AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ceux qui ne me foutent pas la paix - Blesk

:: Préambule :: Gestion du personnage :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 9 Jan - 21:54

♛ Blesk ♛

Tout d’abord il faut que vous compreniez que je ne suis pas un gentil petit animal en peluche. Non. Pas du tout. Je suis tout le contraire. Je suis un emmerdeur de premier, le genre de type qui ne va jamais obéir au moindre ordre qu’on puisse lui donner. Je ferai même le contraire de ce que vous voulez juste pour vous faire chier encore plus. Ouais, je suis comme ça. Je prône le «je», «me», «moi» et donc je n’ai aucune considération pour les autres hybrides autre que moi et je l’avoue quelque peu pour mon frère. Pour moi la loi du moindre effort est la plus belle idée que vous, humains, avez jamais eue. C’est  un peu comme ma voie dans la vie. J’aime avoir, mais je déteste offrir en retour. Je prends, je ne donne pas, jamais. Pour le reste, voir la fiche, ici.

Relations prioritaires et spéciales

Kiran
Mon petit frère chiant : C'est la seul personne dont je me soucie un tant soit peu. C'est parce que je dois prendre mes responsabilités de grand frère et c'est tout. J'allais souvent le voir ces deux dernières années pour qu'il me donne des trucs. Il ne pouvait rien me refuser alors, j'en tirais avantage. Je veux seulement le protéger des humains et le faire sortir de tout ça. Sinon, je le trouve pleurnichard et chiant, mais c'est juste mon avis.
Svet Srednybrat
Maître pervers ou l'humain qui n'arrête pas de me coller... : Svet est réellement un homme chiant. Je le déteste de m'avoir adopté, mais en même temps j'en tire des avantages. Je suis coincé chez lui le temps d'être préparer à partir. Dans tous les cas, je ne lui dirai même pas adieu. Au moins, il a du goût pour les vêtements.

Description du caractère de votre personnage : Mon maître : Svet Srednybrat

Revenir en haut Aller en bas
Relations nuisibles

Stal' Srednybrat
Description de la relation
Prénom & Nom

Relations avantageuses

Cronos
Sex friend or something like that :
Vanad

Lun 16 Jan - 21:07
Je viens quémander un lien !
Mais je vais aussi répondre à ta demande de RP !
Invité
Lun 16 Jan - 23:23
Je veux aussi des liens avec Elros et Absolem ♥

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h

Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1