AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Amon des bois pour vous servir (finit)

:: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 12 Jan - 12:38

♛ Amon ♛

| 19 ans | Archéduc | UKE | Alolaen | Hybride sauvage | Voleur |

♛ Physique

Je mesure 1m53 pour une cinquantaine de kilos. Je crois que l'on peut me qualifier de beau... j'en suis sur même, mais je ne me prend pas la tête avec mon physique. J'ai un visage plutôt arrondit et ma palette d'expression n'est pas bien grande. C'est vite vu, soit je fais la gueule avec un air bougon et renfermer, soit je t'offre un sourire cruel et assoiffé de sang. Je ris rarement, mise à part de rage. Disons que les gens pensent souvent que j'ai deux visage, celui tout gentil et innocent et celui de la folie meurtrière. Mais c'est tout simplement que je n'arrive pas à montrer d'autre expression que celle-ci. Il faut que je me sente en confiance pour montrer une autre tête.

La seule chose qui peut vous révéler que je suis un hybride sont mes plumes et mon regard acéré. Mes yeux passent du vert au jaune doré suivant l'angle. Mes ailes sont mes bras, ils sont parsemé de plumes formant comme une cape, mes mains sont visible au bout.Les plumes partent de mon poignet jusqu'au centre de mon dos pour se rejoindre. J'ai une petite cicatrice à coté de mon nombril, celle-ci est cachée par un tatouage, de simple lettre formant le mot "FUCK". Et oui c'est tout l'amour que j'ai pour vous. Sinon, mise à part quelques cicatrices je n'ai pas de marque particulière sur mon corps. Juste un piercing à l'oreille droite. Et niveau vestimentaire, je m'habille comme mon pokemon d'origine, faisant tout pour lui ressembler. J'ai bien sur une capuche verte et une cape. J'ai également un arc que j'ai fabriqué. Je porte toujours des gants/mitaines et une médaille militaire, seul souvenir de mon passé. Je mets un masque que quand je suis en mission. Mais bon, ce sera plus simple si je vous montre une image.

♛ Mental

Je ne suis pas du genre gentil et facile à aborder. Si vous êtes un humain, sachez le tout de suite, je vous déteste. Je n'ai aucune compassion pour vous et c'est bien pour ça que je vous vole. Je le fais un peu par plaisirs et par défi, mais c'est surtout pour aider et nourrir les pokemons sauvages, leur apporter le nécessaire dont ils ont besoin. Je suis assez taciturne et renfermé sur moi même. J'aime que l'on m'apprécie, mais j'ai horreur d'être traité en héro. Ayant oublié mon passé, je suis plus perdu que jamais. J'aimerais savoir d'où je viens, qui je suis. Qui étaient mes parents, pourquoi je ne peux pas prendre ma forme pokemon. Pourquoi j'ai été abandonné tout simplement? Mon premier souvenir remonte à ma rencontre avec Wayne, le seul humain que je respecte et que j'aime un tant soit peu... je crois. Je n'aime pas particulièrement la compagnie des gens, mais j'aime les aider. Je me cherche encore. Je peux me montrer cruel envers mes ennemis, mais je ne suis jamais encore allé trop loin.

J'aime tromper les gens, les humains surtout. Je n'aime pas que l'on se montre collant ou protecteur avec moi. Je n'aime pas les compliments ou l'amour que l'on peu me porter, c'est pour ça que je me montre froid et distant avec les gens. La plupart du temps, mon air peur avenant arrivent à les repousser. Je n'aime pas non plus les remerciements ou la drague pure. J'aurais beaucoup de peine à y répondre. Il n'a qu'avec Wayne que ça se fait naturellement. Je ne suis pas contre une partie de jambe en l'air... mais je ne suis pas du genre à mener la danse. Je suis plutôt timide quand il s'agit de ce genre de chose, et pour le cacher, je vais vous sortir des réflexions innocente et embarrassante. Je suis quelqu'un de fier et d'orgueilleux, je n'avouerais jamais prendre du plaisirs, ou avoir mal. Je cache tous mes sentiments, sauf ceux de l'excitation d'un combat. Ne comptez pas sur moi pour pondre des mômes, je n'ai pas la fibre parentale. Je ne me souviens pas être tombé amoureux, même si j'affectionne énormément Wayne, ce n'est rien de plus de la tendresse partagée pour l'instant. Je ne suis pas jaloux, mais je réponds facilement à la provocation.

Je suis du genre à me mettre dans le pétrin, je suis maladroit avec les gens et je ne pense jamais à leurs sentiments. je suis francs, beaucoup trop même. Et si vous êtes blessé par mon attitude ne vous attendez pas à des excuses, je ne le fais jamais. Même si je suis soumis au lit, je ne le serait jamais dans la vie, à qui que ce soit. Je préfère voir les autres s'agenouiller devant moi. Je sais que beaucoup d'hybride m'admire pour ce que je fais, je sais que beaucoup voudraient me ressembler, sauf pour ma taille. Je fais des envieux, mais ils ne se rendent pas compte que pour y arriver j'ai du prendre des risques et que je suis à présent rechercher et que je risque cher pour tous mes crimes.
♛ Histoire

Ce que je ne sais pas... ce que j'ai oublié...
Je suis né humain, sur cette ile, Grimm prospérait déjà avec ses hybrides. Il était mon parrain, mon père étant son meilleur ami. Mais un jour mes parents eurent un grave accident de voiture, moi à l'arrière. Je devais avoir 5 ans à l'époque. Grimm est celui qui nous a trouvé. Il a essayé de tous nous sauver, mais je fus le seul le seul survivant. Je ne sais pas pourquoi, mais il déclara aux autorités qu'il ne m'avait pas retrouvé et je fus déclaré mort. Mon existence disparu de la surface de la terre. Grimm m'éleva en secret, m'apprenant tout ce que je devais savoir. Et vers mes 10 ans, je ne sais pas quelle folie lui a pris. Il a commencé à faire des recherches sur moi, sur mon corps. Il voulait savoir s'il pouvait me transformer en hybride. Personne ne le saurait, j'étais mort aux yeux du monde, et je ne sortais jamais de chez lui. J'étais devenu comme son fils... puis sont cobaye. Les expériences étaient douloureuses, longues et difficiles à supporter. Et il arriva enfin à ses fins. J'avais l'aspect hybride d'un Archéduc... mais je ne pouvais pas me transformer en pokemon. Ceci le rendit fou... 6 ans à tester des choses sur moi pour arriver à ce résultat. La dernière expérience qu'il fit sur moi tourna mal... très mal au point que mon cerveau en fut affecté et que je perdis la mémoire. Je restai dans le coma presque une année...

Mes premiers souvenir furent cette pièce blanche, stérile. J'étais couché sur un lit, j'observais mes bras parsemé de plumes étranges. Je ne savais pas où j'étais, je ne savais pas qui j'étais. Je m'étais levé péniblement, c'était le milieu de la nuit. Qui étais-je, où étais-je? Je sortis de la pièce et arpentai un long couloir. Je vis une porte avec marqué "Exit", je l'empruntai sans hésiter me retrouvant dehors. Une alarme se mit à résonner et je pris mes jambes à mon cou... fuyant cet endroit inconnu. Je ne sais pas par quel miracle mais je réussi à partir, me blessant les pieds qui étaient nu. Je portait une blouse d'hôpital et j'étais nu dessous. Quand je pu enfin me poser un peu, je remarquais à mon cou ces médails militaire. Il y avait un numéros sur l'un et Amon gravé sur l'autre. Je m'appelais Amon?

Je déambulais dans la jungle... jusqu'à la ville. Je mourrais de faim et je m'écroulais à terre. Je me réveillai dans un endroit chaleureux et agréable. Le bar de Wayne. Il me soigna et prit soin de moi, m'aidant à me remettre tout doucement. Il est le seul au courant pour ma perte de mémoire et il est le seul a m'avoir aidé à la retrouver. Mais rien à faire, je ne me souviens pas de mon passé. Après un mois passée chez lui, j'étais en pleine forme, j'avais repris du poil de la bête. Je sortais en vadrouille, me faisant le plus discret possible. Lors de mes balades en solitaire je rencontrai un hybride, il m'apprit les base du combat et de la défense. Il m'appris également à être discret et efficace. J'étais doué pour cela et je m'entrainais également avec Wayne et les hybrides qu'il recueillait. Voilà un an que je continue de m'entrainer, que je me suis trouvé un costume de "Justicier". Je me rappelais de cette histoire, Robin des bois... je ne sais pas pourquoi mais je le vague souvenir que c'était mon histoire préférée étant petit. Et mon hybridation était parfaite et collait au personnage. Et j'avais appris à utiliser un arc pendant mon entrainement.  J'étais sur de moi à présent, je pouvais m'en sortir seul face aux humains. J'allais continuer à les piller et à donner aux hybrides ce que je récupérais. Les libérant s'ils le souhaitaient. Il me reste une chose importante à expliquer... Ma première fois, juste après mes 18 ans se passa avec Wayne, il me dépucela une nuit, lors de mes chaleurs. J'avais apprécié ce moment. Par la suite j'ai eux une vie sexuelle légèrement active, pas tous les soirs, mais un amant de temps en temps. Surtout avec des hybrides et ne prenant pas la pilule, je tombais enceint. Quand jele découvris je suppliais Wayne de m'avorter et il le fit. C'est de là que vint ma cicatrice au ventre que j'ai masqué avec mon tatouage. Je crois que vous connaissez l'essentiel de mon histoire...  
♛ Caractéristiques & anecdotes

Je suis amnésique... aucun souvenir avant mes 18 ans
Je mesure 1m53... et ça me complexe
Mes bras son mes ailes, ils sont parsemés de plumes aux couleur d'un Archéduc
Je ne peux pas prendre ma forme pokemon
J'ai un arc fabriqué par mes soins et je suis un voleur hors paire et un pickpocket.
Si quelque chose disparait chez vous... ou que votre porte est fracassée, ce sera surement à cause de moi, qui serait venu visiter votre domicile.
Un avis de recherche a été mit sur ma tête avec une belle récompense.
L'on m'appel Raider Hood
♛ Pseudo

DC de Svet ^^

♛ Alola Island

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Jan - 12:49
x'D Re bienvenue ♥

Description du caractère de votre personnage : Nymphali tout mignon, gigolo de luxe, louez mes services à mon maître si il l'accepte ou soyez frustré ~

Jeu 12 Jan - 13:01
Rebienvenue =)
Invité
Jeu 12 Jan - 13:13
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s

Jeu 12 Jan - 13:22
REBIENVENUE BB ♥ J'aime beaucoup ce que tu projettes de faire avec ce personnage ** Hâte de lire la fiche complète ! Courage pour la rédaction ! ♥

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Jeu 12 Jan - 17:33
Fiche finiiiiiiiiiiiie enfin je crois XD je te laisse en juger

Jeu 12 Jan - 20:00
WELCOME TO ALOLA !

J'ai adoré te lire et les images étaient super plaisantes à contempler ** Je suis fan de ton Robin Hood remixé à la sauce pokémon OMG ♥ Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1