AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Qui te dis que je suis une peluche?

 :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 18 Fév - 14:40

♛ Cashemire ♛

| 19 Ans | Noctali Chromatique | UKE | Alolaen | Hybride rebelle | Emmerdeur |


♛ Physique

Ces cheveux sont sombres, d'un noir de jais ou charbon. Il en est assez fier. Il les a relativement courts, ce qui ne les empêche pas de chatouiller son cou de temps à autre. Ces yeux sont bleus, comme un ciel d'été, ou l'océan. On voit souvent dans ces derniers beaucoup de malice. Son sourire ne fait que rajouter du poids à son espièglerie. Il sourit souvent, il est parfois triste. Mais le sourire est ce qui lui va le mieux. Au sommet de son crâne sont plantés ses oreilles, celle du Noctali Chromatique qu'il est. Elles brillent légèrement quand la lune est pleine. Il possède aussi la queue qui l'a ennuyé plus d'une fois pour s'asseoir. Sinon, il porte souvent un foulard usé autour de son cou, ce n'est pas qu'un effet de style, c'est aussi par habitude. Sans lui, il se sent un peu comme mis à nu. Il porte généralement des habits dans lesquels il a facile à bouger. Sa silhouette svelte cachée sous ses couches de vêtements. Il a toujours l'air de vouloir bondir, s'amuser ou encore de dormir près d'un feu. Malgré sa fine silhouette, il a des péchés mignons, donc dans ces cas-là, il mange beaucoup. Mais, il ne prend pas un gramme. Heureusement pour lui, sinon, il serait énorme.

♛ Mental

C'est un monsieur catastrophe, il gaffe souvent que ça soit par les gestes, ce dont il n'est pas toujours responsable, il faut s'avouer. Par moment, il peut le faire exprès. Il n'a que très peu l'intention de faire du mal. Disons-le, il a son petit caractère. Il est borné, il aime avoir raison, il a du mal à en démordre. Pourtant, il écoute d'une oreille au moins les arguments contre lui. Son entêtement peut le rendre très casse-pied. Le pire dans tout ça, c'est qu'il en est fier. Ce côté de son être trop sérieux est contre-balancé par un côté taquin, les blagues sont son dada, même si ces dernières ne sont pas drôles, tant que lui les trouve comiques, il ne s'arrêtera pas. Ce qui le rend assez indiscipliné, il n'aime pas trop les ordres. Il se comporte avec les commandements comme un adolescent qui n'a pas ce qu'il veut. Il a gardé cette part de lui, d'un gamin qui n'a pas envie de grandir. Il râle peut-être pas mal, mais ce n'est pas un méchant gars dans le fond. Il fera la tête un moment, puis se calmera souvent seul en jurant des choses incompréhensibles. Il a une faiblesse, pas des moindres, la tendresse. Il suffit d'être doux avec lui, même en faisant semblant, il tombera dans le panneau. Il sera assez servile dans ce cas. Son péché mignon est le saumon fumé avec un zeste de citron et de la mayonnaise. Il ne peut résister à lui, quand bien même il peut mettre toute sa volonté pour lutter contre sa gourmandise. Pour ce qui est de l'amour, il n'en sait pas grand chose, juste ce qu'il a pu entendre de son maître. Comme il n'a rien expérimenta, il reste curieux et méfiant de ce côté. Titiller ce côté serait-il une bonne idée?

♛ Histoire

Il ne sait pas à quoi ressemblent ses parents, il n'entend que leur voix, tendre, celles de leurs joies d'avoir eu ce garçon, ils étaient des parents. Il est né d'un croisement, son père étant un évoli et d'un autre papa un rondoudou, tous les deux Chromatiques, les chances que lui-même en soit un étaient grandes. C'est presque sans surprise qu'il prenait ce statut. C'était un but de l'élevage dans lequel il était. Il était vite retiré à la garde de ses parents. Ils ont pleuré, mais ce que disaient les gens pour le faire obéir.

Il a vécu son enfance dans un centre pour l’éduquer et le dresser. Autant dire que ce n'était pas mince affaire. Dès son plus jeune âge. Le jeune Cashmire n'en faisait qu'à sa tête. Il a eu de nombreuses punitions, qui auraient dû le calmer. Mais elle avait l'effet inverse sur l'hybride. Surtout avec le dresseur qu'il adorait faire tourner en bourrique. Il n'oublierait jamais ces moments où il voyait cet homme sur le point de craquer. Ni le jour où il l'avait punissait en public pour la première fois.

Un jour des plus ordinaires dans la vie de l'hybride chromatique, il râlait fort, il était contraint et forcé à porter les fichues courses de cet humain. Par plusieurs fois, l'étendue des achats du maître se retrouvaient sur le sol. Avec sa moue de gamin, il faisait celui qui s'excusait, ce qui était faux. Il s'aidait de son innocence pour se faire pardonner. Bien entendu, ça n'a pas fonctionné. Il avait été privé de dessert.

Bien entendu, ce n'était pas ça qui allait le faire arrêter. Parce que malgré tout, il voyait qu'il n'était pas le seul à rire des situations qu'il créait. Il aimait ce jeu. Le jeune évoli qu'il était l'époque s'amusait beaucoup. Il avait bien sûr les oreilles bien claires qu'actuellement. Il avait toujours eu ces oreilles sur son crâne. Il s'amusait souvent à les caresser ce qui lui faisait plaisir. Il avait remarqué que son plaisir se remarquait. Il avait tout fait pour que personne s'en rende compte. Il continuait à embêter son maître, lui rendant la vie impossible. Mais plus il le faisait, plus il recevait des coups. De moins en moins doux. Ça encourageait le jeune garçon à se rebeller. Bien sûr. Il s'était transformé. La nuit, alors que la lune était pleine, il avait quinze ans à l'époque. Ces oreilles ont changé, il est devenu un noctali. Il se souvient de combien il était heureux ce soir-là. C'est sûrement pour ça qu'il avait changé, définitivement. Il n'était plus ce petit évoli.

Les coups finirent par faire du mal à Cashemire, tellement, qu'il n'avait plus pu profiter de ses blagues. Il s'était retrouvé à l'orée de la limite celle qui ferait de lui un hybride mort. Ça lui faisait horriblement peur. Il avait dix-huit ans à l'époque. Il comportait du coup comme un hybride assez docile. Ça durait un an, une année sans blague, c'était long pour lui. Vachement long. Il a cru que jamais ça finirait, puis, il était mis à la vente. Il était comme bien d'autres avant lui. Un objet, une possession à acquérir. Ça le mettait en rogne. Il boudait pour la forme. Rendant sa vente un peu compliquée. Mais peut-être qu'il sera adopté.

La suite ne dépendra que d'un futur. Celui dont il ignore tout.

♛ Caractéristiques & anecdotes


♛ Il paraîtrait qu'il ronronne pendant l'amour d'après le rapport de son dresseur basé sur une observation de son comportement. Il aurait énormément ronronné en ayant eu du saumon à manger un jour à cause d'un intense plaisir. Comme l'amour est censé être très plaisant, le dresseur en est venu à la conclusion qu'il ronronnerait également durant les ébats si le partenaire le satisfait.
♛ Il parait que sa peau marque facilement.

♛ Pseudo

Votre petit stalkeur, j'ai craqué mdr. J'espère que ce que je ferai de ce perso satisfera le créateur du prédef ♥

♛ Alola Island
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : chaton ronron

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t271-qui-te-dis-que-je-suis-u
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Fév - 14:42
OMG bienvenue joli Cashemire! ♥️ N'hésite pas si tu as des questions! Smile
avatar
avatar
Joli monsieur
Description du caractère de votre personnage : Mes hybrides : Elros, Edwige, ???
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Fév - 15:04
Bienvenue et bon courage pour ta présentation !
C'est cool qu'un prédéfini soit pris !
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Fév - 15:35
Re-Bienvenue! ^^
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s


Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Fév - 15:36
Bienvenue ♥ !
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Fév - 15:45
Merci à tous, je crois que j'ai fini, après je suis à votre disposition pour des remarques éventuelles

Bisous partout ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : chaton ronron

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t271-qui-te-dis-que-je-suis-u
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Fév - 16:49
BIENVENUE ♥ C'est super que tu te sois inscrit ! Ne t'inquiète pas pour les RP, nous avons une belle brochette de gens motivés ici ♥ J'adore ce que tu as fait de Cashemire, le côté mesquin a été bien exploité et c'est très original le fait que tu aies parlé de son évolution ** Il y a juste un petit point à modifier dans l'histoire néanmoins ^^

Si ton hybride naît d'un givrali et d'un rondoudou, il sera soit un givrali d'emblée soit un rondoudou ^^ Pour qu'il naisse évoli, un père doit être un évoli et l'autre un rondoudou ♥

Courage ♥

avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Fév - 17:00
Du coup, c'est modifié

Content que le perso te plaise comme ça
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : chaton ronron

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t271-qui-te-dis-que-je-suis-u
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Fév - 17:06
WELCOME TO ALOLA !



Encore désolée pour la boulette :/ Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Recenser ton type d'hybride
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises-
Sauter vers :