AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blesk - Foudroyant et rebelle [Fini]

 :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 7 Jan - 18:41

 

♛ Blesk ♛

 
| 18 ans | Jolteon/Voltali | SEME | Alolaen | Hybride rebelle| Emmerdeur |

 
♛ Physique

Je vais tout d’abord vous parler de mon physique. Je sais pas si vous l’avez remarqué, mais je suis un hybride. Ouais, je vous jure. Je suis en partie humain et en partie Jolteon. Je vais pas vous faire une photo de toute façon j’ai pas d’appareil sur moi. Enfin passons… J’ai les cheveux blonds, tellement blonds qu’ils semblent un tantinet doré. Ils sont constamment hérissés et je ne peux même pas les coiffer. Même mouillé ils ne perdent pas de leur panache. C’est un cadeau de mon père lui aussi Jolteon…merci pour les épis…*sarcasme*. Pour le reste, j’ai la peau assez claire tout comme ma pilosité actuelle. Je ne suis pas de ce que l’on pourrait appeler un mec poilu. C’est tout le contraire, je cherche encore mes poils et je les vois pas…

Mon visage est anguleux, légèrement efféminé au niveau du menton. Je tire toujours la tronche et ça c’est un peu ma marque de commerce. Jamais je ne souris du moins, en public. J’ai zéro sens de l’humour ça doit être pour ça. J’ai des lèvres minces presque toujours pincés en une moue énervé ou ennuyé. Mon nez est petit, mais bien proportionné tout de même au milieu de mon visage. Ce qui est assez exceptionnel chez moi c’est mes grandes oreilles poilues qui sont très douces et entendre extrêmement bien tout type de sons confondus. J’ai l’ouïe surdéveloppée si on peut le dire ainsi. Enfin, cela ne me donne pas de superpouvoir, mais je peux entendre très bien et assez loin. Je peux même reconnaître les sons après une seule écoute, c’est cool non?

Mes yeux possèdent une sclérotique noire au lieu de blanche et mes pupilles sont entourées d’un bel iris doré. Mes sourcils toujours froncés me donnent un air grognon et peu enclin à la discussion. Je suis un bad boy, un emmerdeur, je dois tenir l’image.

Mon corps est svelte, félin et je n’ai pas un gramme de muscles malgré mon attitude baveuse et emmerdante. Je préfère nettement dormir que de m’entraîner. J’ai des doigts fins et une belle queue touffue relié au coccyx. Je l’agite souvent quand je suis perturbé ou nerveux. Sinon, elle se dresse bien haute quand je suis en colère et elle devient basse quand je suis ennuyé ou lorsque je suis fatigué.

J’aime me vêtir dans des couleurs vives comme le jaune, l’orange, le rouge, le vert, le bleu, etc. Tant que c’est voyant. Aussi, j’aime porter des vêtements avec de la fausse fourrure et surtout des vêtements avec des capuches pour me mettre sur la tête. Je me fais des trous pour les oreilles et le tour est joué. Niveau pantalon j’ai pas vraiment à chercher tant que cela me va. C’est un peu pareil pour les chaussures, je suis pas trop difficile tant que c’est pas des souliers de filles. En plus de cela, j’ai toujours sur moi des écouteurs pour me mettre sur les oreilles et écouter de la musique en cachette. J’ai un ipod, emprunté sur le long terme, qui me joue des musiques techno qui me branchent. Je ne vais jamais nulle part sans ces écouteurs, branchés à quelque chose ou non.

Lorsque j’ai ma forme pokémon, je suis un Jolteon tout à fait normal quoiqu’un peu petit pour l’espèce, enfin je pense. Ma seule comparaison c’est mon reflet dans le miroir. Mes poils sont hérissés et peuvent piquer si je ne veux pas qu’on me touche, ce qui arrive tout le temps en fait.

Je sais que je n’en ai pas encore parlé, mais sous forme hybride, je mesure 1m68 et je pèse 55 kg tout mouillé. Oui, je suis assez léger pour un mec et alors? Ce n’est pas la grandeur qui compte mais le moyen de faire chier les gens et de les emmerder un max. Ce que je fais drôlement bien d’ailleurs. Je crois bien que c’est tout pour moi…si vous voulez plus de détails, essayez de venir me parler pour voir. Je ne garantis rien.
♛ Mental

Tout d’abord il faut que vous compreniez que je ne suis pas un gentil petit animal en peluche. Non. Pas du tout. Je suis tout le contraire. Je suis un emmerdeur de premier, le genre de type qui ne va jamais obéir au moindre ordre qu’on puisse lui donner. Je ferai même le contraire de ce que vous voulez juste pour vous faire chier encore plus. Ouais, je suis comme ça. Je prône le «je», «me», «moi» et donc je n’ai aucune considération pour les autres hybrides autre que moi et je l’avoue quelque peu pour mon frère. Pour moi la loi du moindre effort est la plus belle idée que vous, humains, avez jamais eue. C’est  un peu comme ma voie dans la vie. J’aime avoir, mais je déteste offrir en retour. Je prends, je ne donne pas, jamais.

J’ai un caractère de merde? Eh bas…c’est pas une surprise. C’est pas moi qui ai décidé de finir esclave des envies stupides des humains. Est-ce qu’on a eu le choix? Non, j’pense pas. C’est pourquoi j’ai pas du tout envie de leur obéir et de devenir pote avec eux. Je préfère nettement mieux les mordre ou les griffer et surtout leur faire de jolis doigts d’honneur. Je sais que c’est stupide, mais je m’en fiche. J’aime mieux les déstabiliser et jouer avec le feu que de me soumettre à ces merdes.

J’adore la musique, surtout la musique techno, sans parole. Le genre de musique à m’éclater les tympans que j’écoute à tue-tête tout le temps. Je suis du genre toujours de mauvais poil et je n’supporte pas de me lever tôt. Je suis un mec qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez et qui tire avantage des opportunités. Par contre, je déteste faire le beau pour des trucs. Si je n’y ai pas accès, je vole ou j’intimide. Je n’perds pas mon temps non plus. Je suis du genre impatient et assez foudroyant si l’on veut. Je n’ai pas ma langue dans ma poche et j’adore insulter les gens. C’est comme un passe-temps sans tout le truc manuel.

J’avoue que j’aime les bonbons, surtout ce qui est sûr et j’adore ce qui est à saveur de citron. J’aime dormir dans un tas d’oreiller et je déteste qu’on me réveille. Si vous le faites, je vous jure que je risque fortement de me venger. En bref, je suis paresseux. Si vous voulez essayer de me dompter, allez-y mais vraiment…donnez tout ce que vous avez parce que moi, je ne bougerai pas le petit doigt pour vous, compris?
♛ Histoire

Je suis né d’une relation amoureuse entre un Jolteon et d’un Sylveon. En fait, je ne suis pas né tout seul. En naissant j’eus un jumeau, m’enfin, pas un vrai jumeau, mais nous avions tout de même le même jour d’anniversaire. Lui naquis Sylveon, moi Jolteon. Je vous passe les détails génétiques et tout le reste, ça me gave de les raconter…Enfin bref. Je suis né en pleine journée, en début de matinée même. Mon frère vint une dizaine de minutes plus tard. Mes parents furent tellement heureux de nous avoir. Tous les deux étaient des pokémons sauvages. Ils ont longtemps pensé que nous serions en sécurité avec eux, mais non, ils se trompaient lourdement. Nous n’avions que trois mois quand les humains nous ont trouvé…

Nous n’avions pas encore la notion de parole, ni même l’équilibre pour bien marcher que des mains cruelles et avides nous capturèrent mon frère et moi. Évidemment nos parents se sont battus pour nous reprendre à eux, mais ce fut sans succès. Je me souviens encore de leurs cris de rage et de désespoir…et deux leurs regards en nous voyant nous éloigner. Mes parents…Je leur en veux…Je les déteste tellement…Ils n’ont jamais essayé de nous retrouver…Jamais…J’ai toujours eu ce goût désagréable et amer en bouche depuis. J’ai dut m’occuper de mon jeune frère, plus fragile que moi, jusqu’à ce qu’il me l’enlève vers huit ans. J’ai mordu et griffé pour qu’il ne me le prenne pas, j’en ai gagné des bleus, mais je m’en foutais royalement. Mon frère partie, je me retrouvais seul…

Ce fut à ce moment-là que je devins mauvais, méchant, un être solitaire qui ne voulait qu’une chose, son propre bien-être. J’ai souvent essayé de retrouver mon frère, mais les rares fois où je le vis, nous ne pûmes qu’échanger des regards, l’un désespéré et apeuré, mon frère et l’autre hargneux et rageur, moi. Je détestais encore plus les humains et j’en voulais encore plus à mes parents de m’avoir donné un frère aussi chiant. J’étais l’aîné, j’avais comme responsabilité de m’assurer qu’il soit bien…de le rassurer…mais je ne voulais pas prendre ces responsabilités…cependant…instinctivement je le devais. Il était mon frangin après tout. Plus doux et sensible que moi, mais il était mon sang. C’est pourquoi je me battais souvent avec les humains. Adolescent, j’étais une vraie plaie.

Vers mes seize ans, j’obtins enfin la possibilité de vivre avec mon frère. Je n’ai jamais su pourquoi d’ailleurs, les humains ont leurs raisons et dans les faits, je m’en tape royalement. Je pus ainsi m’occuper de lui au minimum, étant plus indépendant que lui. Je crois que d’être dans cet endroit l’a rendu plus soumis, très docile…quoiqu’il a toujours une personnalité très douce à comparer à moi qui est très rude et vulgaire. Pendant ces deux années je m’occupai qu’il soit bien tout simplement, sans chercher plus loin. Puis, au bout de ces deux années, nous fûmes de nouveau séparés…achetés par des humains…devant travailler pour des humains…ce que je refusais ardemment.

Dès que j’en aurai la possibilité, je le retrouverai et le ramènerai avec moi dans la nature. Il n’avait pas à se soumettre à l’homme…ni même à leur obéir. Mon frère…Kiran…ne devait plus être aussi avenant et gentil avec les humains…Je devais…Je….Je devais le protéger de tout ça pour son bien-être et sa santé physique et mentale. Cependant pour l’instant, je n’avais pour but que de faire chier et d’emmerder au maximum mon présent maître, allant tout faire pour le mettre hors de lui et le déstabiliser jusqu’à ce qu’il en ait marre de moi. Ouais…jusqu’à ce qu’il m’abandonne.
♛ Caractéristiques & anecdotes

La seule chose dont vous devez vous souvenir c'est qu'il a une ouïe sur-développée et une mémoire auditive phénoménale. Il se souvient donc des moindres petits bruits et donc des voix des gens, le son de leurs pas, etc.

Aussi, même s'il n'en parlera jamais, Blesk veut devenir DJ et composer sa propre musique techno. Sans le matériel pour le faire, c'est pour lui impossible. La musique est la meilleure arme pour se faire entendre, non?

Il aime avoir le nombril à l'air et pense fortement à le décorer d'un joli petit bijou. ~♥
♛ Pseudo

Alors bonjour! ♥
Je suis majeure et vaccinée. J'aime les pokémons et j'ai trop de préférés pour pouvoir tous les nommer.
Je suis atterrie ici par un patenariat et j'ai tout de suite aimé le concept et le design.
J'ai bien hâte de rp avec vous et que ce forum prospère. ♥
P.S. Je suis nulle en graphisme donc mon vava est le plus basique possible... xD (EDIT : Merci Absolem ♥)

  ♛ Alola Island
 
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Mon maître : Svet Srednybrat

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 18:46
BIENVENUE ♥ Un rebelle voltali c'est carrément adorable ! J'ai hâte de lire ce que tu nous réserves comme personnage huhu. J'ai d'ailleurs rajouté l'icône de ton pokémon dans ton profil car c'est important pour les autres membres :3

Courage pour la suite de ta fiche ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 18:50
Merciii! XD Je suis encore complètement perdue par tout ce que j'ai à faire...>.<

Je vais travailler sur ma fiche ce soir, en espérant la faire au complet en un coup! :3
Love ♥

P.S. : Je comprends pas pourquoi ma signature n'affiche pas alors que la case toujours afficher la signature est coché à oui. '.'
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Mon maître : Svet Srednybrat

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 19:02
Pas de problème. N'hésite pas si tu as la moindre question ♥ Oh heureusement que tu me l'as signalé c'était coché non dans le panneau d'admin :/ C'est rectifié et elle devrait apparaître à ton prochain poste joli chaton électrique ♥

Je peux essayer de te faire un vava btw ^^
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 19:18
Oh? ça serait vraiment très gentil de ta part! >.<
De rien ça fait plaisir! ♥
Voici l'image originale : http://www.zerochan.net/1646940 :3
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Mon maître : Svet Srednybrat

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 19:24
Merci je t'enverrai ça par MP ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 20:01
Bienvenue ! Encore un pokémon rebelle, décidément owo
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Takefumi est un acteur qui fait beaucoup d'action pour les publicités, notemment des cosmétics et des habits. Il est spécialisé dans les films et séries de type historique, et joue souvent le "petit frère niais" ou le "meilleur ami un peu foufou". Il n'en reste pas moins qu'en dehors de la scène, c'est quelqu'un d'assez sérieux ... Sans oublier un Yandere fini.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t26-hanzaki-takefumi-behind-t
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 6:05
Merci pour l'accueil! Smile

J'ai enfin pu terminer ma fiche! Smile
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Mon maître : Svet Srednybrat

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 10:44
Han je t'aime déjà toi *caline* Kawaaaiiiiii *essaie de l'embarquer* j'espère que tu seras vite validé. ^^
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Maître neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 12:40
Oh, tu as tapé dans l’œil du frangin toi ~
Bienvenue et fais attention à tes petites fesses ♥
avatar
avatar
Stal&#39;, l&#39;acier
Description du caractère de votre personnage : Maître mauvais, posséssif, colérique mais très bon forgeron ♥ Si vous avez un caractère excécrable, ne croisez pas mon chemin car je vous le ferrez ravaler avec plaisir ♥
Mouahhahahahah
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 14:13
Je crois qu'à partir du moment où ça a des jambes, ça lui tape dans l'oeil lol

Bienvenue \o/
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Takefumi est un acteur qui fait beaucoup d'action pour les publicités, notemment des cosmétics et des habits. Il est spécialisé dans les films et séries de type historique, et joue souvent le "petit frère niais" ou le "meilleur ami un peu foufou". Il n'en reste pas moins qu'en dehors de la scène, c'est quelqu'un d'assez sérieux ... Sans oublier un Yandere fini.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t26-hanzaki-takefumi-behind-t
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 14:43
WELCOME TO ALOLA !


Quel chaton au caractère électrique ♥ J'aime beaucoup son caractère hyper rebelle. Il va donner du fil à retordre huhu :3 Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises-
Sauter vers :