AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lazulis 'Protéger et servir...ou pas'

:: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 7 Jan - 19:27

♛ Lazulis♛

| 20 ans | Lucario | AMBI | Alola  | Hybride neutre | C'est quoi ?|

♛ Physique

Je suis un hybride croisé d'un Lucario, mon pokémon à la base est un loup à l’apparence humaine. Sa fourrure est bleu noire et beige sur le torse et tout comme le lui, j'ai les cheveux bleus et une jolie mèche noire au milieu de la frange et tout comme Lucario, le vrai, je suis plutôt grand quand je me tiens sur les deux pattes pour marcher, comme les hommes.  

Ma tête humaine est plutôt carrée ce qui me donne l'air frigide et toujours fermer. J'ai de grands yeux couleurs rouges que je cache toujours de mes lunettes d'aviateur de la même couleur que celle de mes yeux. Ma peau est blanche presque rosée par endroits et le soleil frappe ma peau uniquement pour me faire souffrir car, je ne bronze pas, je rougis plus fort encore et j'ai la peau qui me brule par la suite, eh oui, je suis un petit Lucario très fragile à mère nature.

Physiquement je n'ai pas l'air très costaud et pourtant, comme tout bon combattant qui se respecte, il y a beaucoup de muscles cachés sous mon vêtement, bien qu'il y soit beaucoup de mots pour décrire quelqu'un comme moi, je préfère utiliser le terme "sec"(ainsi je rends hommage à Bruce Lee, un petit Debugant célèbre, grand par la force  Wink ).

Mon style vestimentaire imite parfaitement celle de la fourrure de Lucario. Baroudeur, vêtue de cuir à la couleur bleue et noir, pantalon trop grand pour moi qui descendrait complètement si je n'avais pas mi de ceinture, fourrure beige sur mon torse et le derrière histoire de protéger ma queue d'hybride et quelques pics de métal sur mes géants de combat, mon torse et au niveau de mes boots de cuir rouge. Ainsi j'ai l'air d'un vrai combattant, bien que pas vraiment rebelle à la basse, j'aime m'en faire passer pour un vrai, ainsi on me laisse tranquille.

♛ Mental

Je suis, ni bon ni mauvais non plus, l'on ne va dire que je sais trouver l'équilibre entre la bonté et la sournoiserie. Il y a plusieurs personnalités en moi, je peux être bons gentlemen comme aussi mauvais qu'un fantominus. Généralement je suis un Lucario plutôt "je m'en foutisme", d'ailleurs à cause de mon caractère, j'ai brisé déjà plusieurs rêves de dresseurs trop ambitieux. Je me considère comme quelqu'un de "cool" et extrêmement neutre envers mes maîtres, enfin pour ma part je dirais mon ex-maître, car oui, malgré ma jeunesse, j'ai déjà connu la "servitude" si l'on peut l'appeler ainsi.

Je suis un grand séducteur et j'aime beaucoup avoir un coup d'avance à ce niveau-là, que la "victime" soit un homme ou un hybride, rien ne me gène, je ne suis pas du genre raciste si l'on peut dire ainsi. Les longs et tendre câlins, ce n'est pas fait pour moi, je ne suis jamais tombé amoureux et ce n'est pas maintenant que cela m'arrivera un jour. Je ne suis jaloux à une seule condition, si mon futur maître possède déjà un hybride, oui ma seule exigence est que je sois le seul et l'unique hybride de la maison, sinon je pourris la vie de l'autre. Généralement les ordres ne me dérangent pas, j'exécute sans broncher pour le bon vouloir de mon maître mais, malheureusement, je suis une feignasse, j'aime la tranquillité des longues siestes sous les ronronnements des cigales.

Si j'ai quelques messages à passer à mon futur maître alors, je n'en aurais qu'un : Je suis un farouche compétiteur, j'aime les concours de toute sorte et aussi je m'entraine dur pour les combats, après tout comme tout bon Lucario qui se respectent, je suis un combattant.

♛ Histoire

Ma naissance commence par un Lucario et un Métamorph, des parents eux-mêmes esclaves d'un couple pas très sympathique, qui forçait leurs pensionnaires à avoir des rapports avec d'autres personnes, des "clients", comme ils aimaient bien dire. Bien sûr moi, j'étais encore trop petit, alors on me laissait parfois seul avec l'un de mon père, je n'avais aucune idée d'où pouvais bien être ma mère. Lui, mon père, était du genre rebelle, il n'aimait pas du tout la place qu'il avait dans la maison et puis, il pensait toujours à s'enfuir, avec moi bien sûr qu'il disait toujours. J'avais alors décider de suivre l'exemple de mon père dans sa rébellion contre le genre humain et c'est un soir que celle-ci commença, tout d'abord avec moi puis, la rebelle disparue au fond d'une nuit froide et sans personne pour me réconforter. Ma paternelle réussie sa fuite dans les forêts d'Alola et moi j'avais reçu une branche sur la tête, je me suis retrouver seul dans les hautes herbes...

Pense-t-il à moi aujourd'hui ? Est-il seulement encore en vie ? Ces questions-là, je n'ai pas trop le temps de me les pauser au calme, car ma fuite et ma solitude m’ont appris une chose : ne plus avoir de sentiment pour aucun être sur terre, même envers sa famille. J'ai d'abord appris à grandir, d'ailleurs j'ai grandi plus vite aussi, suis devenues plus malignes après avoir berné les quelques fripouilles qui osaient se dire "maître". La vie de pokémon sauvage, me plaisait bien finalement, personne pour donner d'ordre mais aussi, personne pour nous nourrir pour jouer avec nous ou pour nous gratter là où on n'y arrivait pas. Il m'arrivait presque de regretter ma vie dans la maison "des cris" comme je l'appelais souvent, car oui, étant petit, je n'étais pas au courant de ce que voulait bien dire "maison de passe", comme j'étais encore petit les employer étaient aux petits soins pour moi.

C'est alors qu'un beau jour de printemps (parce que sur l'ile d'Alola, l'hiver n'est pas) des troupeaux d'humains apparurent alors et pigèrent tous les hybrides sauvages de la cote. J'étais l'un d'entre eux, j'ai vu et j'ai été capturer...J'avais déjà appartenu à des maîtres, alors les hommes m'ont directement mis à la vente, je suis maintenant dans une boutique, à attendre un maître, je me suis laissé faire sans rechigner, sans doute trouverais-je quelqu'un qui pourra me nourrir et donner des grattouilles, comme avant, lorsque je n'étais qu'un enfant.

♛ Caractéristiques & anecdotes

- J'ai un fort odorat
- Mes yeux rouges font peurs souvent
- J'aime sentir l'odeur de l'herbe après la pluie
- Je déteste les câlins
♛ Pseudo

Salut à vos Terriens ! Je suis ravie de me présenter sous le pseudo de Chamallow, ne vous inquiétez pas, j'ai l'âge de trainer sur votre forum et j'aime bien le concept d'ailleurs ! Protectrice des animaux (sans le physique de Brigitte bardot) ♥️ J'aime aussi les sports violents et pratique moi-même la boxe thaï ♥️ J'espère être présente souvent et parcourir le monde des hybrides avec vous ♥️

♛ Alola Island

Description du caractère de votre personnage : Hybride Lucario

Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 19:50
BIENVENUE ♥ Je suis tellement désolée ;.; C'est de ma faute car pas très clairement stipulé dans le règlement que j'ai ainsi modifié pour qu'il n'y ai plus de confusion. Alola Island est un forum yaoi ^^ De ce fait tous les personnages sont masculins :/ Cela te dérangerait-il de trouver une référence masculine pour ton avatar ? Très beau choix de pokémon en tout cas x)

Courage pour la suite ♥

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Dim 8 Jan - 10:56
Ah désolé x)

J'ai donc changé de personnage en espérant qu'il plaise à tout le monde x)
Merci de m'avoir prévenue avant Wink juste une question en plus, mon hybride est un pokémon déjà évoluer, il faut que je le précise de mon histoire ou que je commence par Riolu .

Dim 8 Jan - 11:24
Pas de problème. Navrée encore du désagrément x) Comme je désire maximiser les possibilités sur le forum pour votre plus grand plaisir, deux options s'offrent à toi:

- Soit ton personnage a été créé par Grimm à partir de Lucario est dans ce cas il naît en tant qu'hybride Lucario.

- Soit ton personnage a été créé par Grimm à partir de Riolu et dans ce cas naît en hybride Riolu. Tu choisis de le faire évoluer ou pas. Vu que tu as choisi Lucario. Il faudra expliquer l'évolution qui peut être la conséquence d'un choc émotionnel, de sentiments intenses ou autre :3

- Soit ton personnage naît de deux hybrides dont un Lucario et un autre pokémon. Pas de justification d'évolution vu qu'il naît en Lucario.

- Soit ton personnage naît de deux hybrides Lucario. Idem qu'au dessus.

- Soit ton personnage naît de deux hybrides Riolu. Vu que tu veux un hybride Lucario, il faut expliquer l'évolution.

- Soit ton personnage naît d'un hybride Riolu et d'un autre hybride pokemon différent. Idem qu'au-dessus.

J'ai essayé de te donner les diverses possibilités basées sur l'échiquier génétique x) Tu es libre de choisir celle qui te convient le mieux Smile

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Dim 8 Jan - 18:14
Merci pour les infos !

J'ai donc pu terminer ma fiche, en espèrent que tous correspondent ^^

Dim 8 Jan - 18:35
WELCOME TO ALOLA !

J'ai adoré le concept de combattant propre à Lucario que tu as repris pour ton personnage ** La boxe thaï c'est franchement classe comme sport. On ne risque pas de te chercher des noises au moins x) Bravo pour ta validation. Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1