AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Svet Srednybrat (finit)

 :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Jan - 18:58

 

♛ Svet ♥ Srednybrat ♛

 
| 25 ANS | AMBI | RUSSE | MAÎTRE NEUTRE | BIJOUTIER|

 
♛ Physique

1m76 pour 72 kilos de muscles, Svet est la lumière du duo. . La peau claire et douce parsemée de quelques grains de beauté et d'une tâche de naissant, similaire à celle de son frère, sur la hanche droite en forme de papillon. Il trouve que cette marque contribue à sa beauté, c'est pourquoi il a un style bien à lui et qu'il s'est fait de nombreux tatouage. Son omoplate gauche est ornée d'une rose entourée de ronce avec deux "S" dissimulés dedans. Son avant bras droit est entièrement tatoué de divers motifs, têtes de morts, croix et courbes se mélangeant parfaitement. Il a également plusieurs oiseau en ombre tatoué sur le bas ventre, comme une petite nuée d'oiseau qui prennent la direction de sa hanche gauche. Un serpent part de sa cheville et remonte le long de son tibia pour finir sur sa cuisse droite. Ses tatouages sont très colorée et très bien réalisés par des professionnelles. Il a également plusieurs piercings. Ses deux oreilles sont percées et sont habillée par des écarteurs. Sa langue l'est aussi, d'une simple barre avec une boule. Il a aussi les tétons percés qu'il relie parfois avec une chaîne.

Passons au côté plus traditionnel. Il a une carrure correcte, il reste un homme, ni trop fin, ni trop épais. Plutôt sportif il est plutôt musclé, la cambrure de son dos et la manière de tenir le rendent désirable et attirant. L'on pourrait le qualifier de vraiment sexy. Il a des cheveux châtain coupé court,  légèrement rasé sur les côtés. Ses yeux sont bleus et il a regard espiègle. Étant bijoutier, il porte beaucoup de bracelet ou de collier, souvent différent d'un jour à l'autre, tout comme son style vestimentaire. Mais en général il s'habille de manière décontractée et moulante, favorisant les sweets à capuche.      
♛ Mental

À l'inverse de son frère, Svet a la main sur le coeur. Du genre généreux et gentil, il est loin d'être sage. Son esprit pervers le rend très séducteur et immensément tactile. Pour lui il n'y a aucun soucis à embrasser quelqu'un sur les lèvres pour lui dire bonjour ou au revoir. Il n'a pas vraiment de barrière physique. Mais il reste quelqu'un de nature plutôt calme et enjouée, toujours prêt à faire la fête. Il sait néanmoins rester sérieux et prendre ses responsabilités. Il porte beaucoup d'amour à son frère aîné, mais en connaissant de quoi il est capable, il lui cache toutes ses relations. Son plus grand rêve est de se marier et de fonder un jour une famille, mais il sait que ça sera clairement difficile vu leur relation. Il aime autant les hommes que les femmes, mais coucher avec un homme reste plus un passe temps agréable et il n'est jamais tombé amoureux d'aucun garçon, uniquement de fille. Il est passionné par son métier de bijoutier, appréciant les métaux et les pierres. Pour résumer, Svet est une personne douce malgré son look décalé, il n'aime pas faire du mal aux autres. Vous pouvez avoir une entière confiance en lui. Il s’énerve rarement, uniquement pour protéger son frère ou pour prendre la défense de ses créations si on les critiques. Il aime les compliments et passer du temps avec les autres. Il adore tout ce qui est mignon. Il est Athazagoraphobe, sa plus grande crainte et d'être ignoré ou tout simplement oublié, c'est pour ça qu'il essaie de marquer les esprits.

Un brin narcissique, il sait qu'il est beau et aime en jouer. Séduire et comme une passion pour lui. Il n'est pas vraiment gourmand, sauf quand il s'agit de sexe. Il aime tout autant être soumis que dominant. Mais reste doux dans ses actes, n'aimant pas brusquer ses amants. Et pourtant, ça ne le gêne pas d'être malmené quand il est en dessous, même s'il ne l'avouera jamais, restant quelqu'un de très fière. Grand dragueur il aime séduire les autres. Il n'est pas du tout pudique au grand damne de son aîné.  
♛ Histoire

Il est né 4 ans après son aîné, en Russie. Leur père était forgeron et leur mère bijoutière. Depuis tout petit il est fasciné par tout ce qui brille et qui est joli. Il n'a pas eu une enfance bien mouvementée, grandissant normalement, allant à l'école, ayant des amis. Il a toujours eu des amoureuse depuis tout petit, étant populaire et ouvert aux autres. Sa relation fusionnel avec son frère s'est développée aux fils des années. Il voulait toujours tout faire comme lui, le prenant comme modèle. Si bien, que vers ses 16 ans il intégra le gang dont son frère faisait partie. Mais Stal' ne vit pas ceci d'un bon oeil et eut une manière très étrange de protéger son cadet... ou plutôt de le punir. Leur relation fusionnelle se transformât en relation passionnel. Malgré les interdits l'aîné abusa de son jeune frère de manière plutôt brutale. Mais malgré cet acte que beaucoup qualifierait d'immonde, Svet s'est découvert une passion pour son frère et se rendit compte que son amour était loin d'être juste fraternel. Il l'aimait tout simplement, plus qu'un frère. Il était une partie de lui. Leur lien évolua dans le secret, le cadet quittant le gang pour de bon. Mais il n'arrêta pas pour autant de sortir avec des femmes, sortant quelque fois avec des garçons. Il commença également à trouver son propre style, s'éloignant de celui de son frère.

Il présenta vers ses 18 ans à ses parents, sa première réel petite amie, celle avec qui il avait passé le plus de temps. Trois mois de relation ce n'était pas rien pour lui et il en était fou amoureux. Il la présenta également à Stal', mais ce fût la plus grosse erreur de sa vie. Son aîné, ne supportant pas leur relation, viola la copine de son cadet. Celle-ci en veut encore à Svet, l'ayant plaqué brusquement. Elle ne porta pas plainte par chance, trop honteuse pour le faire. Ceci dégrada quelque temps la relation des deux frère, mais leur lien était plus fort que tout. Ils sa rapprochèrent encore, passionnément. Le plus jeune cacha à présent toute ses relations à son aîné, voulant protéger ses petites amies, mais ses relations avec elles ne duraient jamais bien longtemps, car il ne pouvait pas s'empêcher de les tromper avec son frère ou d'autres hommes. Qu'est-ce que c'est dur d'être satisfait quand l'on est bi. Il a également fait des études pour devenir bijoutier, se perfectionnant auprès de sa mère jusqu'à maintenant. Entre temps il se découvrit une passion pour les tatouages et se fit également percer, afin de pouvoir porter le plus de bijoux possible.

Il trouva difficilement du travail dans son pays, il essaya tout de même de se spécialiser, sortant une gamme de bijoux assez spécial, son coté pervers s'y étant mêlé. Il eut un peu de succès, mais pas assez à son goût. Il décida donc de proposer à son frère de quitter la Russie. Il avait entendu parler d'une île très spéciale, Alola. L'idée leur plus à tous les deux et les voilà donc, débarquant fraîchement de la Russie.    
♛ Caractéristiques & anecdotes

Beaucoup de tatouage.
Percé.
Très pervers.
Aime les femmes et les hommes.
Apprécie les belles poitrines.
Aime les choses mignonne.
Donne facilement des surnoms.
Son nom signifie lumière en Russe.
Est parfois trop gentil.
Porte beaucoup de bijoux, toujours différent.
Est Athazagoraphobe – Peur d'être oublié ou ignoré.
A une relation incestueuse avec son frère.
♛ Pseudo

Mhh 25 ans, et adorant le rp... je ne sais pas trop quoi dire d'autre XD
Ah vous pouvez m'appeler Zay ^^ et je suis plutôt du genre timide.

  ♛ Alola Island
 
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Maître neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan - 19:03
BIENVENUE ENCORE ♥ Oh ! Un bijoutier c'est trop cool ** Courage pour la suite huhu x)
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan - 20:03
Merciiiiiiiii ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Maître neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan - 21:40
WELCOME TO ALOLA !


Encore un autre bijou ** Ton beau brun est adorable et je me demande bien quelle est sa nouvelle ligne de bijoux huhu xD Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises-
Sauter vers :