AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jeu 12 Jan - 12:33
JE VEUX UN MAÎTRE

Groupe(s) désiré(s): Maitre (peu importe qu'il soit sympa ou non)
Relation désirée: Je dirais que ça dépend votre caractère ~ Et la façon dont nos RP avance.
Disponibilités: Souvent!
Exigences vis à vis du/des futur(s) partenaire(s): Vénus a été gigolo avant de finir à la boutique, j'aimerais bien qu'il garde ce travail même si il doit donner tout son argent gagné à son maître.
Fiche de présentation: ♥ICI♥
Petit plus: Hum... Non

Description du caractère de votre personnage : Nymphali tout mignon, gigolo de luxe, louez mes services à mon maître si il l'accepte ou soyez frustré ~

Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan - 17:58
Bonjour, cette demande est-elle toujours d'actualité ? N'hésite pas à la upper toutes les semaines ^^

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Mer 1 Fév - 18:41
Bonjour ^^ Dernière relance.

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h

Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1