AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Murky n'aboie pas, mais il donne la patte - Terminé

 :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 9 Jan - 12:34

 

♛ MURKY ♛

 
| 20 ans | Noctali/Umbreon | Seme à tendance Ambi | Alolaen | Hybride Docile | Chien de Garde |

 
♛ Physique

Forme opaque qui se perdrait assurément dans l’obscurité, Murky s’écrase. Non pas par timidité, mais par manque d’envie de s’exposer. Il se tient la tête renfoncée dans les épaules, le visage caché jusqu’au nez dans le col de ses vêtements strictement noirs, les mains flanquées dans ses poches, l’air ennuyé ou bien, sur le point de s’endormir. Usuellement, sa gestuelle est plutôt molle, lente, évasive, tandis que, la peau pâle tranchant trop fortement avec l’ébène de ses cheveux broussailleux, son teint approuve celui du vampire qui n’est pas dans ses horaires habituels. Ses yeux, pourtant, d’un rouge saisissant, ne laissent pas souvent indifférent. Grands, ils détonnent au sein de cette physionomie quasi-monochrome. S’ils n’existaient pas, yeux, ainsi que sa queue et ses oreilles où se dessinent des motifs jaunes, on aurait pu croire que Murky n’a pas encore inventé la couleur. Par ailleurs, ces membres totem de sa nature d’hybride ne sont, par chance, pas plus disgracieux que cela, bien que ses oreilles se fassent généralement basses et que sa queue ne remue que rarement. Murky n'est pas l'animal domestique mignon dont on rêverait mais il fait acte de présence. C'est déjà ça. Parce que dans les faits, c'est vrai qu'il n'est pas beau. Sans être laid, le Noctali ne se démarque pas de par sa grâce ou de par son physique fabuleux. On lui retirerait queue et oreilles, il n'aurait foncièrement rien de plus qu'un garçon trainant à sortir de l'adolescence et qui aurait franchement du mal à se mettre en valeur. La taille est moyenne, un mètre soixante-cinq, pour un poids qui suit à peu près, oscillant dans les soixante kilos. Alors, Murky n'a rien à rougir de son physique, tout comme il ne se plait pas particulièrement. Neutre, à la manière de ses vêtements. Il porte ce qu'on lui donne sans sourciller mais, assurément, il préfère le noir. A la limite, quelques motifs jaunes, mais, rarement plus.
♛ Mental

Murky est sage. Murky ne cherche pas à s’enfuir. Murky est heureux de sa condition d’hybride.
Le garçon est vendu comme un animal docile, facile à vivre et très bon pour les travaux de gardiennage et de surveillance. C’est vrai qu’il ne pose pas de problèmes. Il exécute ce qu’on lui demande, mange ce qu’on lui donne à manger, porte les vêtements qu’on lui dit de porter. Alors, certes, si l’entrain n’est pas sa marque de fabrique, au moins, il est efficace. De la même manière, Murky n’est pas encombrant. Il reste dans les coins, ne s’impose pas, ne parle pas non plus. Quand il se déplace, pas le moindre bruit ne survient. Murky est une ombre. Murky sait se faire oublier.
Et justement, là est son problème. Parmi toute une panoplie d’hybrides aussi variés et parfois même, extrêmement rares, le noiraud peine à se faire une place. Ennuyeux de bien des manières, il n’a pas les couleurs d’un Mentali, ni l’ardeur d’un Pyroli. Quelque part, il est embarrassé de cet état de fait, il en a même été profondément honteux, par le passé. Cependant, avec le temps, il s’est habitué à cette idée. A la pensée qu’il ne sera jamais très attirant, ni profondément distrayant. Que ce n’était pas sa fonction, pas ce pour quoi il était né. Alors, il voue une intime affection à ses confrères hybrides, en particulier les Evoli et leurs évolutions et, même s’il est particulièrement conciliant, même si l’on se trouve brutal envers lui, il refuse qu’on leur fasse du mal. Protecteur par nature, c’est à la défense qu’il a été conditionné, dressé. Il a une manière d’agir envers les autres, des gestes lents mais, empreint de tendresse, comme s’il craignait de briser ce qu’on venait de lui confier. Murky se trouve être même ainsi envers son maître, même si celui-ci est plus grand, plus fort que lui. Si ce dernier l’a adopté, ce n’est sûrement pas pour rien, et l’hydride doit se sentir redevable envers lui, quel que soit son caractère et ce, même s’il est violent.  Alors, Murky considère comme son devoir de le protéger, quoi qui lui en coûte. Personnage triste, quelque part, qui ne voit son existence que par le biais des humains. Ce n’est pas faux après tout, puisque sans eux, il n’existerait pas. Sans maître, il passerait sa vie enfermé et serait inutile. Il ne mériterait pas de vivre.

Murky n’a pas la pensée libre. Il a du mal à prendre ses propres décisions et à se fixer des objectifs par lui-même. Il est heureux d’être un hybride et un animal de compagnie puisqu’il considère qu’ainsi, il est déchargé de nombreuses responsabilités et que, par ce biais, il sera plus à même de faire ce pour quoi il a été créé. Murky ne comprend pas la liberté, ne saisit pas pourquoi certains hybrides la recherchent. Eux, ils n’y ont pas droit. Cela lui semble normal. Le Noctali possède peu, alors, ses maigres croyances, il les préserve avec les crocs s’il le faut. Lui, si calme et paisible d’ordinaire, voire, somnolent, peut faire découvrir une brutalité irraisonnée si elle n’est pas rapidement maitrisée. Murky contient, Murky est patient, cependant, lorsqu’il se déchaine, il ne connait pas la mesure. Il sait, pourtant, que c’est mal. Que ce n’est pas ainsi qu’un animal domestique devrait se comporter, mais, d’une certaine manière, c’est plus fort que lui, comme si cette violence faisait partie de sa … nature.
Mais cela ne peut pas être vrai.
Il le refuse.
♛ Histoire

- Né de deux parents Noctali, Murky n’en porte pas le moindre souvenir tout comme il n’en a jamais souffert. Il a été placé avec d’autres Noctali de son âge et a été dressé comme il se devait. Alors, il a reporté son affection sur ses confrères, ainsi que sur les humains qui venaient s’occuper d’eux et les éduquer. Ce n’est pas la partie la plus rose de son enfance. Beaucoup trop de visages. Beaucoup trop de punitions. Mais il ne pouvait pas en vouloir aux dresseurs, c’était leur rôle. Et c’était eux, les hybrides, qui devaient s’adapter et pas l’inverse. Ils existaient grâce à eux après tout.

- Liberté écrasée dans l’œuf, tout comme les possibilités d’identification. Il a très vite compris qu’il était en dessous des humains, et certainement pas meilleur que les autres hybrides. Alors, il se mit à aimer ces derniers, pour tout ce que lui n’était pas, pour tout ce qui faisait qu’eux, étaient meilleurs que lui. Cependant, il n’a jamais appris à réellement l’exprimer, autrement que par des regards insistant, et une brutalité révélée s’il leur arrivait quoique ce soit.

- Murky essaya, malgré son caractère, qui n’était pas des plus agréables, à devenir plus docile. S’il n’avait pas l’air heureux, au moins serait-il efficace. Alors, il essaye tout de même, parfois, de sourire. D’être plus « à l’aise ». Mais ses mots sont acerbes, plus qu’il ne le voudrait. Il sait qu’il lui arrive de vexer les humains, donc il essaye de se retenir de parler. Quelquefois, c’est dur. Vraiment dur.

- Son premier maître était un anglais. D’un âge avancé. Il était horloger. Murky aimait le tic-tac de ses créations. Il lui arrivait souvent de rester de longues heures, assit devant l’une d’elle, en attendant le tintement de l’heure qui passe, sans pouvoir s’empêcher de gronder contre celle-ci. C’était plus un jeu qu’autre chose. Son maître l’autorisait même à sortir sans surveillance, pour faire des courses par exemple. Murky était vraiment très heureux.

- Quand celui-ci tomba malade, il essaya d’être le plus précautionneux et de faire très attention à ses soins. Malheureusement, on ne peut rien faire contre la vieillesse.

- Ainsi, Murky fut remis en vente.
♛ Caractéristiques & anecdotes

- Est nyctalope, a donc une excellente vue dans l'obscurité. Cependant, n'y est pas particulièrement discret puisque ses yeux ont tendance à luire, de manière plus ou moins forte. Bref : est une veilleuse d'appoint.

- Dans la même lignée, Murky est relativement nocturne. Souvent pris d'insomnies lorsqu'il s'essaye à un rythme "normal". Il préfère vivre la nuit, clairement. Du coup, est souvent somnolent dans la journée.

- Est extrêmement facile à vivre. Probablement ennuyeux pour beaucoup. L'Hybride possède une patience relativement extrême.

- Ses colères, ses vraies colères, sont rares, mais pas moins exceptionnelles. A l'époque de son dressage, il a violemment brisé le bras d'un dresseur qui s'en était pris un peu trop brutalement à un autre Noctali. Il a été sévèrement puni, mais, cet évènement a révélé ses bonnes capacités de chien de garde, en particulier avec sa nature protectrice.

- Il sait jouer du ukulélé. Un dresseur a cru bon de lui apprendre. Personne n'a jamais comprit pourquoi. Mais il aime bien. Cependant, il n'aime pas chanter en public, même s'il parait que sa voix est reposante.

- Il grogne et ronronne plus qu'il ne parle.
♛ Pseudo

Je n'ai pas grand chose à dire xD j'approche du quart de siècle et je suis nul en graph ( avatar simple à souhait, désolé ). J'ai toujours aimé les pokemons d'assez loin, sans oser m'inscrire sur un forum et là, je me suis dit pourquoi pas, eh. Joli forum en tout cas !

  ♛ Alola Island
 
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Noctali patient et conciliant. Colérique qui s'ignore et particulièrement protecteur. Est un hybride nocturne somnolant la plus grande partie de la journée.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 12:38
Coucou et bienvenue à toi ♥

Un petit être patient~ Hum, je me demande jusqu'à quel point ♥
avatar
avatar
Stal', l'acier
Description du caractère de votre personnage : Maître mauvais, posséssif, colérique mais très bon forgeron ♥ Si vous avez un caractère excécrable, ne croisez pas mon chemin car je vous le ferrez ravaler avec plaisir ♥
Mouahhahahahah
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 14:12
Hey bienvenue petit Noctali :3
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Takefumi est un acteur qui fait beaucoup d'action pour les publicités, notemment des cosmétics et des habits. Il est spécialisé dans les films et séries de type historique, et joue souvent le "petit frère niais" ou le "meilleur ami un peu foufou". Il n'en reste pas moins qu'en dehors de la scène, c'est quelqu'un d'assez sérieux ... Sans oublier un Yandere fini.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t26-hanzaki-takefumi-behind-t
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 14:32
Bienvenue sur le forum! Smile
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Mon maître : Svet Srednybrat

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 14:53
BIENVENUE ♥ Awww on commence à avoir une à une les évolitions ** Je suis super heureuse que tu te sois inscrit(e) sur le forum et j'espère que tu pourras t'amuser sur l'île joli chaton ♥ Tu peux toujours faire une demande de graphisme par ici si le coeur t'en dit ^^

Ta fiche est parfaite ! Il faudrait (je sais c'est un détail) juste écrire Ambi à tendance seme pour ton orientation pour que ça ne porte pas à confusion ^^ Je pourrai te valider par la suite ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 14:56
Hey merci ! merci bien Very Happy

Et j'ai corrigé, pour l'ava, je verrai plus tard au pire. Mais merci encore ♥️
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Noctali patient et conciliant. Colérique qui s'ignore et particulièrement protecteur. Est un hybride nocturne somnolant la plus grande partie de la journée.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 15:08
WELCOME TO ALOLA !


Ton personnage est vraiment adorable je fonds =w= ♥ Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises-
Sauter vers :