AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Adopte un Lucario.com

:: Le défouloir :: Topics obsolètes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 9 Jan - 15:01
JE VEUX UN MAÎTRE

Groupe(s) désiré(s): Peu importe ,mais quand-même, préférais quand même un maître ou neutre ou bienveillant (afin qu'il ne soit pas trop méchant quand même)
   ♛ Relation désirée: Je suis un hybride fait pour servir mon futur maître, l'amour ne me fait ni chaud, ni froid. S'il veux être "ami" ou autre enfin sans partir dans une histoire dite "amoureuse"
   ♛ Disponibilités: Week-end et après midi quand je peux
   ♛ Exigences vis à vis du/des futur(s) partenaire(s): Bah je suis pas exigente aux niveaux des fautes j'en fait moi meme, mais j'aime les beaux posts avec des images, de la couleurs et des phrases bien faites ;p
   ♛ Fiche de présentation: ICI
   ♛ Petit plus: J'aime les nouilles  geek

Description du caractère de votre personnage : Hybride Lucario

Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Jan - 23:47
Coucou toi ~

J'ai bien vu que tu stipulais dans ta demande un maître bon ou bienveillant mais je tente quand même ma chance vu que mon personnage semblait t'intéresser :3

Description du caractère de votre personnage : Tu n'es qu'un hybride au passé si déchirant qu'il chamboula le circuit même de tes méninges. La torture physique extrême changea littéralement ta personne d'antan. Tu es désormais persuadé d'être un humain et tu te complais au sein de cette fallacieuse nouvelle vie en tant que maître d'une cruauté étouffante. Ton physique facial n'est plus celui d'antan. Méconnaissable, on est entourloupé par ta nouvelle identité.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t71-joker-really-exists-and-h
Sam 21 Jan - 17:57
Bonjour ^^

Cela fait plus d'une semaine que cette demande est ouverte. As-tu vu la réponse d'Opium Lazulis ?

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1