AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joker really exists and he's right here beside ya ♆

 :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 10 Jan - 19:12

 

♛ OPIUM SNOWFLAKE ♛

 
| 27 ans | Brocélôme | Seme | Alolaen | Maître mauvais | Archéologue |

 
♛ Physique

Ton physique ne reflète qu'une bouffée pure d'extravagance. Ce visage émacié que tu possèdes voit son laiteux se faire recouvrir chaque jour de généreuses couches de maquillage. La partie inférieure de ton oeil droit est sertie d'un motif charbonneux muni de pics à la chute fulgurante tandis que ce rouge écarlate surplombe cet effroyable sourire de l'ange forcé à éclore et à s'emparer de la virginité de ton épiderme si doux. Ton regard est d'un bleu ciel hypnotique qui semble concurrencer le pulpeux sensuel de tes lèvres. Ton nez à la droiture et à la finesse infaillible se dresse au centre de ton visage. Une chevelure mi-longue et ensoleillée revêtit ton crâne avec légèreté. Sa frange dissimule ton front et ton oeil gauche de ses mèches.

Une stature impressionnante te colle à la peau avec tes 1m90 de hauteur et une musculature si développée qu'elle représente le poids de 80 kilos attirés par l'attraction terrestre. Une morphologie si carnassière qu'elle respire l'intimidation. Ton exubérance s'exalte jusqu'au coeur de tes vêtements. Des chemises d'un blanc impeccable tachées de motifs en coeur sanguin. Ta tête est protégée par ce bonnet de la même couleur et aux longues extrémités en forme de coeur elles aussi. Ils sont si vifs au contraire de tes pantalons d'un noir morbide.

Tu te dissimules sous cette apparence de clown trompeur, destinée à camoufler les blessures et autres vestiges d'un passé sanglant.
♛ Mental

Pauvres hybrides ... Qu'ils sont à plaindre. Ils doivent affronter ce caractère détraqué et psychotique offert par tes soins sur un plateau d'argent. Une cruauté que tu déverses sur leur propre âme, leur propre écrin de chair sacrifié par tes effrayantes lubies. Sans pitié et égoïste envers ces créatures que tu ne relègues qu'au vulgaire statut de jouets, le perçant de leurs cris de douleur ne percera jamais l'acier de cette porte blindée scellant cette salle secrète où tu t'adonnes à les torturer. Qu'ils goûtent, dégustent la viscéralité de ta haine à leur encontre. Leur destruction, lente et horrible  et leur humiliation génèrent cette auto satisfaction que tu es incapable de rejeter. Elle s'incruste dans tes pores et voyage au sein de ton anatomie, la faisant tressauter d'une voluptueuse extase. Et un rire au tintement névrosé se met subitement à carillonner.

L'humanité ne sera jamais pourfendue de cette cruauté. Tu ne peux qu'étaler une certaine courtoisie quelque peu glacée envers l'être humain. Sa supériorité est violemment reconnue par ton esprit chamboulé. De l'aide de ta part pourrait même être envisagée, découlant de cette fébrile amitié tissée au fil de quelques minutes. Ton attitude semble s'embaumer de douceur en compagnie de l'homme quel qu'il soit. Une légère bienveillance acidulée vient les réconforter tandis que tes lèvres peinturlurées s'étirent en un sourire étonnamment sincère.

Ta nature d'hybride fut effacée de ton esprit sous le poids de la torture subie durant ton passé. L'humanité et rien d'autre afflue au coeur de tes veines. Persuadé d'être humain, tes bois furent arrachés par tes soins. Leur ancrage n'est plus que cicatrice dissimulée par tes radieuses mèches. Tes transformations en ta race de pokémon ne sont plus, elles aussi oubliées ...
♛ Histoire

Cette pièce était si sombre, uniquement remplie d'une petite table où étaient disposés de nombreux outils de torture et une immense croix en bois où était calé ton corps qui y était enchaîné. Tes paumes étaient sauvagement crucifiées à chacune de ses extrémités. Le sang coagulé au niveau des deux têtes de clous témoignait de la durée de ton cauchemar. Cela faisait déjà une semaine qu'un détraqué mental t'avait acheté et s'adonnait à décharner ton corps à l'aide de terrifiants outils. Il ne cessait jamais de se délecter de tes cris de torpeur et de ces innombrables sillons ensanglantés ayant coulé le long de ton torse dénudé. Tu étais inconscient aujourd'hui. Ta tête était penchée vers l'avant et tes prunelles closes. Elles s'ouvrirent brusquement lorsque ton maître entra dans la pièce et prit plaisir à donner un coup de marteau sur un des clous enfoncés dans tes mains. Tu hurlas subitement de toutes tes forces et ton corps gesticula tant bien que mal. L'humain, lui, prenait littéralement son pied et continua à cogner, sur l'autre main cette fois-ci. Il s'en suivit une séance de cire coulée sur tes plaies boursouflées et sanguinolentes puis une autre honorant le cuir du fouet. Des pleurs, des cris, de la souffrance extrême ... C'était tout ce à quoi tu avais droit avec cet homme complètement fou. Psychopathe sur les bords, il bandait face à ta douleur. Il n'arrêta pas de te traiter de joujou qu'il adorait déchirer de toutes parts. Heureusement que cette torture ne durait pas plus de deux heures par jour. Des heures qui te semblèrent une éternité. Combien de fois aurais-tu aimé mourir ?

Personne ne se doutait de ce hobby effrayant que possédait ton maître. Il était si doux et attentionné de façade avec les autres humains ... Quelques jours plus tard, il te retira lentement les clous pour te voir hurler encore plus. Il fut tellement excité en te voyant fondre en larmes qu'il ne se gêna pas pour déshabiller le reste de ton corps et te violer jusqu'au sang contre la croix. Tout changea littéralement depuis ce jour. Tes séances quotidienne de torture furent accompagnées de viol. L'accumulation de toute cette souffrance finit par entièrement détraquer ton esprit. Tu étais devenu psychopathe à ton tour et cette relation malsaine et terrifiante occasionnée par ta race engendra un trouble identitaire. Toi, un hybride ? Mais de quoi parlait-il ? Tu étais humain. Ces bois étranges de part et d'autre de ta tête étaient simplement une anomalie physique. Ce n'était pas des attributs issus de ton hybridation, tu en étais persuadé. Ton corps se figea soudainement et devint entièrement muet. Trop de souffrance tuait la souffrance. Ta tête plia sous une certain caractère inanimé. Tu ne lui offris soudainement plus aucune réaction. L'humain remarqua ce changement brusque de comportement et sa torture redoubla d'intensité. Il te créa un sourire de l'ange à ce moment. C'était peine perdue. Tu étais en ce moment même une coquille vide n'ayant plus la force de te raccrocher à la vie. L'humain se lassa de cette passivité peu de temps après et décida de te revendre au magasin dans un très piteux état.

Toutes tes blessures furent pansées avec soin. Tu semblais si détruit. Les dresseurs étaient convaincus que tu pourrirais en cage. Un mois plus tard, elle s'ouvrit à leur grande surprise. Un humain eut le coup de foudre pour ta personne et t'acheta sans réfléchir. Contrairement à ton précédent maître, il était d'une bonté sans égal et tenta de se rapprocher de toi mais tu ne lui adressas jamais la parole durant tout le temps où tu vécus avec lui. Temps qui ne dépassa pas deux semaines car tu t'enfuis de sa maison. Tu étais un humain. Pourquoi être l'esclave un autre ? Tu avais le droit à la liberté. Devenu sauvage, il te fallait voler pour survivre. Tu entras par effraction dans de nombreux magasins la nuit, volant maquillage, produits pharmaceutiques, vêtements et autres. Tu erras ensuite loin de la civilisation te retrouvant à regarder ton visage défiguré par ce sourire de l'ange à travers l'eau miroitante d'un petit lac. Tes yeux se rivèrent sur le maquillage. Tu t'emparas d'un rouge à lèvres rouge et le camouflas avec la substance grasse. Le dessous de ta paupière reçut du rouge à lèvres noir. Le petit paquet de coloration permanente volé quelques minutes plus tôt fut déchiré. Tu pris le temps de teindre ta chevelure initialement châtaigne en blond et de la coiffer autrement. Les deux bois situés des deux côtés de ta tête furent arrachés avec difficulté alors que tu hurlas. Plus soumis à la torture quand tu étais avec ton deuxième maître, tu avais perdu cette "accoutumance" à la souffrance. Tu devins tout bonnement méconnaissable avec tout ce maquillage. Un "véritable" humain ...

Ta vie ne se résuma qu'à de longues heures passées dans la nature quand tu n'étais pas en train de voler la nuit. Il t'arrivait de péter un plomb et de frapper violemment sol avec tes poings jusqu'à ce qu'ils deviennent ensanglantés. Cette fois-là, ce ne fut pas le sang qui te stoppa mais des ossements. Tu venais de découvrir le fossile. Très étonné, tu te mis à creuser pour découvrir les os de ce qui semblait être un dracaufeu s'il avait été découvert par un archéologue. N'y croyant pas sur le coup, tu sombras dans le sommeil, profondément épuisé en enlaçant les os contre toi. Lorsque tu te réveillas le lendemain, ils étaient toujours là. Ce n'était pas une hallucination. Un rire névrosé s'échappa de tes lèvres. Tu avais trouvé le moyen d'avoir de l'argent pour pouvoir vivre dans une habitation. Être enfin ce que tu pensais avoir toujours été, un humain. Un costard fut volé dans une habitation. Ta toilette fut prise au bord de ce même lac où tu y contemplas ton visage. Bien habillé, tu te rendis aux laboratoires de Grimm, le seul scientifique de l'île à créer les pokémons. Tu intimas sur place à une des secrétaires que tu voulais lui vendre un fossile. Elle te fit patienter quelques minutes le temps de s'entretenir avec Gimm qui était à l'étage le plus haut de l'imposant bâtiment. Ta proposition fut acceptée et tu reçus une généreuse somme que tu dépensas le jour même en achetant une habitation et l'y équipant de toutes les nécessités.

Tu n'erras plus depuis cette trouvaille et préféras passer ton temps à faire des recherches sur les pokémons dans les moindres détails pour pouvoir trouver les meilleurs sites de fouilles où les chances de trouver un fossile étaient les plus élevées. Le succès t'attendit de nombreuses fois sur place et tu répétas le même cheminement que la première fois. Toutes tes propositions de vente furent acceptées par Grimm qui commença à avoir de plus en plus confiance en tes trouvailles. Tu devins de la sorte un véritable archéologue attitré par Grimm lui-même, l'homme le plus puissant de l'île. Tu ne le rencontras jamais à vrai dire mais une de ses secrétaires te remit un papier cacheté et signé par ses soins stipulant que tu étais un archéologue de renommée et que tu avais le droit de profiter librement de ses sites de fouilles.

Ton salaire prit rapidement de l'ampleur grâce à l'acquisition de cette profession. Tu devins rapidement millionnaire et le petit appartement où tu vivais fut remplacé par une grande villa avec une piscine. Tu avais même engagé un majordome et des servants pour pouvoir s'occuper de l'entretien de la bâtisse.

Deux années eurent le temps de passer. Tu vis maintenant en tant qu'archéologue très réputé. Ton temps est partagé entre fouilles intelligentes et soirées ou autres galas réservés aux nouveaux riches de l'île ...
♛ Caractéristiques & anecdotes

- Tu es addict au tabac bien que tu fumes plus souvent le cigare qu'une simple cigarette.
- Tu ne bois pas forcément beaucoup mais il t'arrive de prendre un verre de temps en temps. Tu tiens étonnamment bien l'alcool.
- Des cicatrices de trous refermés jonchent le centre de chacune de tes paumes. D'autres cisaillent ton torse.
- Tu marques tes esclaves au fer rouge au niveau du flanc droit de la nuque comme du vulgaire bétail. Ton symbole est le fameux trident neptunien qui signifie leur appartenance à ta personne.
♛ Origami

Coucou ♥ Appelez-moi Origami et j'ai 21 ans. Je suis en examens mais quand j'ai vu le forum, j'ai essayé d'attendre la fin du mois pour venir mais impossible ! Il est trop beau et a l'air trop cool ♥ Mon personnage est d'une très grande complexité. Je suis heureuse de m'être entretenue avec l'admin pour voir s'il était possible de l'incarner. J'espère qu'il vous plaira :3

  ♛ Alola Island
 
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Tu n'es qu'un hybride au passé si déchirant qu'il chamboula le circuit même de tes méninges. La torture physique extrême changea littéralement ta personne d'antan. Tu es désormais persuadé d'être un humain et tu te complais au sein de cette fallacieuse nouvelle vie en tant que maître d'une cruauté étouffante. Ton physique facial n'est plus celui d'antan. Méconnaissable, on est entourloupé par ta nouvelle identité.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t71-joker-really-exists-and-h
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Jan - 19:37
Bienvenue \o/
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Takefumi est un acteur qui fait beaucoup d'action pour les publicités, notemment des cosmétics et des habits. Il est spécialisé dans les films et séries de type historique, et joue souvent le "petit frère niais" ou le "meilleur ami un peu foufou". Il n'en reste pas moins qu'en dehors de la scène, c'est quelqu'un d'assez sérieux ... Sans oublier un Yandere fini.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t26-hanzaki-takefumi-behind-t
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Jan - 19:40
Bienvenue =)
Invité
avatar
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Jan - 19:50
BIENVENUE JE T'ATTENDAIS !! ♥ Corazon !!! ** J'ai hâte de lire la suite de ta fiche fufufufu ~ Je veux voir à quel point il sera complexe 8D

PS: Finalement tu peux me passer ton vava d'Absolem O. pour YOI ? Je préfère celui-là finalement ** (Flemme d'allumer Skype /MUR)
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Jan - 20:39
Haaaaaaan rien que pour ton avatar je t'aime déjà *love Corazon à mort*

Bon courage pour ta fiche et bienvenue!
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Maître neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Jan - 21:23
Merci à tous ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Tu n'es qu'un hybride au passé si déchirant qu'il chamboula le circuit même de tes méninges. La torture physique extrême changea littéralement ta personne d'antan. Tu es désormais persuadé d'être un humain et tu te complais au sein de cette fallacieuse nouvelle vie en tant que maître d'une cruauté étouffante. Ton physique facial n'est plus celui d'antan. Méconnaissable, on est entourloupé par ta nouvelle identité.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t71-joker-really-exists-and-h
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Jan - 22:33
Encore une fois bienvenue, Opium! Smile
J'espère que tu t'amuseras avec nous, dans tous les sens du terme! ♥️ 8D
Courage pour ta fiche et bien hâte de la lire! :3
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Mon maître : Svet Srednybrat

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Jan - 22:42
Bienvenue mon loulou ~
avatar
avatar
Stal', l'acier
Description du caractère de votre personnage : Maître mauvais, posséssif, colérique mais très bon forgeron ♥ Si vous avez un caractère excécrable, ne croisez pas mon chemin car je vous le ferrez ravaler avec plaisir ♥
Mouahhahahahah
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Jan - 22:50
Merci vous êtes super chaleureux ♥ Ma fiche est techniquement terminée. J'espère qu'elle sera en accord avec notre petit "entretien" Absolem !
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Tu n'es qu'un hybride au passé si déchirant qu'il chamboula le circuit même de tes méninges. La torture physique extrême changea littéralement ta personne d'antan. Tu es désormais persuadé d'être un humain et tu te complais au sein de cette fallacieuse nouvelle vie en tant que maître d'une cruauté étouffante. Ton physique facial n'est plus celui d'antan. Méconnaissable, on est entourloupé par ta nouvelle identité.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t71-joker-really-exists-and-h
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Jan - 9:55
Gosh, gosh, gosh !!!

Bienvenue toi (j'aime déjà le personnage)
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Hybride Lucario

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Jan - 11:13
WELCOME TO ALOLA !


Je ne m'attendais pas à une fiche de la sorte ! Ta plume est toujours aussi superbe ♥ J'ai beaucoup aimé le rapprochement avec le Joker hahaha ** Ton histoire m'a vraiment brisée le kokoro au niveau de la partie torture ;.; Ta justification me convient et je fais donc une exception sur le statut civil de ton personnage ! Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises-
Sauter vers :