AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les belles histoires font les bons amis

:: Préambule :: Gestion du personnage :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 20 Fév - 22:56

Description du caractère de votre personnage : Timide - Discret - Hédoniste - Tête en l'air - Muet - Débrouillard - Inventeur et constructeur de génie - Maladroit - Affectueux - Attachant - Pacifique - Très gros dormeur - Possède une force monstrueuse mais il n'aime pas l'utiliser

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t191-all-hail-the-golem-s-mas
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév - 23:02
JE VEUX RP

Idée(s) de scénario(s): A voir au cas par cas avec la/les personne/s intéressée/s.
A savoir: Alastor est un grand timide attachant, gaffeur et muet. Aussi, n'hésitez pas à le mettre dans les pires situations qui soient, ça ne sera qu'encore plus amusant, tant pour vous que moi !
Fiche: Lien sous mon avatar (ouais, j'ai carrément la flemme de le mettre là et j'assume! x)
Disponibilités: Principalement la semaine et occasionnellement le weekend. Mais je suis généralement rapide à poster/répondre.
Exigence(s) vis à vis du/des partenaire(s): Peu de fautes d'orthographes et de syntaxe, je tiens à la santé de mes yeux ! Par ailleurs, oubliez les liens ou rp plats qui ne mènent à rien entre nos personnages. Pensez grand, pensez déconnade, pensez fun ! Après tout, on est là pour ça !

Description du caractère de votre personnage : Timide - Discret - Hédoniste - Tête en l'air - Muet - Débrouillard - Inventeur et constructeur de génie - Maladroit - Affectueux - Attachant - Pacifique - Très gros dormeur - Possède une force monstrueuse mais il n'aime pas l'utiliser

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t191-all-hail-the-golem-s-mas
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1