AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jeu 23 Fév - 14:27
Bonjour / Bonsoir! J'espère que vous allez bien!

Je suis tombée par hasard sur votre forum et je dois avouer que j'ai eu un vrai coup de coeur. L'idée des hybrides pokémons avec le concept de maître-esclave, je suis sous le charme! Sauf que - oui, s'il n'y avait pas de soucis, je ne serais pas là /sbaff/ - je n'ai jamais rp sur un forum Yaoi et encore moins incarner d'hommes auparavant... C'est un peu dommage, car votre forum a vraiment du potentiel o/ Donc, j'hésite un peu à me lancer à cause de cela, je ne sais pas si je vais être très à l'aise de jouer un homme et tout et tout... Je me demandais si vous acceptiez les novices dans ce domaine? Car je me doute que ce forum ne deviendra jamais mixte x)

Alors... Voilà. Ce sont les craintes d'une - peut-être - future membre qui hésite depuis quelques jours @.@
Désolée de vous avoir dérangé avec tout cela et à bientôt o/
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Fév - 17:45
Coucou !

Je ne suis pas membre du staff, mais je suis un peu un vétéran en matière de rp (au moins 10 ans que je pratique o/ ).
Alors déjà, sache que si tu ne te sens pas à l'aise dans le rp HYY, rien ne t'y oblige ici. J'ai 3 personnages, et je n'ai encore fait aucun rp de ce genre - et si je peux éviter... 8D - et je ne suis pas le seul dans ce cas ^^
En ce qui concerne une interprétation masculine, je peux te conseiller de lire un peu les fiches de nos caractères, ce qui pourrait t'inspirer un peu. Mais il peut y avoir aussi des hommes très "féminins", comme Aymery par exemple. La possibilité des caractères est aussi innombrables que pour interpréter une fille (comme si tu interprétais un garçon manqué, si tu as déjà essayé).
Après, je pense que rien ne coute un essai et il y aura des gens pour t'accompagner, si tu as des craintes, les gens ici sont disponibles et serviables. On est ouvert d'esprit aussi o/

Voilà, donc mon conseil : Lance-toi ! Tu as tout à gagner et ça fait une expérience xp qui te permettra de te dire si tu aimes ou non interpréter un garçon. Tu ne peux te faire une idée que par toi-même ^^
Invité
Jeu 23 Fév - 18:41
Bonjour ♥

Comme Vanad l'a dit, tu peux en effet interpréter des caractères que l'on qualifie d'efféminés et la fiche d'Aimery O'Wisp est un très bon exemple si tu veux la lire pour t'en donner une idée ^^ Concernant la partie yaoi et relations sexuelles, je te rassure, ce genre de RP n'est pas du tout obligatoire. J'ai moi-même aucun RP de sexuel alors que j'ai pourtant trois comptes à mon actif donc ne te stresse pas sur ce point ^^ Tu es libre de venir comme tu es et de RP comme bon te semble ♥

Gros bisous et au plaisir de te voir parmi nous ^^

Description du caractère de votre personnage : Compte fondateur à ne pas MP. Veuillez contacter Absolem ou un autre membre du staff en cas de problème ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1