event] Youhou. (Pv. Zach)

:: Le défouloir :: Topics obsolètes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Fév - 10:59

HELL'COME

Le jour de la saint valentin, quoi de mieux que de sortir en solo et d'aller se détendre. Il ne comprenait pas ce jour si particulier pour certaines personnes à vrai dire. Il n'y avait pas besoin d'un seul jour pour dire à quelqu'un ses sentiments ou les prouver. Mais ça, il n'était pas bien placé pour pouvoir en dire quelque chose à ce sujet. Ce soir, il était seul et il ne savait pas trop comment le prendre à vrai dire... Il aurait bien aimé pouvoir le fêter avec quelqu'un, qu'il soit amoureux de lui ou non. Ce soir en tout cas, il avait eut envie de sortir et quoi de mieux que d'aller se détendre dans les sources chaudes. Il y avait de meilleurs endroits pour passer une bonne soirée mais étant donné qu'il était seul, il se fichait au final de l'endroit où il allait. Il y était aller donc le soir, en kimono même si dans tout les cas il allait finir nu si il voulait aller dans l'eau. Il n'était pas très excité à l'idée d'y aller tout seul et de passer la soirée à juste barboter dans de l'eau chaude.

Mais il y tenait quand même à y aller, au moins cette fois... c'est donc comme ça qu'il arrivait dans le bâtiment et se préparait pour pouvoir entrer dans les sources chaudes. Il ne s'y sentait pas très détendu mais il n'y avait personne pouvoir le voir comme ca... du moins pour l'instant. Il regardait calmement autour de lui avant d'aller s'enfoncer dans l'eau silencieusement. Ça faisait du bien mine de rien... Il se détendait doucement, fermant simplement les yeux. Il avait bien entendu attaché ses cheveux en un gros chignon afin de le pas complètement les mouiller. C'était la première fois qu'il était dans un endroit pareille et finalement il ne le regrettait pas. Si seulement il y était aller un autre soir pour pas se sentir seul.

Description du caractère de votre personnage : Chrysanthème est un jeune homme de 26 ans, un hybride Melodelfe qui peut se voir par ses excroissances qui remplacent ses oreilles. C'est un être souriant et confiant mais qui en vérité cache un gros mal être dû à la mort de son ancien maître qui lui a beaucoup apprit.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t166-finie-chrysantheme-mort-
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Fév - 11:43

Ivresse nocturne
feat. Chrysanthème

Cette après-midi... je ne m'étais clairement pas détendu. Bien au contraire, j'étais submergé par la colère. Je sentais la crise arriver dans la soirée et ce n'était pas vraiment l'idée première que j'avais eu quand je m'étais dit que j'allais essayer les sources. Bien au contraire... Je soupirai et me massais les tempes. Allez, calme toi Zach. Calme toi. Tu n'as pas envie qu'on te voie dans cet état non ? Non. Personne ne devait me voir ainsi. Je devais me calmer.

Après hésitation, je pris le thermostat où se trouvait le thé au jasmin que j'avais commandé un peu avant que le but en quelques minutes. J'avais espéré que ça me détende un minimum. Clairement pas, ça marchait que sur les tafioles ce genre de chose N'est-ce pas toi qui écrit pour moi, là. Je grognais et me laissais tomber dans le lit double de la chambre. Qu'est-ce que je pouvais faire pour me détendre... Aller au bain ? Oui... En espérant ne pas tomber sur tiens, Claw tant qu'on y était ! Non vraiment, je n'avais aucune envie de m'énerver encore.

Je me demandais s'il vendait de l'alcool ici tiens... Un bain avec une clope et du sake. Oui, ça serait une bonne idée. Je souris légèrement tout en me disant que j'avais trouvé la bonne chose à faire. Je me redressais et fouillais la chambre pour enfin tomber sur ce que je voulais. La carte des boissons était pleine de plein de choses que je ne connaissais absolument pas. Allez, au pif, on allait prendre un hanasake. Si ça se trouve ce n'était qu'une marque mais bon.

Je me rendis à l’accueil et commandais le sake. Parfait. Je le remerciais de m'avoir donner un cendrier au passage. Maintenant, petit passage à la chambre pour prendre les clopes et une serviette. Parfait. Je souriais un peu plus. Là ce serait parfait. Personne n'allait me gêner, j'y croyais. En tout cas j'y croyais assez pour une nouvelle fois me déshabiller dans les vestiaires, remettre dans le même placard mes vêtements. Bien, je me dirigeais vers les bains.

Il y avait déjà quelqu'un dans celui où je comptais me rendre à la base... Mince, bon peu importe. Je rentrais quand même dedans et déposais sur le rebord tout mon matériel de non-santé. Je fixais le jeune homme et lui offrit un doux sourire charmeur. Il m'était inconnu, donc d'aucune menace. Et il semblait être un hybride, donc d'autant plus. Parfait.

« Bonsoir, belle soirée. » C'était typiquement le genre de réplique bateau par quoi commençait un mauvais seinen.

Il se demandait d'un coup si ça n'allait pas se transformer en thriller le lendemain et qu'un sherlock holmes n'allait pas poper pour calmer le jeu en deux trois mouvements cérébrales. J'avais envie de tranquillité... Ainsi, je me servis un verre de saké et allumais une clope tout en la tenant loin de l'autre. On n'allait pas le déranger tout de même. Je soupirai d'aise, enfin au calme.

« Si la fumée vous gêne à un moment, dites le. »

© Code Anéa - N-U

Hrp : Pas de problème Wink
Invité
Lun 20 Fév - 9:37

HELL'COME

Bizarrement, le calme de l’endroit et l’eau chaude dans laquelle il était plongé, lui faisait le plus grand bien. A vrai dire, il se détendait peu à peu malgré ses mauvaises pensées d’avant. Il ne souhaitait pas rester dans cet esprit là pendant longtemps, alors il se contentait de garder les yeux clos en attendant que quelque chose ne se passe. N’importe quoi après tout, ça ne le dérangerait pas le moins du monde. Pour l’instant il vidait tout simplement son esprit et était prêt à rester comme ça, silencieux. Cependant, tandis qu’il pensait être seul encore pour longtemps, il entendait quelqu’un arriver dans les bains et il ouvrait alors doucement les yeux pour voir qui s’était. A première vue, il ne connaissait pas cet homme, il e l’avait jamais encore croisé dans la ville en tout cas. Il avait toute la panoplie avec lui, Chrys avait l’impression de gêner ou que le jeune homme attendait quelqu’un avec tout ça, mais pour en avoir le cœur net il fallait tout simplement demander. Pour l’instant du moins il ne disait pas grand-chose, observant simplement l’homme qui le saluait avant de s’installer dans son coin. Il voulait visiblement maintenir une rapide discutions, tout en voulant tout de même être tranquille.

« Bonsoir… Oui, on va dire ça comme ça. »

Pour certains s’en était une mais pour d’autre comme Chrys… Il était un peu plus changeant à ce sujet. Mais il ne perdait pas espoir non plus, elle pourrait très bien se finir cette soirée. Se repliant doucement contre lui-même, il posait son menton contre ses genoux une fois que ses jambes furent contre lui. Il se demandait surtout actuellement si il était seul lui aussi, ou si il comptait faire quelque chose d’autre de sa soirée, contrairement à l’hybride.

« Tant que je ne l’ai pas dans la tête ça me vas. » répondit-il simplement. « Vous attendiez quelqu’un ? »

A pars si il comptait se siffler la bouteille de sake tout seul, à se fumer pendant toute la soirée des cigarette, plongé dans l’eau… Il ne savait pas très bien si c’était une activité saine ou non.

Description du caractère de votre personnage : Chrysanthème est un jeune homme de 26 ans, un hybride Melodelfe qui peut se voir par ses excroissances qui remplacent ses oreilles. C'est un être souriant et confiant mais qui en vérité cache un gros mal être dû à la mort de son ancien maître qui lui a beaucoup apprit.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t166-finie-chrysantheme-mort-
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1