AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les alliés et les ennemis d'Amon

:: Préambule :: Gestion du personnage :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 12 Jan - 20:58
AMON
19 ans
Voleur
Hybride sauvage
Célibataire

Taciturne * Froid * Distant * Attirant * Petit
Mignon * Autoritaire * Provocateur * Boudeur * Sauveur *

résumé
Amon est un hybride Archéduc, il n'a aucun souvenir de son passé. En voulant faire changer les choses et ne supportant pas le fait que les hybrides soient les esclaves des hommes il a décidé de devenir un robin des bois. Il vole aux hommes pour redonner aux hybrides. Il essaie de les aider du mieux qu'il peut, mais son caractère distant n'aide pas vraiment.
recherche
Ami/personne qu'Amon aurait sauvé : Des amis qui l'acceptent malgré le fait qu'il les repousse sans cesse ou des hybrides qu'il aurait sauvé
Meilleur ennemi : Un humain qu'Amon aurait volé et qui ne lui pardonne pas. Ils se battent souvent et se provoque, un lien de haine est né entre eux.
Chasseur : Quelqu'un qui souhaite chopper Amon afin d'avoir une récompense et qui le remettrait aux autorités.
Ancien ou Maitre de combat : Un hybride qui aurait ou qui apprend encore à Amon comment se battre.
Personne ayant connu Amon avant son amnésie : Comme dit, quelqu'un qui est au courant de son passé, de ce qu'il aurait pu vivre. 

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Jan - 20:58
Wayne Black

Bienfaiteur et protecteur

Wayne est le premier et le seul humain a avoir tendu la main à Amon jusqu'à maintenant. Il est son protecteur et son amant. il est également son médecin personnel, celui qui soigne ses blessures lorsqu'il rentre de mission. Ils s'entraident dans la tâche d'aider les hybrides. Un lien puissant les unis même si Amon ne l'avouera jamais.
description
Absolem

Petit con...

Alors que j'ai sauvé sa petite vie misérable... ce crétin est partit sans même me remercier... la prochaine fois je le laisse se faire chopper et crever.
description

Opium Snowflake

Le Joker Maléfique

C'est humain... lorsque j'ai tenté de le voler, il m'a prit la main dans le sac...
description
Stal'Srednybrat

Forgeron et ressource d'outils

Je ne l'ai pas encore rencontré en chaire et en os... mais je l'ai épié de loin et j'ai pillé sa boutique une nuit. Depuis il a acheté un hybride pour la garder... mais je compte bien y retourner pour forcer son coffre fort cette fois.
description

Vénus

Amant, associé et mon contraire

J'ai rencontré Vénus il  y a quelques années, après que Wayne m’ait trouvé. Notre relation était assez mouvementée au début, puis nous avons trouvé un arrangement. Je lui ramenais des clients et lui revendais des bijoux contres des biens ou de l'argent. Puis, un jour lors de mes chaleurs nous avons fait l'amour et nous sommes devenu amant. Je suis tombé enceint de lui, mais il ne l'a jamais su et je ne souhaite pas le lui révéler. A présent nous nous voyons encore pour affaire et pour coucher ensemble de temps en temps, malgré nos divergences d'opinion vis-à-vis du statut des hybrides dans la société.  
description
Klaus

Objet

Klaus... simple objet que j'utilise pour mon plan... aucun sentiment entre nous.
description

nom Prénom

citation

DESCRIPtiéno ICI
description
Elros

Némésis

Ce sale hybride a été adopté par Wayne... ceci m'irrite au plus haut point. Et en plus sans que je le sache il est mon némesis.
Description

Nom et Prénom

description

texte
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description

Nom Prénom

description
Nom Prénom

description

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s
Jeu 12 Jan - 20:59
Nom Prénom

description
Nom Prénom

description

Nom Prénom

description
Nom Prénom

description

Jeu 12 Jan - 21:02
Et c'est à vous! N'hésitez pas à me proposer un lien qui n'est pas dans la liste ^^ Je suis ouvert à tout!

Lun 16 Jan - 23:23
*Passe par là pour le lien de némésis* ♥

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h

Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1