AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lun 9 Jan - 15:45

 

♛ SKYE ♛

 
| 30 ans | Hybride Leveinard | Uke dominant | Alola | Hybride sauvage | Chapardeur & infirmier de fortune |

 
♛ Physique

Si les femmes étaient présentes à Alola, Skye en serait une.
La nature a offert un jeune homme un physique androgyne. Un corps fin et élancé, une silhouette gracieuse... Cela aurait pu en rester là, mais Skye a toujours joué sur son physique, tirant plus vers son côté féminin que masculin.

La peau de Skye est plutôt pâle, faisant ainsi ressortir ses grands yeux d'un bleu pétillant. Ses cheveux, eux, sont naturellement d'une belle couleur rose pâle surement due à son hybridation. De base, ce sont de simples cheveux fins et courts de garçons mais pour Skye, ces cheveux sont presque toute sa vie et il en prend donc grand soin. Au fil des années, il les a laissé poussé pour qu'ils lui arrivent jusqu'aux hanches. Skye peut passer des heures à les coiffer jusqu'à ce qu'ils approchent de la perfection. C'est un peu comme un toc ou une manie.

Au niveau vestimentaire, Skye aime les couleurs vives et les habits qui le mettent en valeur. Hors de question de privilégier le pratique, l'esthétique passant avant tout. En général, les goûts de Skye se portent vers des vêtements avec une touche féminine que ce soit dans la forme, les tissus ou encore les motifs.
Le jeune homme aime également se parer de nombreux accessoires et bijoux qu'il choisit avec soin et accorde toujours avec ses tenues. Cependant, il porte presque en permanence un bandeau élégamment noué dans ses cheveux.  
♛ Mental

Skye, c'est le cousin que vous n'avez pas envie de voir lors des réunions de famille. Celui qui vous volera votre part de gâteau et s'arrangera pour vous faire accuser à sa place ! C'est une petite peste... Un petit démon caché derrière une apparence angélique.

En réalité, Skye n'a qu'une très faible notion de bien et de mal. Ce qui l'intéresse réellement c'est de s'amuser et de ne surtout pas assumer les conséquences de ses bêtises. A vrai dire, il n'a pas vraiment de rapport à l'autorité, cela lui passant au dessus de la tête. On ne peut pas dire de Skye qu'il soit égoïste, cependant sa tendance à agir pour son propre plaisir et à sans cesse repousser la faute sur les autres pourrait le faire croire.
Depuis longtemps, Skye a comprit l'importance de l'apparence et à quel point la maitriser peut permettre d'influencer le jugement des autres. Ainsi, il a apprit à jouer l'être innocent et mignon qui vous sourira par devant et vous tirera la langue par derrière.

Skye est un jeune homme extrèmement sociable. A vrai dire, les relations humaines sont vitales pour lui. Il a besoin d'être remarqué, entouré et reconnu. Il n'hésitera donc jamais à attirer l'attention sur lui. Autant dire que la discrétion et lui ne font pas vraiment bon ménage. Bien sur, cela n'est pas franchement pratique pour un hybride sauvage... Mais a vrai dire, Skye n'a pas vraiment conscience du danger dans lequel il peut se mettre en agissant ainsi. Certaines personnes diront d'ailleurs que le jeune homme est inconscient, naïf ou totalement dans son mode selon les points de vue.
Skye est une personne extrèmement curieuse et bavarde. Il pourra vous tenir une conversation d'une heure sans jamais fatiguer ou tomber en panne d'inspiration. Cependant, même si il parle beaucoup, il n'en révèle que très peu sur lui, son passé, ses émotions.

Skye est un gamin. De ce fait, il est plutôt du genre boudeur... Et lorsqu'il boude, il boude ! Et cela peut durer très longtemps si on ne trouve pas la faille pour le faire craquer.
Il est également un brin capricieux, aimant obtenir ce qu'il veut dans l'instant et ne faisant pas preuve d'une grande patience.
Malgré son habituel air jovial, Skye est capable d'entrer dans des colères noires et parfois même de devenir violent sans vraiment se contrôler. Si ses actes dépassent sa pensée, il le regrettera toujours par la suite et cherchera à se faire pardonner.

Skye n'est pas une personne instruite et n'est donc pas franchement intelligent. Si on le côtoie suffisamment longtemps, on se rendra compte que son vocabulaire et ses sujets de connaissance sont plutôt limités. Il sait à peine lire, écrire et compter... Mais tout cela ne semble pas vraiment le gêner et il n'a jamais donné l'impression de vouloir en apprendre plus.  
Le seul domaine dans lequel Skye se débrouille bien c'est le soin. Il a une bonne connaissance des maladies et bobos les plus courants et des manières de les guérir. Il est d'ailleurs plutôt débrouillard dans ce domaine.
♛ Histoire

On pourrait dire de la vie de Skye jusqu'ici qu'elle est tristement banale... Pourtant, en cherchant bien, il y a toujours des petits quelques choses à raconter.

Skye est né de deux hybrides d'espèce différente: un leveinard et un sucroquin. Tous deux appartenaient au même humain qui s'était mis en tête d'ouvrir un élevage d'hybrides de type fée. Malheureusement pour lui, rien ne se passa comme prévu.
Le premier enfant des hybrides vint au monde après bon nombres de complications... Et hélas, il décéda quelques heures seulement après sa naissance des suites d'une infection respiratoire importante. Ne souhaitant pas s'arrêter sur cet échec, le maitre tenta la naissance d'un second hybride. C'est ainsi que Skye vint au monde pour le plus grand bonheur de l'humain... Et de ses parents aussi, pour qui la mort de leur premier enfant avait été un choc difficile à surmonter.
Durant ses premiers mois de vie Skye fut choyé comme tout enfant devrait l'être. Pour ses parents, il était l'enfant en bonne santé qu'ils avaient tant espéré et pour leur maitre il était le début d'une "grande aventure" comme il aimait le répéter souvent.

Bien décidé à ne pas s'arrêter, le maitre des deux hybrides décida de leur faire avoir un nouvel enfant... C'est ainsi que naquit un petit frère, hybride de sucroquin, alors que Skye venait tout juste de fêter sa première année d’existence.
Malheureusement, encore une fois, les choses ne tournèrent pas comme prévu. Si le nouveau né était en parfaitement santé et réellement adorable, des tests médicaux révélèrent l'apparition d'une maladie chez l'un des parents. Une maladie qui, à terme, le rendrait sans doute infertile.
Cette annonce fut comme une coup de massue pour le maitre qui vit ses rêves d'élevage et de grandeur s'effondrer. L'homme n'ayant pas les moyens d'investir dans un nouvel hybride "reproducteur", il abandonna donc son idée d'élevage... Mais pas son idée de richesse.
Le dernier né était vraiment d'une beauté à couper le souffle et avec une bonne éducation, il se vendrait surement à prix d'or une fois sa majorité atteinte. C'est avec cette idée en tête que le maitre décida alors de faire du petit frère de Skye l'hybride parfait.

Totalement obnubilé par le petit sucroquin, l'humain en délaissa ses autres hybrides et Skye passa d'enfant roi à enfant abandonné.
Il fut donc élevé par ses parents qui tentèrent péniblement de lui apprendre le peu de choses qu'ils savaient. Dans la maison, il n'avait droit à rien tandis que son frère, lui, avait droit à bons nombres de privilèges, le maitre semblant même aller jusqu'à le considérer comme son propre fils et à empêcher ses parents hybrides de l'approcher de trop près.
Une certaine jalousie envers son frère s'installa alors dans le coeur de Skye, bien qu'au fond il ne puisse complètement s'empêcher d'aimer ce petit être qu'il avait presque vu naitre.

C'est ainsi que grandirent les deux petits hybrides, les années passant à une vitesse folle.
Bien vite, Skye atteint sa majorité, les bêtises qu'il enchainait à présent depuis des années commençant à réellement user la patience du maitre. C'est ainsi qu'il décida qu'il était finalement temps de s'en débarrasser en le revendant.
Lorsqu'il l'attrapa pour le conduire en boutique, les parents de Skye ne protestèrent pas, se contentant d'afficher un air un peu triste. Même si il ne l'avouera pas, Skye leur en veut de n'avoir pas bougé d'un cil ce jour là. Lui, était très attaché à ses parents... Ainsi, la séparation lui fut douloureuse.

Fort heureusement, Skye ne passa pas beaucoup de temps à se morfondre dans une cage. Il fut bien vite acheté par un humain plutôt âgé mais à l'allure avenante.
Cet homme était médecin et il avait besoin d'un assistant... Un assistant à qui il n'aurait pas à verser de salaire de préférence. Skye lui avait semblé parfait dans ce rôle et il l'avait donc acheté.
C'est avec patience que le vieil homme enseigna les bases du soin à l'hybride. Skye trouva plaisant de voir un humain s'intéresser à lui et lui consacrer du temps et c'est donc tout naturellement qu'il se fit un élève presque modèle. Skye étudia avec application pendant presque trois ans. Bien sur, il faisait toujours quelques bêtises assez régulières, son caractère ne s'étant que très peu assagit... Mais cela ne semblait pas réellement gêner l'humain.
A 21 ans, Skye commença à réellement assister le médecin dans son cabinet... Et il semblait plutôt bon, pour le plus grand plaisir de son maitre.

Cette petite vie de travail plutôt tranquille dura pendant plusieurs années... Jusqu'aux 28 ans de Skye à vrai dire. Malheureusement, il faut croire que la roue tourne toujours... Et parfois, elle peut tourner très vite.
Un soir, après une semaine ou Skye avait enchainé les erreurs et les bêtises volontaires ou non, la patience du médecin s'effrita... Et après une longue dispute, une gifle claqua sur la joue de l'hybride. C'était la première fois que Skye était victime de violence physique... Une seule fois mais une fois de trop. Hors de lui, l'hybride s'enfuit du cabinet dont la porte n'était jamais fermée à clé.
Le médecin ne dénonça pas tout de suite la fuite de l'hybride aux autorités. Peut être par culpabilité... Quoi qu'il en soit, il chercha Skye de lui même pendant des heures cette nuit là, mais en vain...

C'était il y a trois ans. A cette époque, Skye n'avait pas réfléchit à ce qu'il faisait... Peut être le regrettait-il aujourd'hui ? Lui qui avait une bonne vie avait tout abandonné sur un coup de colère pour se retrouver à la rue.


 
♛ Caractéristiques & anecdotes

♪ Skye est extrèmement chanceux.

♪ Les sucreries et les bijoux sont son pêché mignon et le meilleur moyen de l’appâter.

♪ Il déteste la pluie et être mouillé, ça fait rebiquer ses cheveux.
♛ Pseudo

Et hop, me revoilà ♥
En espérant cette fois pouvoir m'investir comme il se doit sur ce si joli forum !
J'espère que ce nouveau personnage saura vous charmer ~

 ♛ Alola Island
 
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 15:47
Bienvenue! Smile

T'es trop sexy, beau monsieur! *bave*
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Mon maître : Svet Srednybrat

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 15:48
Hey camarade uke dom ! Bienvenue à toi :3
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Takefumi est un acteur qui fait beaucoup d'action pour les publicités, notemment des cosmétics et des habits. Il est spécialisé dans les films et séries de type historique, et joue souvent le "petit frère niais" ou le "meilleur ami un peu foufou". Il n'en reste pas moins qu'en dehors de la scène, c'est quelqu'un d'assez sérieux ... Sans oublier un Yandere fini.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t26-hanzaki-takefumi-behind-t
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 15:50
Oy bienvenue ! Very Happy
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Noctali patient et conciliant. Colérique qui s'ignore et particulièrement protecteur. Est un hybride nocturne somnolant la plus grande partie de la journée.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 15:51
KYAAAAAAAAAAAAAAA !!!! ♥ BIENVENUE ♥ OMG mon dieu tu es divin ! Mimiqui est vraiment un de mes pokémons préférés du coup tu peux pas savoir à quel point je suis hyper méga contente d'en voir un sur le fofo **

Courage pour la rédaction ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 16:18
Bienvenue a toi ♥
avatar
avatar
Stal', l'acier
Description du caractère de votre personnage : Maître mauvais, posséssif, colérique mais très bon forgeron ♥ Si vous avez un caractère excécrable, ne croisez pas mon chemin car je vous le ferrez ravaler avec plaisir ♥
Mouahhahahahah
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 17:13
Merci à tous pour votre accueil ♥
J'en profite pour signaler que ma fiche est terminée !
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 17:21
WELCOME TO ALOLA !


J'adore le côté mystérieux et énigmatique de Tears ** Mimiqui est une race qui lui va à ravir et en plus c'est un sauvage fufufu ♥ Tes anecdotes sont super intéressantes également ! Personnage magnifique ;.; Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan - 17:17
Fiche déplacée comme demandé ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan - 0:07
Merci ♥

Et voilà donc un nouveau perso tout frais dont la fiche est terminée ~
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan - 14:32
Coucou ♥

Il y a juste un petit point à rectifier dans l'histoire:

Tout le business autour des hybrides à savoir l'immense magasin et les quelques élevages appartiennent à Grimm ^^ Les humains n'ont pas le droit d'essayer d'avoir des commerces similaires. C'est considéré comme illégal. Il faudra donc préciser que le maître de Skye pratique une activité considérée comme illégale et qu'il peut se faire attraper à n'importe quel moment s'il est découvert ^^

Courage ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h


Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Fév - 17:24
Bonjour ^^

Des nouvelles ? Cette fiche sera archivée dans une semaine et ton compte supprimé si tu ne reviens pas :/
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Compte fondateur à ne pas MP. Veuillez contacter Absolem ou un autre membre du staff en cas de problème ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Présentations :: Fiches recalées-
Sauter vers :