AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'amour est un désastre ♛ Terminée.

 :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 9 Jan - 15:04

 

♛ INNOCENT ♛

 
| Vingt-deux ans | Mew | Uke | Alolaen | Hybride neutre | Enquiquineur professionnel |

 
♛ Physique

Il est mignon, Innocent. Avec son éternel air candide et son regard malicieux qui en dit long sur ses intentions. Avec cet adorable sourire qui illumine son visage enfantin et lui ôte le peu de crédibilité qu'il lui reste. Il parait fragile, Innocent. Son corps est si fin et si petit qu'on aurait presque peur de le briser en deux. C'est qu'il fait penser à une petite poupée, Innocent. Avec son teint diaphane et sa peau laiteuse semblable à de la porcelaine. Et puis il se met à t'observer, le petit Innocent. Et puis, peu à peu, son regard change, au petit Innocent. La candeur le quitte quelques instants, une étincelle d'intérêt profond illumine les perles azures de ses yeux. On comprend soudain, que sous ses airs innocent, il ne l'est pas tant que ça. Ses lèvres s'étirent et le sourire enfantin laisse place à une bouille un peu plus charmante, un peu plus séduisante. Parce qu'Innocent sait comment plaire aux hommes. Parce qu'Innocent veut être désiré. Sa démarche féline est empreinte d'élégance et doucement, avec toute la délicatesse de chacun de ses pas, il se glisse jusqu'à toi. Ses cheveux aux mèches rosées laissent un léger parfum florale alors que ses petites mains aux doigts d'une infinie finesse viennent se poser contre ton torse. Et tu l'observes, ce petit bonhomme atypique. Et tu souris, devant la candeur qu'il dégage malgré tout ses efforts pour s'en débarrasser. Et tes lèvres goûtent le parfum sucré des siennes, alors qu'il se met sur la pointe des pieds pour t'embrasser. Oui, Innocent est loin de l'être.

Côté hybridation, de petites et fines oreilles rosées se cachent dans sa chevelure, en plus de ses oreilles humaines et une longue queue elle aussi rosée pousse dans le bas de son dos. Enfin, sa chevelure rosée et ses yeux d'un bleu perçant anormaux sont bien entendu dù à son hybridation également.
♛ Mental

Innocent c'est l'amour d'un soir, c'est l'amour incertain. Innocent c'est l'amour dévastateur, c'est l'amour qui fait mal. Innocent c'est l'amour à l'état brut, mais sait-il réellement ce qu'est l'amour ?
Son problème, à Innocent, c'est qu'il aime tout le monde. Il ne peut s'empêcher de s'accrocher à la moindre petite goûte d'amour qu'il trouve en chacun de vous. Innocent, c'est une peu une sangsue, mais en beaucoup plus romantique. Comment pourrait-on lui en vouloir ? Innocent c'est un peu la jolie marionnette qu'on peut malmener à volonté parce qu'on sait qu'elle reviendra toujours à nous. Idiot ? Oui, il l'est surement un peu. Ou bien n'est-il simplement qu'un pauvre petit ignorant de l'amour ? Lorsqu'on ne comprend pas quelque chose, on a tendance à tenter de la comprendre par tout les moyens, c'est ce qu'Innocent fait chaque jour avec ce sentiment dont il ignore tout.

Dépendant, voilà ce qu'il est. De toi, de lui, de tout ces gens qu'il aime et qui ne l'aiment pas vraiment en retour. De tout ces gens à qui il pète des crises de jalousie à tout va et chez qui il brise d’innombrables quantité de vaisselles et de mobilier sous la colère. Parce que oui, Innocent est aussi adorable qu'insupportable. Donnez lui de l'alcool et une bonne raison de vous faire un drama et vous risquez bien de passer la plus horrible des soirées. Car Innocent peut être aussi doux qu'un agneau comme il peut se transformer en espèce de bête parano qui cogne partout et hurle à tout va. Son problème à Innocent, c'est qu'il t'aime, tout simplement.

Innocent, c'est la faiblesse et la fragilité. On ne compte plus le nombre de fois où ses larmes ont coulées, des larmes de sincérité. Parce que oui, cette apparence joviale et indifférente en toutes circonstances qu'il se donne n'est qu'un fragile masque qui s'effrite à une vitesse folle. A chaque refus, à chaque blessures, à chaque désillusion, ce masque de bonne humeur s'efface toujours un peu plus. Et un Innocent triste, ça vous fend le cœur en deux. Laissez-le, tout simplement. Donnez lui l'impression d'être aimé, d'être désiré, d'être le centre de vos intérêt. Donnez lui simplement l'impression d'exister, à cette pauvre créature en mal d'amour.
♛ Histoire



"Tu n'es qu'un putain de monstre !"

Sa voix résonna dans tout le manoir. Du haut de son mètre quatre-vingt, l'homme observa la créature qui jonchait le sol. Sans le moindre regret, ni la moindre compassion il tourna finalement les talons en direction d'une petite table en bois en bien piteux état, seul meuble présent dans la pièce. Posés dessus, divers outils ensanglantés, mais aussi une trousse de secours et une serviette, grise d'origine, qui n'était désormais plus qu'un bout de tissu couvert d'une substance rougeâtre. L'homme se saisit de celle-ci pour ôter le sang qui souillaient désormais ses mains abimées, puis d'un naturel déconcertant, il attrapa son verre de scotch et en bu une grande gorgée avant de quitter la pièce. Sans un mot, sans un regard pour la pauvre chose étalée sur le sol froid et baignant dans son propre sang. La porte se referma derrière lui avant d'être verrouillée et qu'importe si Innocent serait encore en vie la prochaine fois qu'il lui rendrait visite. Ainsi était le quotidien de l'hybride, depuis qu'il avait été adopté par Esteban.

Lorsqu'enfin il eut la force et le courage de soulever ses paupières, se fut pour observer autour de lui et se rendre compte que son maître était déjà partit. Trois heures avaient passées, en réalité, depuis qu'Esteban avait quitté les lieux. Innocent tenta faiblement de se redresser pour s'asseoir, gémissant sous la douleur que les plaies encore saignantes lui infligeaient. Et puis, reposant sa tête contre ses jambes repliées, le petit hybride se laissa aller à sa peine et de chaudes larmes salées vinrent titiller les quelques tuméfactions qui peuplaient son visage. Ne vous méprenez pas, si Innocent pleurait ce n'était pas à cause de ce qu'il venait de subir, mais bien parce que son maître lui manquait et qu'il n'était pas resté avec lui. Étrange, oui il faut l'admettre, mais il faudrait le vivre pour le comprendre.

Non, Innocent n'était pas masochiste, loin de là. Lorsque son maître l'avait battu pour la toute première fois -le jour même de son adoption- bien entendu que l'hybride avait pleuré à chaudes larmes et qu'il l'avait imploré d'arrêter. Mais cela faisait maintenant trois ans qu'il subissait ça, qu'il vivait dans cette pièce sombre sans fenêtre et parfois sans eau ni nourriture. Esteban était la seule personne qui partageait sa vie, qui lui apportait des vivres et parfois même un peu de chaleur lorsqu'il daignait partager son lit. Parfois il était doux, d'autres fois il s'acharnait sur lui, mais Innocent ne pouvait s'empêcher de l'aimer et de s'accrocher à lui. Vous l'aurez compris, Innocent était victime du syndrome de Stockholm.

Esteban quand à lui, n’éprouvait ni pitié, ni amour, ni compassion pour cet être qu'il haïssait plus que tout et dont l'amour qu'il lui portait le dégoutait au plus haut point. D'ailleurs, si l'humain avait arrêté de violer son hybride, c'est bien parce que désormais celui-ci en tirait un certain plaisir et s'il y avait bien une chose qu'Esteban voulait éviter, c'était bien qu'Innocent soit heureux. Mais pourquoi lui ? Pourquoi s'acharner sur cette pauvre créature faible et fragile ? Tout simplement parce qu'Esteban ne supportait pas les hybrides. Il aurait aimé pouvoir les exterminer jusqu'au dernier, les faire tous souffrir au moins autant qu'il faisait souffrir Innocent. La raison ? Sa femme et sa fille avaient perdu la vie dans un accident de voiture, à cause d'un hybride mal éduqué qui avait emprunté le véhicule de son maître sans son accord bien entendu. Depuis, l'humain vouait une haine sans merci envers ces créatures et c'est Innocent qui en payait le prix fort.

Mais revenons au commencement. Innocent est un hybride né en éprouvette dans les laboratoires de Grimm. Issu d'un mélange du Pokemon légendaire Mew et de l'ADN humain, il fut envoyé au centre de dressage dés son plus jeune âge et il semblait promettre d'être un hybride à la docilité remarquable. Lorsqu'il fut mis en vente, il sembla hors de prix pour les clients "normaux", mais Esteban n'en fut pas effrayé pour autant. D'ailleurs, celui-ci voulait obligatoirement un hybride légendaire et c'est pour ça qu'il décida de mettre autant d'argent dans l'achat d'Innocent. Le paradoxe et l'ironie de son prénom avec les intentions qu'il comptait en faire fut une des principales raisons pour lesquels l'humain décida de choisir cet hybride plutôt qu'un autre. Véritable malchance pour Innocent que d'être né hybride légendaire et de porter ce prénom, du coup. Son enfer débuta dés lors que ses pas franchirent le seuil de la porte du manoir. Le soir-même Esteban déferla sur lui une pluie de coups et le viola sans douceur, lui dérobant ainsi sa virginité.

Ce n'est qu'au milieu de sa vingt et unième année que le cauchemar d'Innocent pris fin, alors qu'Esteban tomba gravement malade et pris la décision de le revendre à un riche ami. Cette décision, bien entendu, brisa le cœur du jeune hybride qui aimait encore profondément ce maître pourtant si cruel. Il refusa de quitter le manoir, jouant une véritable partie de cache-cache avec son nouveau maître et ses hommes de main. Lorsqu'il fut finalement retrouvé et conduit de force à son nouveau domicile, quelque chose s'était brisé en lui. Innocent développa par la suite cette peur de ne pas être aimé, cette dépendance à l'affection et à l'attention. S'imaginant que ce qu'il avait éprouvé pour son ancien maître était réellement de l'amour, vous vous imaginez bien à quel point sa vision des choses semblait erronée.
♛ Caractéristiques & anecdotes

♛ Particulièrement possessif, que tu sois quelque chose pour lui ou pas. Maître du drama, que voulez-vous.
♛ A une définition totalement erronée de l'amour, de ce fait il a tendance à développer de la sympathie et de l'affection pour absolument tout le monde. Ouais ouais, Innocent c'est le petit mec qui te connait depuis 5 minutes, mais qui t'aime déjà.
♛ Adore les animaux, du plus laid au plus craquant. Par contre, il a peur des pigeons, allez savoir pourquoi.
♛ Son goût prononcé pour l'alcool et la fête le met souvent dans des situations compliquées et extrêmement embarrassantes. Comme par exemple faire pipi au lit. Oui oui.
♛ Aussi adorable que timbré, Innocent reste une petite princesse capricieuse et particulièrement instable qui sait bien se transformer en garce lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il désire.
♛ Holly

Petit truc mignon et chiant qui déteste le froid et la pluie. '^'
Un peu comme Inno' en fait.
Des bisous ♥

  ♛ Alola Island
 
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Hybride neutre.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 15:12
Awww, un mew♥ Trop kawai.

Bienvenue à toi ^^
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Takefumi est un acteur qui fait beaucoup d'action pour les publicités, notemment des cosmétics et des habits. Il est spécialisé dans les films et séries de type historique, et joue souvent le "petit frère niais" ou le "meilleur ami un peu foufou". Il n'en reste pas moins qu'en dehors de la scène, c'est quelqu'un d'assez sérieux ... Sans oublier un Yandere fini.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t26-hanzaki-takefumi-behind-t
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 15:13
BIENVENUE ♥ Hanw un copinou légendaire ** Ton début de fiche est très craquant et prometteur ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ce cutie. Très bel avatar également *ç*

Courage pour la rédaction ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 15:14
Bienvenue sur le forum, Mew ~ ♥
T'es trop mignon fait attention qu'un maître vilain ne t'adopte pas! >.< Ne perd pas ton innocence! (Jeux de mots pourri) XD
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Mon maître : Svet Srednybrat

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 15:21
Mew Mew Mew Mew! Bienvenue !
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Noctali patient et conciliant. Colérique qui s'ignore et particulièrement protecteur. Est un hybride nocturne somnolant la plus grande partie de la journée.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 15:41
Bienvenue a toi ♥
Tu verras, on va prendre bien soin de toi ♥
avatar
avatar
Stal&#39;, l&#39;acier
Description du caractère de votre personnage : Maître mauvais, posséssif, colérique mais très bon forgeron ♥ Si vous avez un caractère excécrable, ne croisez pas mon chemin car je vous le ferrez ravaler avec plaisir ♥
Mouahhahahahah
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 16:42
Merci à tous pour votre accueil, vous êtes adorables ♥

J'en profite également pour signaler que ma fiche est désormais terminée. <:

EDIT : J'ai rajouté un petit paragraphe dans le physique pour parler de son hybridation, j'avais oublié. >w<
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Hybride neutre.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 17:11
WELCOME TO ALOLA !


Innocent est si doux et si attachant =w= Son histoire est tellement triste que ça m'a brisé le coeur ♥ J'espère qu'on lui donnera de l'amour à ce bout de chou ! Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises-
Sauter vers :