AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux rôlistes !

:: Le défouloir :: Topics obsolètes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Mar - 15:53
Bonjour à tous !

Je me rends coupable de faire de la publicité... Pour un projet de plateforme pour tous les joueurs de RPG. J'entends par là des joueurs de tout horizon, à commencer par les jeux de plateaux, mais par extension les joueurs de cartes, de dés, et aussi les joueurs de jeux vidéos !
Le concept est de réunir les joueurs dans la vie réelle afin de proposer des parties en tout genre près de chez vous.

Pour la petite explication, il s'agit d'un jeune couple qui souhaite monter ce projet avec des amis autour d'eux. Du coup, je trouve l'idée assez intéressante et afin que le projet puisse prendre de l'ampleur, il faut le diffuser ! Faire participer les rôlistes de tous les horizons !

Alors, il n'y a pas directement de rapport avec le rp sur forum, mais au fond, on est tous des joueurs et pour beaucoup d'entre nous, le rpg va au-delà des forums (moi-même j'adore les jeux de plateaux, bien que j'ai du mal avec le Risk, ou les types donjons et dragons, j'aime les jeux de cartes, les rpg consoles, etc.)

Du coup, je vous propose aujourd'hui de participer à ce petit questionnaire, anonyme si vous le voulez :

Et il y aussi la page Facebook et la chaine Youtube qui va avec :
Facebook
Youtube

Je suis un newbie au niveau des RPG plateaux et les vidéos expliquent bien, pour mon avis. Mais si vous avez des commentaires et tout, n'hésitez pas à en faire part ici, que je puisse les partager avec les créateurs (que je connais personnellement).

Et faites tourner autour de vous !

Merci pour votre participation !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1