AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Agenda de Stal'Srednybrat

:: Préambule :: Gestion du personnage :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 9 Jan - 22:41

♛ Stal'Srednybrat ♛

Stal' est extrêmement protecteur envers sa famille, un peu trop même dirait certains, et en particulier avec Svet. Ils sont en général aussi les seuls qu'il écoute et même parfois obéis. Il est aussi extrêmement rigoureux dans son travail, que ce soit à la forge, pendant des séances SM ou à la chasse. En fait, en effet, on peut dire qu'il est souvent dans les extrêmes...

Souvent, mais pas tout le temps. Parfois, même si c'est rare, il sait se montrer doux et attachant. Enfin, il en faut quand même énormément pour qu'il montre ce côté là de sa personnalité.

Même si Stal' est un colérique, il va d’abord veiller à vous faire mal avec les mots avant d'en venir au poings. Il faut dire qu'il éprouve un certain plaisir à voir les gens pleurer, et plus encore quand il ne les a même pas encore toucher. C'est comme une sensation de puissance et de pouvoir qu'il raffole.

Stal' déteste les petits orgueilleux qui manque de respect ou les hybrides qui ne savent pas rester à leurs places. Pour ceux-là, il n'a aucune pitié et ses tortures se retrouvent alors signent d'un film d’horreur... Nombreux sont ceux qui se sont même demandé si il n'était pas taré.
Mon Frère & Moi :

Svet Srednybrat
Mon frère, celui qui me connait le mieux et à qui je ne peux rien refuser. Bien qu'on soit le contraire l'un de l'autre, un lien des plus solide nous unit, pour le meilleur comme pour le pire. Il est celui pour qui je donnerais ma vie...
Moi
Ba... c'est moi... Lisez plus haut bande d'imbéciles si vous voulez me connaître! Bon en fait c'est pour mettre mon icone afin de pas perdre le code...
Stal', l'acier
Description du caractère de votre personnage : Maître mauvais, posséssif, colérique mais très bon forgeron ♥ Si vous avez un caractère excécrable, ne croisez pas mon chemin car je vous le ferrez ravaler avec plaisir ♥
Mouahhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 22:44
Relations Bonnes

Prénom & Nom
Description de la relation
Prénom & Nom
Stal', l'acier
Description du caractère de votre personnage : Maître mauvais, posséssif, colérique mais très bon forgeron ♥ Si vous avez un caractère excécrable, ne croisez pas mon chemin car je vous le ferrez ravaler avec plaisir ♥
Mouahhahahahah
Relations Neutres

Prénom & Nom
Prénom & Nom
Stal', l'acier
Mouahhahahahah
Relations Mauvaises

Prénom & Nom
Prénom & Nom
Stal', l'acier
Mouahhahahahah
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1