AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'acier du forgeron fini♥

 :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Jan - 17:55

 

♛ Stal' Srednybrat ♛

 
| 29 ans| Humain| Seme | Russe | Maitre Mauvais | Forgeron & Chasseur |

 
♛ Physique

Stal', c'est le frère d'acier du duo Srednybrat. Il a une carrure imposante d'1m89 pour 90 bons kilos de muscles qu'il cache en général sous des vêtements sombres. Le fait de travailler à la forge de son père lui à donné des bras puissants, des épaules carrées, des fesses fermes et des jambes imposantes. Porter les chaudrons, frapper l'enclume, tenir à bout de bras les perches, tout cela vaut bien mieux que les journées en salles de sports pour ce faire un corps.

Pourtant c'est un corps qu'il ne montre pas à tout va et dont il ne se vante pas. Quand il n'a pas le tablier en cuir de la forge ou sa tenue de chasse cammouflé, Stal' sort en costume, chemise et cravate. Le chapeau en plus sur la tête et les cigarettes dans la poche. Il estime qu'il faut avoir la classe pour que les gens ne viennent pas vous faire chier et il faut dire que la plupart du temps, en effet, ça fonctionne.

Comme son frère, il possède une tâche de naissance en forme de papillon sur la hanche droite mais aussi une vieille cicatrice à l'épaule et un tatouage représentant un pistolet coincé dans des fils barbelés qui entoure le haut de sa cuisse droite. Un vieux souvenir de sa vie passé avec son ancienne bande de pote quand il était enfant.

Avec tout ça nous en avons oublié l'essentiel! Stal' est châtain foncé, avec des cheveux court et des yeux noisettes. Il n'a pas de piercing, ni même les oreilles percés, mais arborent une montre en argent, une chevalière avec ses initiales et une chaine à maillon sans pendentif.

♛ Mental

La mentalité de Stal'? Svet est sans doute le mieux placé pour vous la décrire. Commençons par les bons côtés car c'est ce qui est le plus rapide.

Stal' est extrêmement protecteur envers sa famille, un peu trop même dirait certains, et en particulier avec Svet. Ils sont en général aussi les seuls qu'il écoute et même parfois obéis. Il est aussi extrêmement rigoureux dans son travail, que ce soit à la forge, pendant des séances SM ou à la chasse. En fait, en effet, on peut dire qu'il est souvent dans les extrêmes...

Souvent, mais pas tout le temps. Parfois, même si c'est rare, il sait se montrer doux et attachant. Enfin, il en faut quand même énormément pour qu'il montre ce côté là de sa personnalité.

Même si Stal' est un colérique, il va d’abord veiller à vous faire mal avec les mots avant d'en venir au poings. Il faut dire qu'il éprouve un certain plaisir à voir les gens pleurer, et plus encore quand il ne les a même pas encore toucher. C'est comme une sensation de puissance et de pouvoir qu'il raffole.

Stal' déteste les petits orgueilleux qui manque de respect ou les hybrides qui ne savent pas rester à leurs places. Pour ceux-là, il n'a aucune pitié et ses tortures se retrouvent alors signent d'un film d’horreur... Nombreux sont ceux qui se sont même demandé si il n'était pas taré.

Que dire de plus... Ah, je pense savoir, mais cela va bien plus dans les anecdotes ~ Continuez donc de lire!

♛ Histoire

Le père Srednybrat est un forgeron reconnu en Russie et comme tout les hommes de la-bas, c'est un père fière, fort, très sévère mais - à sa façon- juste. Il épousa tout son contraire d’ailleurs, une bijoutière adorable et avec le cœur sur la main.

Stal' Fut le premier née, et vu le temps qu'ils mirent à l'avoir, les deux parents pensèrent que ce serait leur seul et unique fils. Il fut donc éduquer d'une main des plus ferme et appris le métier de forgerons dès le plus jeune âge en suivant son père à la forge dès qu'il avait du temps libre.

On lui répétait tout le temps qu'il fallait être fière, fort, et ne jamais ce laissait marcher dessus, pas étonnant donc qu'il ai développer un caractère bagarreur et protecteur. Plus encore quand, quel surprise, il se retrouva avec un petit frère. Une personne de plus à protéger.

Stal' aima avant même qu'il naisse ce petit bout d'homme. Il espérait être un modèle pour lui tout comme son père était un modèle à ses yeux. Svet pourtant n'avait rien de commun avec lui. Il aimait tout ce qui brillait plutôt que la le métal et le feu, et passait plus de temps à aider sa mère pour ses créations qu'a les suivre dans la chaleurs étouffante de la forge. Malgré le temps qu'ils passaient ensuite tout de même ensemble, l'aînée avait l'impression que ce n'était jamais assez. Qu'il ne le regarderait jamais avec les yeux émerveillés et admiratifs.

Surtout que Svet n'était pas comme lui. Il attirait les gens, souriait, jouait, plaisantait, aidait... Alors que Stal', lui faisait partie des gêneurs qui foutaient les emmerdes et que tout le monde fuyait.

Il crus trouver un moyen d'être vraiment utile en rentrant dans un gang. Taper, brûler, impressionner... Il savait le faire, il aimait le faire, et c'est donc avec plaisir qu'en grandissant, son temps libre il le passa davantage avec le gang qu'avec son frère. Pour montrer sa conviction, il se fit même tatouer la cuisse du symbole de l'époque: Le flingue dans les barbelés. Étant du côté du "mal", qui plus est, cela évitait que l'on s'occupe de sa famille...

Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que son frère décida de faire de même, mettant sa vie en danger alors que Stal' avait essayer de lui protéger. Il chercha à lui expliquer, d'abord pacifiquement, mais colérique, il décida de lui casser entièrement son amour propre en le violant brutalement. Étrangement, ça n'eus pas l'effet désiré, enfin, pas vraiment... Certes, Svet quitta le gang et ne lui en voulait pas pour cette acte horrible, mais voir son frère blessé physiquement par lui-même le fit souffrir de culpabilité plus qu'il ne le pensait. Leurs relation, loin de s'envenimer, pris le chemin d'un amour fraternel juger inacceptable pour bien des gens...

Leur relation continua dans le secret et quand Stal du prendre la suite de son père à la forge, il quitta le gang. Enfin quitter... Disons plutôt qu'il n'était plus des petites frappes et des petits règlements de comptes car dans le secrets, avec la forge il pouvait les servir en arme-blanche.

Svet aussi continuait son petit bonhomme de chemin, trouvant son propre style, un style toujours plus décalé et sociable alors que son frère, au contraire, était toujours plus ombre et plus sanglant quand il "pétait les plombs". Les aventures de Svet, Stal' en était d'ailleurs au courant, mais arrivait à se retenir en se disant que ce n'était que des aventure sans lendemain. Ce fut pourquoi ce fut un choc quand son petit frère fit la présentation de sa petite amie à la famille.

Encore une fois, Stal' essaya de régler ça de façon gentille, en parlant avec cette fille mais celle-ci avait un caractère qui l'irrita, ne cessant de nommé Svet par des pronom possessif. toujours aussi colérique, Stal s'emporta et une nouvelle fois, il régla ça comme une bête...

Ce fut encore un coup dur pour les deux frères car Svet n’apprécia pas du tout! Pendant un temps, leur relations sembla se dégrader mais Stal' tenta de s'en faire pardonner par tout les moyens possible et ce, parfois maladroitement. Finalement l'incident fut plus ou moins pardonné et le cadet retenu la leçon, ne présentant plus personne à son frère.

Si Stal' n'avait pas vraiment de problème de travail avec la forge - et surtout le gang qu'il continuait à fournir en secret, pour son frère, c'était plus compliqué. Pourtant il trouvait que Svet avait vraiment du talent... Bien qui le dise pas spécialement, il était fière de lui. Quand celui-ci lui proposa de déménager pour travailler sur l'île aux hybrides, il accepta, ne comptant pas le laisser seul dans un endroit inconnu. Les voilà donc tout les deux, fraîchement arrivé de Russie, pour votre plus grand plaisir - et surtout le leur ♥ .

♛ Caractéristiques & anecdotes

♥ Déteste les épinards
♥ Apopathodiaphulatophobie – Peur d'être constipé ou de la constipation en elle-même
♥ Son pêchée mignon: Les éclairs aux chocolats
♥ Sa couleur préféré: Le noir
♥ ce qu'il déteste: les arrogants

Anecdotes: Pour ce faire pardonner du viol de la copine de son frère, il lui a envoyé un anneau... Il pensait que c'était un anneau pour les oreilles alors que c'était un prince albert...


♛ Pseudo

Moi? Je suis belle et méchante mouhahahah ♥

Alors je respecte quand les persos veulent pas souffrir mais si vous jouer un arrogants énervant, me demander pas de RP si je peux pas vous en mettre une... Car vous laisser faire, ce n'est pas du genre de Stal ♥

  ♛ Alola Island
 
avatar
avatar
Stal', l'acier
Description du caractère de votre personnage : Maître mauvais, posséssif, colérique mais très bon forgeron ♥ Si vous avez un caractère excécrable, ne croisez pas mon chemin car je vous le ferrez ravaler avec plaisir ♥
Mouahhahahahah
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan - 18:27
BIENVENUE ♥ Un autre humain mauvais hihi ! J'ai hâte de voir ce que tu réserves comme personnage. Ton avatar est d'ailleurs sublime ♥ N'hésite pas si tu as la moindre question mon cher ~
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan - 21:22
Merci trésor ♥ Et voilà, je crois qu'on a tout!
avatar
avatar
Stal', l'acier
Description du caractère de votre personnage : Maître mauvais, posséssif, colérique mais très bon forgeron ♥ Si vous avez un caractère excécrable, ne croisez pas mon chemin car je vous le ferrez ravaler avec plaisir ♥
Mouahhahahahah
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan - 21:35
WELCOME TO ALOLA !


Cette fiche est un petit bijou OMG ** J'ai tellement ri pour le coup du prince Albert xD Bravo pour ta validation beau ténébreux ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises-
Sauter vers :