AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ven 13 Jan - 19:08


Hybrid Nation

Forum RPG




Contexte


2 Novembre 2016

Le monde n'est plus ce qu'il était, il a été pratiquement anéanti. Des prairies verdoyantes et des forêts majestueuses ne restent qu'une grande étendue de plaines désoeuvrées et froides comme la mort. Autrefois les villes étaient un amas de chairs en mouvement bruyantes et vivantes, mais à présent, c'est le silence inquiétant qui règne dans les anciennes métropoles.
Est-ce l'Homme le responsable ? Non, ce n'est pas l'être humain qui a précipité sa chute, mais bel et bien Mère Nature elle-même. Un matin de novembre 2054, le sol se mit à trembler violemment, réveillant en sursaut les habitants de Naples. Un séisme d'une puissance de 9,5 sur l'échelle de Richter détruisit une bonne partie de la ville. Malheureusement, les napolitains n'eurent pas le temps de pleurer leurs morts, car une réaction en chaîne s'en suivi.

Le séisme réactiva les Champs Phlégréens, une zone où se trouvait un supervolcan dans la région de Naples. Il entra en irruption et rasa l'Italie tout entière ainsi que la Suisse. Un gigantesque tsunami submergea la Grèce, la Turquie, le nord de l'Afrique ainsi qu'une bonne partie des autres pays limitrophes à l'épicentre du séisme. Les morts se comptaient déjà en millions, les secours et autres forces de l'ordre se retrouvèrent rapidement impuissants. L'Europe était plongée dans l'horreur la plus totale, mais dans les heures qui ont suivie, ce fut le monde qui fut touché. Le supervolcan relâcha un panache de fumée et de cendres volcaniques qui s'élevèrent dans l'atmosphère, faisant tomber les avions qui n'avaient pas été prévenus à temps ou n'avait pas pu trouver de pistes d'atterrissage.

Quelques jours plus tard, ce nuage immense recouvra la planète, bloquant les rayons du soleil. Les communications furent petit à petit coupées, les survivants abandonnèrent leurs postes pour essayer de sauver leur vie ainsi que celle de leurs familles. De nombreuses personnes moururent à cause de problèmes respiratoires liés à l'émanation constante de cendres. L'Europe était morte. Entre temps, les autres pays survivants s'organisèrent pour trouver rapidement une solution et tenter de sauver un maximum de personnes, il en allait de la sauvegarde de l'espèce humaine. Le gouvernement américain eu comme idée d'exploiter dans le nord les mines de cuivres qui s'enfonçaient très profondément dans la terre. Elles offraient une protection contre les intempéries, les cendres et surtout le froid. De nombreux survivants trouvèrent asile dans les souterrains. Quelques mois plus tard, les réacteurs nucléaires des centrales européennes encore debout, entrèrent en fusion faute d'entretiens par le personnel. La radioactivité contamina massivement les sols, les eaux ainsi que l'air. Les survivants devaient à présent trouver un abri sous peine de mourir par les radiations.

Année 2066


La surface de la terre n'est plus habitable pour les humains lambda. Le nuage de cendre c'est peu à peu dissiper au fil du temps. La nature a repris ses droits et la végétation n'a jamais été aussi luxuriante grâce à la cendre qui a nourri les sols durant si longtemps. Par contre, la radioactivité est toujours présente et rend la culture impossible...sous peine de s'empoisonner. Néanmoins, la vie est toujours présente. L'être humain a toujours été capable de s'adapter à son environnement et ce fut miraculeusement le cas encore une fois. L'être humain a réussi à survivre sous terre. Après avoir accueilli les survivants dans les mines, la vie s'est organisée. Les survivants creusèrent des galeries sous les montagnes et aménagèrent celles-ci telle une fourmilière. Heureusement, les sols profonds avaient été épargnés par la radioactivité aussi, il fut possible de cultiver de la nourriture grâce à un système d'arrosage et de lumière. Petit à petit, la cité souterraine c'est agrandi pour permettre à tous de pouvoir vivre décemment. Une société c'est reconstruite permettant aux survivants de retrouver un semblant d'ordre. L'armée, dirigée par le général Henry Bradley veille au respect des règles permettant à tout le monde de vivre en harmonie.

Année 2166

Aujourd'hui les choses vont beaucoup mieux. Les survivants ont prospéré et sont maintenant nombreux. Grâce à la technologie conservée, il est maintenant possible de sortir de terre et de vivre comme avant la grande catastrophe. Enfin...comme avant...presque, car il n'est pas encore possible de vivre à l'extérieur sans protection. Pour permettre aux êtres vivants de pouvoir vivre à la surface, un dôme de plomb a été construit sur des milliers de kilomètres et des systèmes de décontaminations à petites échelles ont été inventés pour pouvoir permettre à tout le monde de vivre à la surface. S'aventurer à l'extérieur serait signé son arrêt de mort.

Pendant longtemps, les scientifiques ont pensé qu'il n'y avait plus de vie à l'extérieur du grand Dôme de plomb. Mais...ces derniers se sont lourdement trompés. « La vie a trouvé son chemin ! » Des expéditions étaient régulièrement organisées et scrupuleusement encadrés par l'armée, dans le but de mesurer le taux de radiations encore restant. Et au détour d'un sentier, l'un des scientifiques fit une découverte qui a marqué un tournant dans l'histoire des survivants. Non seulement ils découvrirent que la vie n'avait pas disparue en surface, mais que celle-ci avait évolué ! Garren...c'était le nom du tout premier hybride découvert. Une formidable combinaison entre un être humain et un canidé. Les radiations avaient sans doute été la cause de ces métamorphoses...On le captura et les scientifiques décidèrent de l'emmener sous bonne garde dans leurs laboratoires. Là, ils firent subir un nombre incroyable d'examens à la pauvre créature...tout ça dans le plus grand secret bien entendu !

Chef-d'oeuvre de Dame Nature. Au fil du temps, l'armée décida de capturer un grand nombre de ces créatures et ont créa les premiers centres d'élevages. Considérées plus comme des animaux que conne des êtres humains, il fut conclu que les hybrides deviendraient les « petites mains » des humains...pour ne pas dire esclaves. Petit à petit, on révéla l'existence des hybrides aux survivants et un commerce naquit. Depuis ce jour, l'achat des hybrides c'est démocratisé et il est devenu monnaie courante de posséder une ou plusieurs de ses créatures chez soi. Néanmoins...dans l'ombre certains hybrides commencent à gronder et à se rebellé contre leurs oppresseurs. Ce n'est pour l'instant qu'un murmure mais qu'adviendrait-il si jamais une guerre éclatait ?

Infos


▬ Avatars 200*400 ;
▬ Contacter The Scientist en cas de problème ;
▬ 20 Lignes Min.


Actualités


Forum tout neuf n'attendant que des joueurs pour le faire vivre!


Statistiques


Ouvert le 01/01/17 ;
12 membres pour 192 messages.

RèglementGroupesBottinLien 4

© Never-Utopia
avatar
avatar

Description du caractère de votre personnage : Compte fondateur à ne pas MP. Veuillez contacter Absolem ou un autre membre du staff en cas de problème ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Alola Island :: Préambule :: Honneur aux invités :: Partenariats :: Nos amis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :