AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Sagesse des Anciens

 :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 13 Jan - 1:39

 

♛ Yeric ♛

 
| 23 ans | Haydaim | UKE | Alolaen | Hybride neutre | Bibelot |

 
♛ Physique

Yeric n'est que douceur, autant dans sa silhouette que dans ses traits. Son visage est doux avec son petit nez, sa bouche aux lèvres fines et ses yeux en amende, de couleur orange vif. Ses cheveux sont châtains a reflets roux, tout comme le pelage qui recouvre ses oreilles de cerf, plantés au sommet de son crâne et sa petite queue touffue, dans le bas du dos.

Pour ce qui est de son corps, Yeric dégage la fragilité. Il est maigre, un tas d'os recouvert de peau. On se demande souvent comment il fait pour travailler aussi dur comme esclave, sans s'écrouler. En fait, même si son corps ne le laisse point paraître, du haut de ses 1m65, il est beaucoup plus fort qu'il n'y paraît.

La partie intéressante, c'est son côté pokémon. En effet, Yeric change d'apparence selon les saisons. Alola ne semble pas vraiment avoir affecté cette caractéristique des Haydaims. Son apparence suit les saisons, et non la météo d'Alola.

Hiver : Ces cornes deviennent blanches et un foulard de poil blanc pousse autour de son cou, ce qui l'oblige, vu la température du continent, à rester constamment au frais. Des tâches blanches font leur apparition sur la peau de son dos.

Printemps : Des bourgeons roses et quelques fleurs roses poussent sur ces cornes, redevenues brunes. Les taches sur son dos deviennent roses.

Été : Ses cornes se recouvrent de feuilles (moins fournie que le vrai Haydaim, seulement quelques feuilles). Ses tâches deviennent vertes

Automne : Les feuilles deviennent orangées, tout comme les tâches sur son dos.
♛ Mental

Yeric est muet. Du moins, c'est ce que la plupart des gens pensent. Il ne parle que lorsque cela est vraiment nécessaire ou quand il peut vraiment être utile, donc jamais, puisqu'il est un esclave et n'a rien a dire d'utile. Par contre, ce n'est pas parce qu'il ne parle jamais qu'il n'exprime rien. Son visage est très expressif et il gesticule beaucoup. Son corps parle 10 fois plus que sa voix, que presque personne n'as entendu.

Outre cela, Yeric est un être assurément bon. Il aime aider son prochain et lui porter conseil. On peut dire qu'il est sage, très sage. On peut dire qu'il est une sorte d'érudit.  Quand il est possible pour lui de le faire, il lit. C'est un lunatique qui réfléchit constamment et qui est toujours perdu dans ses esprits. Il peut sembler froid, mais c'est un amour et il est d'une gentillesse infinie. Finalement, faites bien attention car, pour une raison que l'on ignore, ces chaleurs sont bien plus puissantes que celles des autres Haydaims, sinon, en état normal, il est très facile a excité.
♛ Histoire

C'est bien connu, il n'y a pas d'Haydaim a l'état sauvage a Alola. Donc, par quel miracle Yeric c'est-il retrouvé la ? Un éleveur maniaque des Vivaldaim et des Haydaim a un jour décidé de faire un grand voyage, de Unys, vers un continent paradisiaque, Alola. Il emporta exactement 10 pokéballs, contenant 5 Haydaims mâles et 5 femelles. L'éleveur acheta une maison sur l'île de Poni avec un terrain suffisament vaste pour son élevage. Par contre, tout tourna au vinaigre assez rapidement. D'abord, il n'y eu que 2 naissances, ce qui est minime et, il y a une chose que l'éleveur n'ait pas prévu, c'est que les Haydaims, malgré la température, commençait a avoir leur fourrure d'hiver. Les ressources d'eau étant mal calculé, la plupart perdirent la vie, mort de soif. Sur les 10 Haydaims et les 2 Vivaldaims, il ne restait que deux mâles, une femelle et les deux petits.

Ne désirant pas tuer les seuls individus qu'il lui restait, il envoya tous les survivants dans des labos. Les scientifiques lui firent la promesse que ses précieux bébés serait protéger et heureux, ce qui ne fut pas le cas. Seulement un an après leur arrivée, les deux mâle, la femelle et trois petits arrivèrent au laboratoire.

Yeric fut créé en laboratoire a partir des gènes de cette famille d'Haydaim. Séparé de ses parents dès son plus jeune âge, il fut élevé au centre d'élevage. Il apprit a lire et a écrire, deux choses qu'il adore. Il apprit également a compter et a parler, même s'il ne parlait absolument jamais. Étant né une semaine avant d'entrer dans cet endroit, il ne connait nullement la vie a l'état sauvage et donc, se laisse faire et se laisse éduquer.

Le premier problème arriva, un peu tard, environ un mois après ses 15 ans. Il se réveilla un matin, en sueur avec ses parties dressés dans les airs. Il appela a l'aide. Son dresseur assigné arriva et lui expliqua ce qu'il lui arrivait. Yeric ne compris que la moitié de ce qu'il dit,bien trop concentré a reluquer son dresseur. Quelques minutes plus tard, n'en pouvant plus, il se jeta sur lui et lui fit l'amour. Il assouvit pour la première fois, ce que son dresseur appele, les chaleurs. Depuis se temps, il attend docilement que quelqu'un vienne le sauver de ce centre.
♛ Caractéristiques & anecdotes



♛ Sa période des chaleurs est beaucoup plus intense que les autres de son espèce et est une sorte de pervers non assumé, capable de se contrôler... la plupart du temps.

♛ Il a un instinct de survie très puissant, même s'il n'a jamais mit le nez dehors. Il pourrait facilement survivre en forêt.

♛ Il ne prend jamais sa forme pokémon, sauf s'il doit fuir, ce qui n'est jamais arrivé jusqu'alors.

♛ Il est sage et de très bon conseil, il répondra a vos questions... si elles valent la peine d'avoir une réponse. Il n'ouvre pas sa bouche pour rien.

♛ Pseudo

Je suis rpiste depuis 4 ans déja, j'ai eut au moins une trentaine de personnage sur environ 20 forums. Je suis un yaoiste finit et j'aime bien l'univers pokémon. Ce forum est donc le forum idéal pour moi ^^

  ♛ Alola Island
 
avatar
avatar
...
Description du caractère de votre personnage : Hybride Docile

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 1:42
Bienvenue cher confrère! courage pour ta fiche!
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Hybride sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t82-amon-des-bois-pour-vous-s


Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 1:48
Hannnn bienvenue! ♥
T'es trop choupinou! ♥
Courage pour ta fiche!
avatar
avatar
Joli monsieur
Description du caractère de votre personnage : Mes hybrides : Elros, Edwige, ???
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 1:53
Merci ^^
avatar
avatar
...
Description du caractère de votre personnage : Hybride Docile

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 2:55
BIENVENUE ♥ OMG j'adore ta race et les caractéristiques des bois de ton personnage changeant au fil du temps ** Je t'ai rajouté ton sprite pokémon dans le profil ^^ Courage pour la suite ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 8:31
Coucou toi ♥ Bienvenue
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Nymphali tout mignon, gigolo de luxe, louez mes services à mon maître si il l'accepte ou soyez frustré ~

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 13:37
Bienvenue à toi jeune cervidé .w.
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Takefumi est un acteur qui fait beaucoup d'action pour les publicités, notemment des cosmétics et des habits. Il est spécialisé dans les films et séries de type historique, et joue souvent le "petit frère niais" ou le "meilleur ami un peu foufou". Il n'en reste pas moins qu'en dehors de la scène, c'est quelqu'un d'assez sérieux ... Sans oublier un Yandere fini.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t26-hanzaki-takefumi-behind-t
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Jan - 3:41
Je crois avoir terminé ^^
avatar
avatar
...
Description du caractère de votre personnage : Hybride Docile

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Jan - 4:28
Yeah Smile J'espère que tu seras validé du premier coup! ♥
avatar
avatar
Joli monsieur
Description du caractère de votre personnage : Mes hybrides : Elros, Edwige, ???
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Jan - 11:16
Bonjour ♥ C'est un beau personnage que tu nous as pondu là ** Il y a juste une modification à réaliser avant la validation ^^ La femelle haydaim ne peut pas donner naissance à ton personnage car c'est un hybride et non un pokémon comme elle :/ Yeric doit être issu de deux hybrides pokémons ou d'une expérience de laboratoire de Grimm. Au vu de ton histoire, l'expérience correspond le mieux ^^

Courage pour la modification ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h


Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Jan - 13:16
Voila ^^
avatar
avatar
...
Description du caractère de votre personnage : Hybride Docile

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Jan - 16:18
WELCOME TO ALOLA !


Merci pour la modification ♥ Bravo pour ta validation ♥ Tu peux désormais:

Recenser ton avatar
Créer ton habitation
Faire ta demande de maître/hybride
Recenser ton DC
Faire ta demande de RP

Amuse-toi bien sur Alola ! ♥
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Légendaire cosmog narcissique au goût prononcé pour la liberté et les bellâtres habitant Alola. Il n'en fait qu'à sa tête et estime être le plus beau, le plus majestueux voire inestimable de l'île. Il dissimule son caractère exécrable derrière le délice des faux-semblants pour votre plus grand plaisir ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t21-no-pain-no-gain-what-they


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Présentations :: Fiches admises-
Sauter vers :