AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Inoue [Finie]

 :: Préambule :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 23 Fév - 19:15

♛ Inoue ♛

| 25 ans | Hybride Feuforêve| Ambi | Alolien | Sauvage |


♛ Physique

La peau matte et les cheveux rose rondoudou, Inoue a un physique qui passe difficilement inaperçu. Mesurant 1m76 pour 76 kilos, l’hybride est plutôt svelte mais il ne faut pas le prendre pour une proie facile. Il s’entretient et s’entraîne tout les jours pour rester en bonne santé et rester en bonne condition physique. Dans la nature sa survie en dépendait et sa liberté tout autant.  Son corps n’est pas vierge de toute trace, ici et là apparaissent des marques et des cicatrices lui rappelant quelques accident. Les plus importantes  se trouvent dans son dos et sur son fessiers ou le fouet d’un braconnier lui a lacéré la peau. L’hybride se peint souvent le corps pour masquer un peu les marques avec des formes inspirées amérindiennes. Depuis qu’il a épié depuis une fenêtre un documentaire sur les natifs américains, il s’en inspire beaucoup. Concernant les vêtements, Inoue est des plus rudimentaire. Se refusant totalement à voler les humains, il ne portait qu’une sorte de pantalon/short fabriqué par ses soins et Inoue n’était pas très doué pour ça…  

De son pokémon, Inoue ne garde pas vraiment de trace sur sa forme humaine si ce n’est son profond regard rougeoyant visible dans le noir quand il en avait envie et ses cheveux pouvant rappeler par moment le corps d’un Feuforêve.  

♛ Mental


Inoue beaucoup de temps chez les humains à la recherche d’informations sur les mauvais maîtres et les braconniers. Inoue ne pouvait pas s’empêcher de jouer quelques tours pendables sous sa forme de Feuforêve alors autant que ce soit les mauvais qui payent les pots cassés. En effet, une fois la nuit tombées et un humain repéré, Inoue se rendait chez lui et y entrait par effraction avant de tout mettre sans dessus dessous  sous sa forme Feuforêve comme si un esprit frappeur était passé par là.

Très sociable, l’hybride parcourait l’île à la recherche de compagnon de jeu. Il allait ainsi d’un petit groupe d’hybrides à un autre pour se faire des amis avec lesquels passer un peu de bon temps. Généreux, Inoue n’hésitait pas à aider les hybrides moins forts que lui à trouver de quoi se nourrir ou se défendre contre les chasseurs et les braconniers. Cependant, il ne restait jamais très  longtemps au même endroit, se sachant traqué , il ne voulait pas mettre les autres en danger et reste donc au fond une âme solitaire se débattant pour donner un sens et un but à sa vie. Ce qui parfois valait mieux, ayant un fort caractère, Inoue ne se laisse pas marcher sur les pieds et refuse catégoriquement de se laisser faire par des mâles se considérant comme supérieur.

Pour lui, si les hybrides voulaient vivre indépendamment des humains, les voler comme faisaient certains n’était pas une solution car même si ces hybrides vivaient sans maîtres, ils dépendaient malgré tout de leur produits pour vivre… Non selon lui les hybrides devaient être capables de subvenir à leur propre besoin si ils voulaient pouvoir vivre libres.

♛ Histoire

Inoue avait eu la chance de naître de deux parents sauvages et qui n’avaient jamais connu la captivité. La petite famille avait vécu sur un petit coin isolé de l’île ou les contacts avec les humains étaient relativement limités. Jamais ses parents ne diabolisèrent  les hommes et n’en firent des croques mitaines. Selon eux hommes et hybrides c’était du pareil au même, il y en avait des profondément bon comme des terriblement malveillants. Seulement ces êtres à la morale affreuse considéraient les hybrides comme des animaux et le danger véritable était là… Alors dans le doute et par précaution il valait mieux s’en tenir éloigner. L’enfance d’Inoue fut plutôt heureuse et insouciante, il jouait  avec les autres enfants, découvrait la nature et apprenait de ses parents la survie et à se débrouiller seul.  C’était une de leur leçon les plus importante : jamais il ne devait dépendre de qui sue ce soit. Ses parents estimaient que vivre en volant les humains revenait à dépendre d’eux, à ne plus être libre donc autant devenir des esclaves…

C’est à l’adolescence que les choses se gâtèrent. Enfin, Inoue devint turbulent comme tout les ados de son âge. Le premier problème qui pointa le bout de son nez fut les chaleurs du jeune hybride. En effet, plutôt que de chercher à les contrôler, Inoue s’en donnait à cœur joie si bien qu’à 22 ans  il avait déjà eu trois petits… Par contre, Inoue acceptait les conséquences de ses actes et prenait soin de ses ex-partenaires et des petits en veillant à ce qu’ils ne manquent de rien. L’hybride se considérait responsable d’eux. Le second fut la farouche volonté d’Inoue d’approcher les humains pour les observer. Ces derniers l’amusaient beaucoup avec leur principes de vie qu’il jugeait parfois complètement absurdes. Au fur et à mesure qu’Inoue observait les humains, il prenait de l’assurance et se rapprochait tout en repérant ceux qu’il devait  éviter et ceux qu’il pouvait approcher jusqu’à même se faire passer pour un humain. Ses hybridations n’étant pas vraiment visible cela aidait, ses yeux rouges passaient en général pour des lentilles et il ne s’attardait suffisamment pour qu’on puisse remarquer la légèreté de ses cheveux.

A force de côtoyer les hommes, Inoue compris mieux les mises en garde de ses parents et l’inquiétude des hybrides sauvages. Certains maîtres  étaient vraiment odieux avec leur hybrides et les maltraitaient… Et il y avait les braconniers qui vivaient de  la chasse et de la capture des hybrides sauvages… Mais si tout ceux là étaient la lie de la société, il y avait des humains foncièrement bon comme le chocolatier ou bien le couturier qu’Inoue croisait souvent. Au final, les hommes et les hybrides étaient très semblables, il y en avait des bons et des mauvais. Après tout il y avait bien ces hybrides qui assistent les braconniers dans leur chasse… Inoue se laissait vivre tranquillement sans vraiment se socuier de quoi de ce soit, un coup parmi les humains un autre dans  la nature… il était un peu partout chez lui finalement.


♛ Caractéristiques & anecdotes


- Inoue à des yeux rouges légèrement luisant comme si une flamme de bougie y dansait même sous forme humaine.

- Ses cheveux ont une très étrange légèreté et fluidité  leur mouvements rappelant ceux de sa forme pokémon.

♛ Pseudo

DC d'Adonis ^w^

♛ Alola Island
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Joueur et taquin ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Fév - 19:49
Bienvenue
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Matthew est un homme aux deux visages. En temps normal il est un homme certes qui a du mal à parler avec les autres mais qui reste un bon vivant se contentant des petites choses de la vie. Mais c'est aussi un traqueur qui a un tout autre visage quand il traque un hybride. Il devient une autre personne sérieuse, froide et qui se donne à fond dans son métier. Il a un problème avec le sang mais n'est pas fou au point de faire du mal inutilement. Il reste un homme torturé au fond, qui ne demande qu'à être accepté comme il est.
Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t198-finie-matthew-o-connor-c
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Fév - 20:17
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Fév - 20:31
Re bienvenue à toi ^^
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Fév - 21:21
Re-Bienvenue
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Il est le gérant de la boutique de couture et chapeau d'Alola. Un beau travestit au style Victorien et au bonne manière. Énigmatique et doux, il est assez facile d'être captivé par Aimery.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Fév - 1:50
Re-bienvenue :3
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Mes hybrides : Claw, ???, ???
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Fév - 14:38
Rebienvenue ♥ Très joli pokémon ! ^^
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Compte fondateur à ne pas MP. Veuillez contacter Absolem ou un autre membre du staff en cas de problème ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mar - 19:41
Coucou ♥ Des petites nouvelles de cette fiche ? ^^
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mar - 20:11
Je suis désolé ca a été un peu chaotique irl ces derniers temps >.< En plus j'ai fait un gros changement au niveau du perso donc je dois recommencer pas mal de trucs éè

Donc si je pouvais avoir un peu de temps en plus ce serait super sympa ;3;
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Doux - Calin - Sensible
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mar - 21:17
Si on te donne jusqu'au 18 mars est-ce que c'est suffisant pour toi mon chou? ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Mes hybrides : Claw, ???, ???
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar - 9:01
J'avoue que je sais pas trop, mais je pense oui que ça devrait aller
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Doux - Calin - Sensible
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Mar - 11:20
Bonjour, j'ai presque finit ma fiche, j'ai quelques détails à réécrire encore. J'ai pas mal de choses a faire irl ce we mais je poste avant lundi si c'est bon
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Joueur et taquin ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Mar - 20:46
Pas de problème, je peux comprendre Smile Bon courage!
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Mes hybrides : Claw, ???, ???
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mar - 21:00
Désolé pour le double post, mais je viens de voir que ta fiche était terminée! Smile

Alors avant de te valider, j'aimerais revoir quelques petites choses avec toi.
Premièrement qu'entends-tu par braconnier? C'est un synonyme à traqueur?
Ensuite, de quelles espèces pokémon sont issues les parents d'Inoue? J'aimerais bien le savoir, moi! X3
Aussi, lorsque tu dis qu'il a eu des petits, était-il tout le temps Seme ou est-il lui-même tombé enceint de l'un d'eux? J'ai vu qu'Inoue était Ambi donc, je me demandais.
Une dernière chose, j'aimemerais que tu corriges un peu les fautes d'orthographe de ta fiche de présentation, puisque j'en ai vu beaucoup et des mots manquants aussi. Je ne te demande pas d'être un professionnel de la langue, juste de corriger le plus gros.

Pour en revenir sur le personnage en tant que tel j'ai aimé lire cette fiche. Elle est simple et douce et on sent réellement qu'Inoue est un être libre et curieux, mais aussi une très bonne personne au grand coeur et à l'âme taquine.

Voilà Smile
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Mes hybrides : Claw, ???, ???
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Présentations-
Sauter vers :