AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On se sent toujours mieux après un verre ou deux ♥ [Wayne Black]

:: Préambule :: Gestion du personnage :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 13 Jan - 2:12

♛ Wayne Black ♛

Personnalité de votre personnage

Relations spéciales

Amon
Mon cher et tendre voleur : Sans qu'il ne s'en rende compte, il a volé mon coeur et mon âme. Je l'ai recueilli, abandonné, amnésique de sa vie d'avant. Je l'ai nourri, vêtu, soigné et lui ai donné un toit sur la tête. Puis, je l'ai aimé comme je l'aime encore. Cependant, je ne peux le lui dire clairement...Je ne veux pas l'obliger à rester avec moi alors, je le veille de loin et l'aime sans attache d'un amour inconditionnel.
Svet Srednybrat
Ami et client régulier du Sweet Lavender : Svet est arrivé un soir au bar, puis il est revenu. Nous avons souvent conversé ensemble autour d'un verre, devenant rapidement amis. Depuis, il vient de manière régulière pour relaxer. Notre relation n'est nullement sexuelle, n'ayant pas franchi ce cap ensemble encore. Je ne sais si cela se fera un jour, mais je sais que nous ne devons jamais dire jamais.
Elros
Mon premier fils : Il est le premier hybride que j'ai adopté depuis que j'ai libérer mes deux anciens. Je le considère comme mon enfant et je ferai tout pour le protéger. Il travaille avec moi au Sweet Lavender comme Barmaid.
Edwige
Mon deuxième fils : Il est le deuxième hybride que j'ai adopté après avoir relâché mes tous premiers il y a quelques années. Je le considère comme mon enfant, une perle qui a besoin d'affection et de confiance pour briller. Je suis de tout coeur avec lui et je l'invite à s'épanouir.

Troisième fils
Description de la relation
Joli monsieur
Description du caractère de votre personnage : Mes hybrides : Elros, Edwige, ???
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 2:13
Relations intimes - Amants de la semaine -

Adonis Swift
Amant du lundi et fournisseur en petites gâteries : Adonis est entre autre mon fournisseur de bonbons et de chocolats alcoolisés que je vends dans mon bar. Évidemment, nous nous entendons bien et même que parfois, après sa livraison du lundi, nous nous revoyons sous les draps pour un moment de détente et de plaisirs. J'adore ce qu'il cuisine et je ne manque jamais une occasion de me sucrer le bec de ses sucreries.
Amant du mardi
Amant du mardi
Amant du Mercredi
Amant du mercredi
Amant du jeudi
Amant du jeudi
Amant du vendredi
Amant du vendredi
Absolem
Amant du samedi et client vagabond : Absolem est l'un de mes clients vagabonds. Sauvage, libre et inaccessible, il vient parfois prendre un verre ou deux dans la partie secrète du sous-sol du Sweet Lavender. Il est arrivé quelques fois que les verres s'accumulent jusqu'à une ivresse intime et passionnelle. Dans ces moments-là, la nuit ne fait que commencer...
Ezzio di Verruchio
Amant du dimanche
Joli monsieur
Description du caractère de votre personnage : Mes hybrides : Elros, Edwige, ???
Ven 13 Jan - 2:13
Relations néfastes

Le harceleur
Le harceleur
Ennemi
Ennemi
Joli monsieur
Ven 13 Jan - 2:43
Venez proposer vos liens, je ne mords pas ♥
Joli monsieur

Spoiler:

Lun 16 Jan - 23:24
*Jette Elros* Et moi ? éè

Description du caractère de votre personnage : Elros est un mimiqui docile adorable et un peu naïf sur les bords qui croit que les hybrides doivent être asservis pour leur bien. Il passe son temps à mettre des bâtons dans les roues des sauvages en particulier d'Amon sous les attraits d'un mystérieux traqueur masqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://alola-island.forumactif.com/t92-glitters-runing-through-h

Merci Hanzaki pour le magnifique kit ! ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1