AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Trésor, dis que je suis une femelle et je te mord ~

:: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 12 Jan - 0:32

♛  Vénus ♛

| 22 ans | Nymphali | Ambi | Alolaens  | Hybrides dociles | Gigolo |

♛ Physique

Je sens encore son odeur fruité... Elle est là, dans ces longs cheveux rosés qui lui descendent jusqu'au milieu du dos, sur les poils de ses longues oreilles, sur ceux de sa queue et sur ces drôles de rubans attaché à son corps... Tu sais que quand tu en tire un, il le sens comme si tu lui tirer l'oreille?

Vénus mesure 1m75, une petite soixantaine de kilos et des yeux d'un bleu magnifique. Il n'estpas vraiment musclé, plutôt élancé, avec une démarche féline et un regard tantôt hautain, tantôt pervers, parfois doux... Tout dépend de la personne à qui il doit faire plaisir.

Vénus c'est un hybride de luxe, habitué aux vêtements de luxe, aux bijoux de luxe aussi, vous le verrez donc rarement mal habillé, sauf si son nouveau maitre est un petit bouseux ~

Son corps n'est ni percé, ni tatoué afin de préserver se pureté et sa beauté. Il est comme un ange, comme un nymphe... D'ailleurs sous sa forme de Nymphali, nombreux sont ceux qui oublie que les femelles hybrides n'existent pas.

♛ Mental

Vénus a été très tôt adopté par un couple de bourge, autant dire donc qu'on l'a educqué dans la richesse, le luxe, mais aussi la luxure. On lui a appris autant à plaire par la parole que par le piano en passant par le sexe. On lui a appris que faire plaisir a son maître est la seule chose qui compte et il l'a garder plus ou moins en tête.

Plus ou moins car si il se tient sage et a carreaux avec un maitre exigent, il a tout de même le petit plaisir de profiter un peu de ceux qui sont les plus gentils. Il ne leurs ferras rien de mal et ne leurs deshobeirat pas mais les pousseras furtivement a se lacher pour devenir aussi libérer d'esprit que lui.  

Vénus n'est pas un pokémon de garde mais n'aimera pas qu'on dise du mal ou qu'on blesse son maitre. Il ne vous tombera pas dessus si c'est le cas mais chercheras a vous pourrir la vie de bien d'autre façon... La subtilité est le plus belle des armes.

Si il y a bien une autre chose que l'hybride Nymphali n'aime pas, c'est qu'on le traite comme une femelle... Lui qui se met rarement en colère peut le devenir pour ça.

♛ Histoire

Autant que je m'en souvienne, j'ai toujours vécu avec les Duvedor, une famille riche d'Alola et grand fan d'évolitions . Riche et puissant dans le monde des affaires, ils avaient presque autant d'esclaves que de chambre dans leurs manoirs, autant dire donc plus d'une dizaine.

D'ailleurs les hybrides allaient, venaient, passaient, repartaient, parfois revenaient mais c'était rare. Petit, je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais je m'en fichais, passant mon temps à apprendre et à me faire papouiller par le petit dernier de la famille. D'abord son jouet, avec le temps je deviens son confidents, son majordome et son amant. On imaginait ensemble le jour on nous partirons faire le tour du monde, s’arrêtant en Andalousie pour y battit une jolie maison et une jolie famille. Il avait un coup de cœur pour cette endroit plein de cactus, nos rêves nous y emmenait si souvent...  Un lien très fort se fit entre nous, très proche de l'amour, et ce respect et cette obéissance que je possède désormais c'est lui qui me l'a appris.

On se doutait pas alors que cette famille n'était pas riche que par ses entreprises. Quand nous eûmes tout les deux seize ans, ses parents commencèrent à l'éloigner de moi, souhaitant lui montrer "l'envers des décors". Lors de ses sorties, je n'étais pas invité mais quand mon maître revenait, il était toujours terrorisé. Il ne me parlait pas de ce qu'il voyait, par promesse envers sa famille mais restait alors des heures dans mes bras.

Plus tard, on feta sa majorité. On me demanda mon aide est heureux de pouvoir faire une surprise à mon maitre, j'acceptais. Je fus envoyais dans un endroit sombre et on me demanda alors d'attendre... attendre.... attendre...

Chansons:

Quand enfin ils ont ouvert le verrou, je suis sortit sur le sable de la piste, mon regard surpris se posant sur les fanfares, les barrières et les gens autours. Je n'était pas habitué à ce genre d'endroits, j'ai voulu reculer mais on avait déjà refermer derrière moi. Comme je ne comprenait pas ni ne bouger, les hommes étranges de la piste ont commencer à venir m'ennuyer. J'ai abords fuit avant de riposter. Était-ce qu'un jeu? Un spectacle? Quand j'ai compris que leurs épées était des vraies, j'ai alors surtout chercher à me défendre mais je n'avais jamais appris à me battre...

Ils ont fini par frappé fort dans mon cou pour que je m'incline, je me retrouvais à terre, salis, taché, blessé... Sentir le sable sous ma tête, c'est fou comme ça peut faire du bien. J'ai prié pour que tout s'arrête, je les entends rire comme je râle, je les vois danser comme je succombe ... Je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe...

Est-ce que ce monde est sérieux ?

J'avais passé ma vie en animal de compagnie pour finir comme cible d'une vieille tradition réarrangé et clandestine... J'ai bien cru que j'y serait rester si mon Maître ne s'était pas interposé, les yeux pleins de larme, bras tendus, jouant les bouclier de son petit corps fluet...

Parce que c'était son anniversaire, sa majorité, on lui accepta son souhait que je reste en vie. On m'emmena et me soigna à part. Ma convalescence prit plusieurs semaines... Mon maître s'éloigna de moi depuis cette instants là sans que je comprenne pourquoi. Avait-je échouer dans mon rôle de le combler? Ce fut ses parents qui prirent le relais, m'offrant tantôt par-ci par-là à des "amis"à satisfaire. Je comprit que très vite que ce n'était pas les leurs faire plaisir juste par mes talents ou ma compagnie mais par mon corps. J'étais devenue l'un des gigolos de la famille. Je ne disais rien néanmoins, ma seule pensée étant que si je faisait bien mon travail, mon maître reviendrait peut-être me revoir.

Malheureusement, lors d'une descente de flic pendant la corrida clandestine, la famille Duvedor fut arrêté et privé de ses biens. Mon maitre fut condamnée comme les autres membres de sa famille et les hybrides et moi-même furent mis en vente. Me voilà du coup coincé en animalerie sans savoir à quoi va ressembler mon avenir...

♛ Caractéristiques & anecdotes

♥ Déteste être pris pour une femelle
♥ Cauchemarde à cause de la corrida vécue...
♥ Adore les fraises ♥
♛ Pseudo

Ba voilà, c'est le mimi DC de Stal ♥

♛ Alola Island

Description du caractère de votre personnage : Nymphali tout mignon, gigolo de luxe, louez mes services à mon maître si il l'accepte ou soyez frustré ~

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Jan - 0:42
REBIENVENUE mon chou ♥ Ce personnage est grave classe ** Courage pour la suite ♥

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Jeu 12 Jan - 1:50
Ouaiiiis ! d'autres cheveux roses !
Cupcanaille
Description du caractère de votre personnage : Florentin est un cupcanaille plutot docile, obéissant, et sympathique, un éternel optimiste toujours enthousiaste qui est profondément bon, et qui aime les bonnes choses.

Jeu 12 Jan - 3:51
Rebienvenue! ♥
Hannn un gigolo ♥ Je t'aime ♥

Description du caractère de votre personnage : Mon maître : Svet Srednybrat

Jeu 12 Jan - 8:03
Rebienvenue ♥
Invité
Jeu 12 Jan - 12:11
WELCOME TO ALOLA !

Vénus est délicat et adorable ♥ Quel passé triste ;.; Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1