AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sam 18 Fév - 13:22
Bonjour ou bonsoir

Comme à mon habitude, je zieute les partenaires des forums et je tombe sur le vôtre. Le design me plaît pas mal (bon point pour vous)

Malheureusement pour moi, j'ai jeté mon oeil sur vos prédéfinis, un me tente bien, mais j'ai un peu peur. Car je suis un peu maudis niveau rpg. J'ai du mal à trouver des partenaires pour jouer avec moi. Du coup, ce qui fait que je n'ai pas encore craqué.

Ma question est que faites-vous pour les cas comme le mien *paf*

Plus sérieusement, vous allez l'air cool

*balance des confettis*
Un stalkeur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Fév - 13:25
Hey ^^ je te comprend moi aussi j'ai une malediction du rpg :')
Tu peux toujours venir, ca nous fera plaisir de voir un nouveau venu! ^^ (si tu veux je cherche un rp, je suis seul au monde /pan)

Description du caractère de votre personnage : Kikunae est un hybride issu du Légendaire Lugia. Discret, observateur... Kikunae est un être avec une grande fierté, un désir de protéger ce qui lui est cher dont la nature qui l'entour chaque jour. C'est aussi quelqu'un capable de mentir et d'enfoncer un couteau dans le dos de n'importe qui tant que c'est pour protéger ou éviter un autre drame. Un être sage mais pas pour autant de confiance, il est cependant protécteur et doux envers les êtres qui jugent digne de lui et de ce qui les entourent.

Sam 18 Fév - 13:37
Coucou cher invité ^^ ne t'en fais pas, en ce moment il est rare de ne pas avoir de partenaires de rp sur le forum, mais pour cela il faut aussi faire le premier pas et demander aux autres  <3

Sinon quel prédéfinis t'intéresse? N'hésite pas à t'inscrire pour en parler à la personne qui a créé le prédéfini ^^

Et merci beaucoup pour tes compliments  <3

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s

Sam 18 Fév - 13:45
rw, merci pour vos réponses rapides, vous êtes adorables ♥

Faire le premier pas n'es pas toujours facile ( je sais de quoi je parle mdr)

Le prédef qui me fait de l'oeil c'est Cashmire, après je peux changer d'avis et faire autre chose
Un stalkeur
Sam 18 Fév - 13:49
Oui c'est sur que ce n'est pas toujours simple de faire le premier pas ^^

Quoi qu'il en soit nous avons des joueurs assez actif et je t'avoue que l'ambiance du forum est agréable. J'espère avoir pu répondre à tes questions et t'avoir rassuré un peu... et maintenant... inscriiiit toi... ais confiance <3 Rejoins nous!

(Pardon... X) je suis folle...)

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1